|
|
Sara, Une humaine magicienne
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
٠ Moi : Prénom : Mikael Age : 19 ( 20 le 18 septembre) Ville : Terrebonne, Québec, malheureusement Canada... ^^ Occupation actuelle : Étude DEP en soutien informatique Loisirs : jeux vidéo, rêvasser, écriture, musique, jeux de rôle, lire, film, série de tv, manga japonais, anime japonais. Musique favorites : Techno, folklore. Pour résumer tout se qui es doux à l'oreille et inspirant sans préférence particulière ( si j'en est une, elle varie de jour en jour) Films favoris : Seigneur des anneaux, Matrix, 300, Star war sont à peu près tous au même niveau. Sites favoris : http://narutogaidenprime.meilleurforum.com/forum.htm, autre forum rp sur les quel on y incarne des shinobie ( ok c'est de la pub, mais il y avait la question...) Ce que j'aime et déteste en général : j'aime rêvassé plus que tout autre chose, ce que je déteste c'est les affirmation qui ne se tien pas debout et qui son dénuder de tout logique quel qu'elle soit. Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Les combats j'aime assez ça, me plonger mentalement dans la scène présente aussi. Je n'aime guère faire de grand description je suis plus du genre à dire les fait. Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Quelques bases je dirais, j'ai jouer un peu à neverwinter night, j'ai lut au grand complet la sage de la guerre de la reine araignée, ainsi que les trois premier tome sur Drizz, j'ai lut à moité le premier livre concernant la sage des avatar et j'ai lut le premier livre du retours des archimages et débuté le deuxième Ma connaissance de Donjons & Dragons : basique, j'ai joueur à trois ou quatre reprise avec les règles 3.5 j'ai les livres de bases cher moi et je n'ai commencé qu'à y jouer sérieusement que depuis peut, mais je connait assez bien le système D20 et les règles de bases Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? : World of warcraft durant quatre ans arrêter depuis un an, Oblivion, Falout 3, Warcraft 3 et bien d'autre. Je suis tombé sur ce site : Sur tour de jeux Fréquentation envisagée sur la taverne : Environs une fois aux deux jours avec post, moins en temps d'examen. Mes attentes par rapport au site : Me faire du plaisir et faire de l'immersion dans une univers où mon imagination va décupler. Mes attentes par rapport au jeu : Faire du rp avec d'autres joueurs principalement en suivant les règles et surtout avoir du plaisir. Infos supplémentaire sur ma personne : Je tenais à dire aussi que même si j’aime bien écrire je suis dyslexique, dysorthographique. Donc je préfère prévenir au cas où. ٠ Mon perso : Nom complet : Sara ( aucun nom de famille voir histoire pour comprendre) Infos supplémentaires : Sauf le fait que j'ignore si certain point de la fiche son correctement remplit, non je ne croit pas. Le reste viendra en jouant je suppose vue qu'il rentrera mieux dans ma tête. Pourquoi un tel personnage ? : Donne une bonne marge d'imagination, assez souple donc me permet de bien contrôlé mon environnement et je suis un fanatique de la magie.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 212 )
Fiche_Magicien_Sara.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
n tant que tisseuse de sort et membre du Beau Peuple, c'est avec un grand plaisir que je t'accueille dans ce lieu, qui je l'espère saura te faire vivre de merveilleuses aventures. Je vois que tu as inséré dans ton premier post ta fiche, preuve que tu as du lire attentivement notre manuel. Un des correcteurs de la Taverne ne serait tarder... J'ai lu que tu as opté pour le don science de l'initiative. Réfléchis bien à ce choix car après tu n'auras plus la possibilité de prendre un don régional. Et certains peuvent être très intéressants. Il existe aussi deux dons très utiles et prenables qu'au niveau 1 qu'on trouve dans le codex profane page 180 : - apprenti prodige : le don procure un emplacement d'un sort de 2 ième niveau issu d'une école de magie que le PJ peut lancer sous condition de réussir un test de niveau de lanceurs de sorts (DD8)(à chaque lancée de sort). Il donne également un bonus de +2 en art de la magie - magicien collégial : le pj commence avec 6 sorts de 1er niveau, +1 point par intelligence. Chaque fois, que le pj gagne un niveau de magicien, il ajoute 4 sorts à son grimoire. De plis, il bénéficie d'un +2 aux tests de connaissance des mystères. Et bien bonne correction !