Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau dans les Royaumes Oubliés..., ... mais pas tant que ça
écrit le : Lundi 24 Août 2009 à 12h39 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Je fais partie de l'équipe d'animation et je te souhaite la bienvenue dans cette Taverne.

Contrairement à ce qu'a dit Volan plus haut, l'épée bâtarde est une arme de guerre si elle est maniée à deux mains et une arme exotique si elle est maniée à une main. (comme la hache de guerre naine d'ailleurs)

Le guerrier n'est pas formé aux armes exotiques donc tu as besoin du don: "maniement d'une arme exotique(épée bâtarde)" pour pouvoir l'utiliser à une main.

Si tu compte te servir d'une arme monopolisant les deux mains, je te conseille l'épée à deux mains qui est bien plus efficace qu'une épée bâtarde utilisée à deux mains.

Si tu veux prendre un autre don que maniement des armes exotiques, tu as la classique épée longue, ce qui te permet de porter un bouclier.

Je reviendrai t'aider pour la suite de la fiche quand tu auras pris en compte les corrections de La Guetnorn et inséré ta fiche modifiée sur ton premier message.

A très bientôt donc. wink.gif

EDIT: Je viens de voir que tes noms de membre et de perso sont différents: Fuzen(membre) et Krusk(perso). Il faudrait que ce soit le même, choisit lequel tu veux garder(je pense Krusk serait mieux) et un seigneur viendra changer tout cela.

Ce message a été modifié par Thamior Amakiir le Lundi 24 Août 2009 à 12h48

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Août 2009 à 15h03 par Grunsk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fait vraiment plaisir de voir un forum actif de la sorte smile.gif Merci tout le monde pour vos conseils. Comme je l'ai dit, j'ai l'habitude des guerriers sur la version papier, et c'est pourquoi l'histoire de l'épée batârde m'embrouillait. Maintenant tout est clair tongue.gif

Je la manierai à une main, avec donc le don " Maniement d'une arme exotique : Epée batârde " comme convenu. Si je me souviens bien, c'est la seule arme de taille M à taper sur du 1d10 à une main, et ça fait toujours plaisir. En plus, même en tant qu'arme exotique, ça reste une arme très courante sur le marché, et donc facilement remplaçable et améliorable =)

Je ne monterai pas beaucoup ma dex, vu que je compte mettre un harnois dès que je le pourrai, qui limite le bonus de dex à +1 de toute façon.

Shevarra, merci beaucoup pour le lien o/ Je vais jeter un œil à tout ça.
Pour le pseudo, en effet, je garderai volontiers Krusk.

Merci beaucoup tout le monde tongue.gif Je préviendrai ici-même dès que j'aurai fini les modifications de ma fiche de perso, ce qui ne devrait pas prendre très longtemps.

Edit : Je met à jour ma fiche de perso, il manque juste le BG, qui est ( enfin ) en route.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Août 2009 à 20h31 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

seudo changé.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 06h48 par Grunsk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t voilà, fiche terminée, BG inclus ! Merci à tous de vos conseils précieux. Restent à vérifier les éventuelles erreurs, et je ne doute pas qu'il y en ait encore qui se soient dissimulées dans ma fiche tongue.gif

Bonne journée tout le monde, et encore merci du temps consacré smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 14h45 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l y a en effet quelques erreurs à corriger.

• Caractéristiques: Il te reste 4 points d'achat à répartir. Voici tes compétences sans modifications raciales: 14, 14, 16, 14, 10 et 12.
Ce qui fait au total 34 PA dépensés sur 38. Voici les coûts des caractéristiques en PA:
8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA

• Compétences: ok pour la répartition des points de compétences. Il serait bien que tu précises que les compétences à partir de Déguisement sont des compétences Hors-Classe à l'aide d'un titre précédant ces compétences.

Le total de ta compétence Perception auditive et erroné:
• Perception auditive : 2 (Degré) + 0 (SAG) = +0

Ton don régional me dit que tu dois être originaire de la région de Chessenta.
Région : Chessenta
Ethnies recommandées : demi-orque, orque des montagnes
Langues connues d’office : Chessentan, orque
Langues supplémentaires : chondathan, draconien, géant, turmic
Divinités de prédilection : Hoar, Tiamat, Tempus, Tyr
Dons régionaux : charge furieuse, intrépide
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée batârde* ou cimeterre a deux mains* ; (B) cuirasse*

*: de maître
Tu as droit à un équipement régional gratuit. Il faudra donc revoir ton inventaire en conséquence. Ton inventaire mod a été vidé en échange de 240PO chatoyantes car ton équipement régional est mieux ET gratuit. Mais si toutefois tu n'en veux pas, tu peux avoir 100PO supplémentaires (pour un total de 340PO). Tu ne le rempliras qu'une fois ta fiche papier validée. Ce sera plus simple ainsi.

Regardes aussi les divinités de prédilection, il se peut que tu en préfères une, au niveau du dogme, à celle que tu as choisie, et au point de vue du RP il est toujours bien d'être en concordance avec sa région natale.

• Langues: Tu parles d'office l'orque, le commun et le Chessentan. Ton intelligence te donne aussi une langue supplémentaire parmi celles proposées pour ta région natale.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2009 à 12h27 par Grunsk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci bieeeen, modifications effectuées. Ce coup-ci, ça devrait être bon tongue.gif

Par contre, l'astérisque sur les armes de région signale une arme de maître... Mais ça veut dire qu'on l'a à coup sûr ou qu'on peut l'avoir ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2009 à 12h38 par Nelac
Quote Post

'équipement régional est au choix parmi ceux proposé et surtout gratuit.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 16h48 par Grunsk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui oui, ça j'avais bien compris, mais je posais la question à propos de l'astérisque... Est-ce qu'il indique que l'équipement régional est un équipement de maître à coup sûr, ou est-ce qu'il indique seulement que l'équipement peut éventuellement être de maître ?

Mais merci ^^

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 18h23 par Nelac
Quote Post

i l'équipement régional est indiqué comme étant de maître, cela veut dire que ton origine te donne l'arme de maître directement sans que tu es à déboursé la moindre petite piécette pour ça (tu n'as aucun intérêt à ne pas le prendre en temps qu'équipement de maître)

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 18h37 par Grunsk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

kay, merci bien tongue.gif Je change ça dans ma fiche, et ça devrait être bon, ce coup-ci smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll