Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eyöli l'Halfeline
écrit le : Dimanche 23 Août 2009 à 22h07 par Eyöli
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Moi :

Prénom : Al'

Occupation actuelle : Lycéenne en filière scientifique

Loisirs : Théâtre, lecture, vélo, musique, cinéma, principalement ^^

Musiques favorites : Rock, grunge, heavy métal

Films favoris : Into the Wild, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Big Fish, No Country for Old Men, et tellement d'autres...

Sites favoris : Youtube, Elbakin, Buta connection, Deviantart...

Ce que j'aime et déteste en général : Sujet vaste s'il en est, je ne parviens pas à puiser assez de courage pour m'atteler à cette réponse ^^

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je prône avant tout le réalisme et la cohérence, qui constituent la pierre angulaire du RP à mes yeux. Sans ça, on ne peut pas jouer à y croire. J'abhorre donc le grosbillisme et les personnages mary-suesques...

Ma connaissance des Royaumes Oubliés : Bien piètre, à vrai dire

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Idem, n'ayant jamais pratiqué le jeu de rôle sur papier

Joueur sur PC ou on line ? : Non plus

Je suis tombé sur ce site : Grâce à Tour De Jeu

Fréquentation envisagée sur la taverne : Une fois par jour

Mes attentes par rapport au site : m'amuser ^^

Mes attentes par rapport au jeu : Un RP plutôt libre, mais quand même entravé par un minimum de règles (pour peut être bifurquer ensuite vers un jeu plus pointu, lorsque j'aurais assimilé les ficelles d'un fonctionnement pour l'instant assez désarmant ^^)

Mon perso :

Nom complet : Eyöli

Infos supplémentaires : Rien pour l'instant, la fatigue commence à poindre et Eyöli n'est encore qu'une esquisse qui s'étoffera demain ^^

Pourquoi un tel personnage ? : Pour renouer avec les personnages de sexes féminins, ça fait longtemps que j'en avais plus joué xD

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 2687 )
Fichier joint  Fiche_Ey_li.pdf

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Août 2009 à 22h20 par Kerlomar
Quote Post

ien le bonsoir à toi. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui est vraiment un très bon site de jeu de rôle papier ( par internet d'accord ).

Je ne peux que t'inviter à lire le manuel pour savoir quoi faire et surtout ne pas faire. Quant à ta fiche, il te faudra l'attacher à ton premier post pour que tout le monde puisse la trouver sans avoir à la chercher dans tout le sujet.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Août 2009 à 07h28 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi nouvel aventurier ! Un hin? Voilà une excellente nouvelle!

Bien passons à l'élaboration de ta fiche papier.

Bien, il va te suffire de cliquer sur les liens de couleur en commençant à par bien lire notre Manuel!

Une lecture attentive de cet ouvrage de qualité devrait t'aider à construire ton personnage.

Tu pourras télécharger ta fiche de personnage Ici, et la remplir à l'aide de ceci.

Il faudra réfléchir au choix d'une région natale. Ca peut être important pour le choix de certains dons. L'équipement REGIONAL est gratuit ; tu peux y renoncer pour gagner à la place 100 PO. Ce choix de région déterminera aussi les langues que tu possèdes automatiquement et celles que tu peux apprendre avec une intelligence suffisante.

Région natale des halfelins

A toi de jouer, nous reviendrons te guider!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 24 Août 2009 à 17h13 par Eyöli
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour votre aide et votre accueil chaleureux.
J'ai joint la fiche d'Eyöli à mon premier message (document word converti au format pdf car il était trop volumineux). En espérant n'avoir pas trop écrit de bêtises ^^

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 15h34 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Je te souhaite la bienvenue et suis heureux d'accueillir un être de ma taille!

Pour ta fiche il serait plus pratique de la mettre au format word. Au besoin tu peux supprimer l'avatar si la fiche est trop volumineuse. Merci d'avance.

J'ai regardé le début de ta fiche et je compte 36PA (au lieu de 38) utilisés pour tes caractéristiques. Il faut répartir ces points avant de prendre en compte les modificateurs raciaux(+2DEX -2FOR). Je pense que l'erreur vient d'ici.

Profites donc des 2PA qu'il te reste et pense à répercuter les changements de tes caractéristiques au reste de ta fiche. (compétences, caractéristiques de combat...)

Pour tes langues tu ne connais que le Halfelin et le commun + une langue supplémentaire par modificateur d'intelligence. (actuellement +1 sauf si tu mets tes 2PA restants en intelligence) Regardes dans le QUOTE ci-dessous pour les langues supplémentaires que tu peux choisir.

Voici les détails de ta région natale:
Région : Luirien
Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger
Langues connues d’office : Halfelin
Langues supplémentaires : Dambrathan, durprari, elfique, gnoll, halruaan, nain, orque
Divinités de prédilection : Yondalla
Dons régionaux : Discipline, Force d’âme, Milice, Vieux singe (RF)
Équipement supplémentaire : (A) épée courte* ou épée longue* ou (B) écu en ébénite et 3 sacoches immobilisantes

L'équipement régional est gratuit, soit (A) soit (B). Ou bien +100PO si tu ne le veux pas.
les "*" signifie que ce sont des armes de maître. +1 au toucher.
L'écu en ébénite est plus léger et ne donne aucun malus d'armure aux tests (déplacement silencieux, escalade...). Il est donc très utile pour un roublard désiraux d'être discret et habile tout en ayant un bouclier.
QUOTE (écu en ébénite)
Armure : bouclier
Bonus d’armure/bouclier : +2
Bonus de DEX max : nul
Malus d’armure aux tests : 0
Risque d’échec des sorts profanes : 5%
Poids : 2.5kg(taille M) 1.25kg(taille P)

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll