Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Amis du soir..., Lymstie
  écrit le : Dimanche 30 Août 2009 à 00h57 par Lymstie
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

... Bonsoir \o/ !

Alors voilà, moi, c'est Tess, lycéenne de 15 ans, passe en première. J'habite à Montpellier, le sud, le soleil, toussa quoi =).

Bon bah, ça fait un bout de temps que je sais que le RP existe, mais étant donné que j'ai très peu, pour ne pas dire aucun, ami(e)s qui connaissent également, donc je dois avouer que j'ai très peu d'expérience, mais bon voilà, j'ai envie d'essayer.

Je vais quand même faire une rapide description de mes goûts...

Niveau loisirs, erf, j'en ai pas tellement, principalement les jeux vidéos, et dessiner un peu n'importe quand et n'importe où, quand j'ai un petit moment. Les livres, surtout les mangas et les livres d'heroic fantasy. Honnêtement, j'ai du mal avec le sport...

Mes goûts en matière de musique sont assez variés, mais on va dire que le rock domine les autres genres =)

Pour les films... Le seigneur des anneaux, Les mémoires d'une geisha, Grease... Je ne suis pas vraiment calée non plus en film.

Nioutaik, Livegen sont pour l'instant les sites que je préfère.

Question RP, je hais les fautes d'orthographes, et pourtant j'en fais parfois, ainsi que les posts inutiles de 3 lignes.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés est assez limitée je dois dire =) Et D&D, je n'y ai jamais joué, mais on m'en parle souvent.

J'ai connu ce site grâce à mon frère.

Ce que j'espère du site, c'est m'améliorer en RP et aussi have fun =)

٠ Mon perso : Lymstie Koliuma

J'ai fait un personnage comme ça tout simplement parce que j'ai toujours préféré la magie, que je trouve plus... stylée o/

Ce message a été modifié par Isórion le Lundi 07 Septembre 2009 à 17h04

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 169 )
Fichier joint  Lymstie.doc

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2009 à 08h27 par Madawc
Quote Post

ienvenue dans la taverne^^
par contre, je craint qu'il ne te faille changé d'avatar, il a déjà été pris il y a quelques jours par Arsia.

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2009 à 12h22 par Vladrien
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi ! J'habite aussi pas loin de Montpellier et cette année, je vais presque y habiter (du lundi au vendredi tongue.gif).

Amuse toi ici wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2009 à 13h33 par Lymstie
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

adawc, Vladrien, merci pour votre accueil =)

Ah oui ><
Je n'avais pas vu que cet avatar était déjà utilisé...
J'espère que celui-ci convient =)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2009 à 14h04 par Madawc
Quote Post

'en sait rien, c'est juste que Arsia est un ami donc je connait son avatar biggrin.gif
par contre, pense aussi à remplir la fiche MOD, pour avoir les informations principales sous l'avatar (le mod est buggé, c'est donc normal si les caracs sont pas les mêmes)
pour ta fiche, un MJ viendra certainement jeter un coup d'oeil d'ici peu.
sinon, j'ai bien aimé ton BG, j'le trouve assez clair

user posted image
fiche du forgeron

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2009 à 15h04 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Madawc @ Dimanche 30 Août 2009 14h04)
sinon, j'ai bien aimé ton BG, j'le trouve assez clair

La guetnorn, s'occupera de ce BG; pour la partie technique, un de nos correcteurs passera bientôt.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2009 à 15h45 par Madawc
Quote Post

e sais bien Isorion, que c'est la guetnorn qui s'occupe des BG^^
je donnais juste mon avis, de joueur a futur joueur biggrin.gif

user posted image
fiche du forgeron

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Septembre 2009 à 17h02 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te souhaites moi aussi la bienvenue. Et je vais tâcher de corriger ta fiche.

Les points de caractéristique:

C'est ok.

Les compétences:

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+modif. INT)x4 = 24 + 4 (racial)
Nombre de points de compétence par niveau : (2+modif. INT) = 6 + 1 (racial)

doit être remplacé par

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+ 4 (modif. INT))x4 + 4 (racial) = 28
Nombre de points de compétence par niveau : (2+ 4(modif. INT)) + 1 (racial)= 7

C'est juste pour la présentation.

Le nombre de points dépensés me semble correct mais la synergie se gagne quand le degré de maîtrise de la compétence (c'est à dire les points dépensés pour l'améliorer) dépasse ou égale 5. Ce qui est impossible avant le niveau 3. Il faut donc les supprimer.