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci beaucoup pour l'accueille et merci pour les conseil avec les dons je croit que je vais opté pour le magicien collégial, disons que je suis pas très talentueux pour faire des choix dans se domaine donc je t'en remercie. Cependant j'ai pas totalement comprit l'autre don, mais c'est pas grave, car c'est celui que j'ai cité qui m'intéresse le plus surtout vue que je suis obliger de choisir un sort de divination par niveau vue que c'est mon école de prédilection cela me fera donc trois sort de d'autres écoles au lieu d'un seul par niveau alors j'adore . Fiche remplacer par la bonne avec le nouveau don et les nouveaux sort, merci Azur'ael.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae jeune Ar'Tel'Quess, Je te souhaite à mon tour la bienvenue mais laisse moi me présenter. Je suis la Guetnorn, celle qui s'occupe en ces lieux des représentants du Beau Peuple, peuple que tu sembles représenter puisque ton choix racial s'est fixé sur un elfe du soleil. Une des races elfique qui n'est pas si simple à jouer crois-moi. Je vais commençer à regarder ta fiche avec toi. Pour commençer, tu va devoir revoir ton nom, donner une consonnance elfique à ton prénom et te choisir un nom de famille, pour un elfe du soleil, c'est plus qu'obligatoire. Que ta mère te nomme Sara dans le privé n'est pas dérangeant en soit.) As-tu une idée de la société des elfes du soleil? Voici un lien de couleur pour t'aider: Les elfes du soleilJe t'invite d'ors et déjà à suivre un autre lien et lire son contenu pour bien construire ton BG et aussi jouer ton personnage elfique en t'imprégnant d'un minimum de connaissance sur la culture elfique : Le grimoire du donneur de vie Je te suggère d'augmenter ta taille d'une dizaine de centimètres. Ta divinité Mystra? Je suis plutôt d'avis de choisir une divinité du panthéon elfique. Surtout pour une Ar'Tel'Quess mais soit, Mystra si tu le souhaites. Caractéristiques:bonnes. Point des compétences: Il te manque 2 PC à distribuer si j'ai bien compté. (26 au lieu de 28) Ajoute une partie de compétence hors classe où ton bonus racial joue un rôle. Pour ta région natale, tu ne peux choisir Eauprofonde en tant qu'elfe du soleil. Que tu y vives ensuite cela est autre chose. Voici les régions natales des elfes du soleil: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Région : Eternelle rencontre Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe du soleil Langues connues d’office : Elfique Langues supplémentaires : Aquatique, aérien, celeste, chondathan Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Connaissance des sorts, Détaché de ce monde, Education Équipement supplémentaire : (A) Parchemin de déblocage et invisibilité; ou (B) épée longue* ou arc long*
Région : Everska Ethnies recommandées : Elfe de lune, Elfe du Soleil Langues connues d’office : Elfique Langues supplémentaires : Chessenthan, chondathan, gnoll, halfelin, shaaran, sylvestre, unthéric Divinités de prédilection : Rillifane, Rallathil Dons régionaux : Discipline, Doué pour les langues, Formation magique Équipement supplémentaire : (A) Cotte de mailles* et 20 flèches*; ou (B) baguette de couleurs dansantes (NLS 1, 20 charges)
Région : Lunargent Ethnies recommandées : Elfe de la lune, elfe du soleil Langues connues d’office : Elfique, illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, nain, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Education, Force d’âme, Suprématie spirituelle Équipement supplémentaire : (A) Epée longue* ou rapière* ; ou (B) cuirasse et 20 flèches* Une fois ta région natale définie, tu indiqueras au niveau de tes langues les langues connues d'office + 5 langues issus des langues supplémentaires de ta région ou que ta classe permet. Je reviendrais vers toi lorsque tu auras fait ces premières modifications et surtout n'hésite pas à poser tes questions, nous nous ferons un plaisir de te guider et te conseiller,
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e choix de ta région natale est important pour le choix des langues, pour le cas aussi où un don régional t'aurait interessé, et pour bénéficier de l'equipement régional gratuit. Tu peux refuser l'équipement régional gratuit et prendre 100 PO à la place. Au niveau de ton inventaire, n'oublie pas de prendre une sacoches à composants. As tu envisagé à prendre un familier ?
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour cette accueille. Tout d'abords concernant la régions de départ je la nomme dans mon histoire : "Né à Evereska se fut cependant que pour une très courte durée qu’elle y demeura." Donc à moins qu'il faille l'indiqué à quelques part si c'est le cas j'aimerais savoir où sur la fiche, je croit que c'est assez précis ainsi. Cependant, mon but premier était réellement de me faire une elfe qui n'en soit pas réellement une, dans le sens que vivant un traumatisme tout jeune et étant recueillit par des humains elle apprend à vivre comme eut et à prendre des habitude qui leurs sont propres, etc. Pour faire simple et faire court je résume mon histoire : À ses vingts ans elle a un lourd traumatisme et est recueillit par des fermier humain ne se souvenant plus de rien pratiquement la femme humaine lui donne le nom qu'elle aurait aimé donnez à sa fille si elle en avait eut une puis quelques temps plus tard quand ses parents adoptif meurt elle part pour Eauprofond pour suivre ses études dans l'art de la magie. Cependant elle est bien né à Evereska. Bon c'est sûr que si ce genre d'histoire n'es pas possible je referait le tout depuis le départ, mais je l'aimais vraiment beaucoup et le but était réellement d'avoir une elfe qui n'en soit pas une en soit d'où le fait aussi que le nom soit très humain. Pour se qui est du familier j'ai mon pouvoir de mage et je compte avoir un faucon avec mon appel de familier, si tout cela est possible et pour la sacoche de composante j'y avait déjà penser et elle est présente juste en-dessous de richesse.C'est peut-être un peut mal placer, mais je voulais pas la mettre avec le havre sac vue que je suppose que c'est un autre contenant à part. Pour les compétences la diplomatie est hors classe sauf si je me trompe donc se deux points représente en réalité quatre pts. Donc en clair ma question réelle est le fait que j'aimerais savoir si je doit tout refaire où si mes idées de bases sont possible, un gros merci d'avance. PS : Mon vrai prénom c'est Mikael et je suis un homme donc le nom du compte était purement pour allé avec le nom du personnage.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenu confrère du Québec, amuse toi bien ici =)
La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.Vieltal 'Vuurdan
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Sara @ Mardi 25 Août 2009 22h51) | Donc en clair ma question réelle est le fait que j'aimerais savoir si je doit tout refaire où si mes idées de bases sont possible, un gros merci d'avance. |
Bien, je comptais aborder avec toi cette partie historique qu'en dernier car tu t'en doutes ce BG aurait pu presque faire l'affaire, presque.....Mais tu l'as bien deviné cela ne sera pas possible. J'en suis désolée.
Il est toujours étrange que la moité des joueurs qui souhaites faire des perso elfes, souhaitent que leurs persos appartiennent bien à la race elfique mais refusent systématiquement les code, les us et coutume de cette race. Pourquoi pas faire un nain élevé chez les orques? Ou un sagespectre élevé par des gnolls? Non; il faut arrêter, cela en devient barbare.
Donc oui tu vas devoir changer l'ensemble de ce BG et si tu le souhaites changer de race aussi.
Nous reviendrons vers toi quand tu auras fait ton choix...
Ah si:
QUOTE | PS : Mon vrai prénom c'est Mikael et je suis un homme donc le nom du compte était purement pour allé avec le nom du personnage. |
Je n'utiliserai pas ton prénom pour te parler mais seulement le pseudo de ton personnage. Ton véritable prénom...n'est pas important en soit, seul compte le nom de ton personnage.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on pour moi sa me va, je referait mon histoire durant le week-end vue que là avec l'école j'ai trop peut de temps. Juste une dernière chose j'aimerais savoir où je peut allé voir l'équipement régional gratuit qu'on à quand on choisi telle ou telle régions au cas où je me fasse une humaine par exemple, merci d'avance. merci Vieltal Vuurdan =). PS : Si tu veut prochain personnage je me ferait un nain élever par les orques sa doit être classe .
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u trouveras les régions natales en suivant ce lien: Régions natalesBon courage pour la suite
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|