Moi : Prénom : Al'
Occupation actuelle : Lycéenne en filière scientifique
Loisirs : Théâtre, lecture, vélo, musique, cinéma, principalement ^^
Musiques favorites : Rock, grunge, heavy métal
Films favoris : Into the Wild, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Big Fish, No Country for Old Men, et tellement d'autres...
Sites favoris : Youtube, Elbakin, Buta connection, Deviantart...
Ce que j'aime et déteste en général : Sujet vaste s'il en est, je ne parviens pas à puiser assez de courage pour m'atteler à cette réponse ^^
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je prône avant tout le réalisme et la cohérence, qui constituent la pierre angulaire du RP à mes yeux. Sans ça, on ne peut pas jouer à y croire. J'abhorre donc le grosbillisme et les personnages mary-suesques...
Ma connaissance des Royaumes Oubliés : Bien piètre, à vrai dire
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Idem, n'ayant jamais pratiqué le jeu de rôle sur papier
Joueur sur PC ou on line ? : Non plus
Je suis tombé sur ce site : Grâce à Tour De Jeu
Fréquentation envisagée sur la taverne : Une fois par jour
Mes attentes par rapport au site : m'amuser ^^
Mes attentes par rapport au jeu : Un RP plutôt libre, mais quand même entravé par un minimum de règles (pour peut être bifurquer ensuite vers un jeu plus pointu, lorsque j'aurais assimilé les ficelles d'un fonctionnement pour l'instant assez désarmant ^^)
Mon perso :Nom complet : Eyöli
Infos supplémentaires : Rien pour l'instant, la fatigue commence à poindre et Eyöli n'est encore qu'une esquisse qui s'étoffera demain ^^
Pourquoi un tel personnage ? : Pour renouer avec les personnages de sexes féminins, ça fait longtemps que j'en avais plus joué xD
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 2687 )
Fiche_Ey_li.pdf