Les dons:

A mon tour d'avoir l'air stupide dead.gif : je ne connais pas le don "Elémentaliste calishite" que je n'ai pas trouvé dans le manuel. Pour des raisons de facilité de travail des MDs, pourrais-tu recopier les descriptions des dons afin qu'ils ne soient pas obligés de plonger dans leur bibliothèque à chacune de tes actions?
Ceci dit, tu as le bon nombre de dons et, dans la mesure où tu es éligible pour celui qui m'est inconnu, il n'y a aucun problème.

Jets de sauvegarde:

C'est parfait.

Caractéristiques de combat:

Il faut remplacer

• Corps à corps : Bâton : 1d20+0 - 1d6/1d6+0, Crit *2 (20)
• Distance : Arbalète légère : 1d20+0 - 1d8+0, Crit*2 (19-20)

par

• Corps à corps : Bâton : 1d20+0(mod. de For) - 1d6/1d6+0, Crit *2 (20) Type: Contondant
• Distance : Arbalète légère : 1d20+1(mod. de Déx) - 1d8+0, Crit*2 (19-20) Type: perforant

A part cela, c'est parfait.

Sorts:

c'est tout aussi parfait.

Équipement:

Il me semble que tu n'as acheté qu'une potion. Le s n'est donc pas nécessaire biggrin.gif

La fiole d'encre pèse le même poids que les autres fioles (0,05 kg).

Enfin, le décompte que je fais de tes sous me laisse avec un découvert de 7 PO et 8 PA. Pourrais-tu préciser le prix, en plus du poids, de chaque objet pour que je trouve où se situe le problème?

Pas de panique, j'ai déjà vu des fiche bien moins correcte. Fais ces quelques corrections et je m'attellerais à la suite. Si tu as des questions ou besoin de précisions, n'hésites pas.

Je te souhaite bon courage et bonne chance.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Septembre 2009 à 21h09 par Lymstie
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bon, j'ai fait les changements =)

Par contre, pour le don "Elémentaliste calishite", je n'ai que la définition en anglais, donc j'espère ne pas l'avoir mal interprétée...

Calishite Elementalist: Fire
[General]

You are a student of the Calishite tradition of elemental magic and have mastered its mysterious lore. You may choose to specialize in air magic or fire magic.

Prerequisite: none

Benefit: You gain +1 caster level when casting a spell from the Air tradition or Fire tradition, depending on which tradition you select when you choose this feat. This bonus caster level allows you to exceed the normal maximum damage allowed by a spell, so an 11th-level caster of the Air tradition creates an 11d6 lightning bolt instead of a 10d6 lightning bolt. If you are a wizard, you may add a spell in your tradition to your spellbook for free when you become able to cast it. This does not count against the two free spells you add to your spellbook at each class level. The Tradition of Fire magic consists of: 0--flare; 1st--burning hands; 2nd--pyrotechnics; 3rd--fireball; 4th--wall of fire; 5th--dismissal; 6th--control weather; 7th--delayed blast fireball; 8th--incendiary cloud; 9th--meteor swarm.

Et pour le décompte des sous, j'avais compté la potion pour 5 po, et j'avais oublié de compter la fiole d'encre, donc j'ai juste enlevé la potion, et rajouté le poids des pièces =)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Septembre 2009 à 12h04 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis de retour:

Les compétences:

C'est parfait.

Les dons:

C'est parfait. Il serait peut-être pratique de traduire ton don en français (même si nos MDs parlent tous plusieurs langues.

Caractéristiques de combat:

C'est parfait.

Les sorts:

Dans la parenthèse que tu as mis après "Mains brûlantes" précise aussi NLS+1 (ça évitera à ton MD de l'oublier)

Inventaire:

C'est parfait.

Tu as droit en prime à ton équipement régional. Comme tu viens du Calimshan, tu peux choisir entre;
(A) Une baguette de projectiles magiques (20 charges)
ou
(B) Une armure de cuir clouté de maître + 3 potions de soin léger

Comme l'armure ne t'es pas d'un grand secours, il est possible de l'échanger contre la moitié de son prix (soit 77 pièces d'or et 5 pièces d'argent).

Crow:

C'est parfait à ceci près que les dégâts qu'il fait sont 1d2-5 (ce qui fait peu, il est vrai). Précise la langue qu'il parle.

Background:

"depuis les Calishites". Tu dois vouloir dire depuis l'époque de Calim et Memnon ou de l'empire Shoune. Ou alors, je n'ai pas compris.

L'appel de familier n'est pas un sort, c'est plutôt un rituel.

Il y a aussi quelques fautes de français ou d'orthographe mais je n'ai pas le courage de les corriger les unes après les autres. Si tu y tiens vraiment, je le ferais et je te donnerais le texte à coller.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll