Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sara, Une humaine magicienne
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 13h46 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te souhaite la bienvenue, représentant du Beau Peuple.

Il faudrait que tu détermines si tu veux toujours incarner un Elfe du Soleil ou bien si tu préfères choisir une autre race.
Ce n'est pas pressé et tu peux prendre le temps de te pencher sur ton BG et de lire attentivement le lien sur les Elfes du Soleil que t'a donné La Guetnorn plus haut. Tu pourras ainsi en apprendre plus sur cette race ainsi que sur la manière de l'incarner sans trop faire d'incohérences. wink.gif

Il faut en tout cas que ta race soit fixée pour qu'on puisse ensuite voir ensemble ta fiche de personnage.

En attendant, bonnes recherches et réflexions.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 01h55 par Sara
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on en fin de compte j'ai choisie de me faire une humaine puis comme dit plus haut je vais refaire mon histoire durant le week-end, mais celle-ci devrait avoir la même trame de fond. Pour les description mental et physique pareil durant le week-end. Cependant j'ai déjà refait les caractéristique, les compétences, les dons, les sort, langue et mon inventaire.

Régions choisi Eauprofonde, pour les langues il y a pas de commun donc j'ai pas mis j'espère que c'est correct. Puis pour les objet que donne la régions de départ je voudrais savoir comme les sort son de niveau 2 sur les parchemins puis-je tout de même les lancés même si je suis niveau 1 et que j'ai donc seulement accès au sort du niveau 1.

Merci en espérant que tout les modification apporter seront correct.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Août 2009 à 14h55 par Linwëline
Quote Post

Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n petite passage pour te dire que ton avatar ne correspond pas aux normes en vigueur dans notre bel établissement, il te suffit de regarder le mien et ceux des autres taverniens pour prendre conscience de ce qui convient wink.gif

Tes caractéristiques sont bonnes

Tu as noté ceci:

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+5)x4 = 28
Nombre de points de compétence par niveau : (2+5) = 7

En fait tu dois noter ceci:

Nombre de points de compétence au niveau 1 : 2+4(INT)x4+4 (humain) = 28
Nombre de points de compétence par niveau : (2+4modif. INT) = 6

Je trouve 30 PC de dépensés au lieu de 28.

Dons: OK

Langues:

Tu dois noter Chondathan, commun, elfique, Illuskan, nain, orque.

N'oublie pas de justifier l'apprentissage de l'elfique, du nain et de l'orque dans ton BG, je te conseille également de vieillir un peu ton personnage, 17 ans, cela fait un peu jeune pour une telle linguiste. 5, 6 ans de plus serait parfait. yes.gif

Je te laisse faire ces quelques modifications et un de nos correcteurs reviendra vers toi une fois cela fait!

Bonne continuation Sara,

user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll