out d’abord, je te présente mes excuses pour l’attente de ma réponse. Je n’ai malheureusement pas eut le loisir de pouvoir me pencher avant aujourd’hui sur ton personnage. Et je te remercie par avance de ta compréhension et de ta patience.
INVENTAIRE :Ton inventaire me semble complet. Bien qu’à l’heure actuelle, tu ne dispose d’aucune arme à distance digne de ce nom. Hors, tu aurais la dextérité suffisante pour t’en servir correctement.
Je ne vois pas bien l'intérêt de tes 2 outres vides??
Ha si une chose, j’ai passé et repassé et re-repassé en revu tous nos magasins, et je n’ai trouvé nulle part qu’il soit fait mention d’une cape rituelle. Alors, je peux te proposer de prendre une cape d’aventurier, que tu pourras considérer comme ayant une signification particulière pour toi.
Ensorceleur dispose de 120 PO au départ.
Ton équipement coute : 7PP, 4PO, 2PA et 1PC.
Il te reste donc : 4PP, 5PO, 7PA et 9PC.
Remplacer cette ligne :
par :
• Poids transporté : 23,70 kg, sans sac : 5,5 kg. (si tu portes l’argent sur toi sinon c’est 5,75 kg).
Je te joints la grille de mes décomptes, afin que tu puisses vérifier ça.
DESCRIPTION PHYSIQUE :Pour ma part, je pense que ta description est suffisante, pour être acceptée.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :Là par contre, il devrait être possible de pousser un peu plus avant la psychologie de ton perso. Certes, il n’en est qu’aux prémices de sa vie, et probablement comme tout à chacun sa psychologie évoluera en fonction de son expérience propre.
Mais, il doit déjà en avoir une. En gros, il s’agit de lui donner certains traits de caractère. Ceux que les autres perso que va rencontrer pourrons se rendre compte assez rapidement après l’avoir croisé, ou côtoyé pendant un petit moment.
BG :Il faudrait travailler la mise en forme, pour qu’il soit agréable à lire. Des retours à la ligne, faire des paragraphes et retravailler la mise en forme des dialogues.
Il subsiste encore quelques fautes, que tu dois pouvoir corriger en faisant une relecture attentive.
Pour le fond, ça me semble correcte. Mais c’est étrange cette sensation d’inachevé… Qu’allait-il lui demander ?? En effet, on se pose la question et je pense qu’il serait intéressant, notamment pour ton MD de le savoir.
L’idée étant que la fin de cette histoire tu sois prêt pour intégrer une aventure. En gros, « il se lança donc sur les routes ect…. »
Voilà, ceci complété, la mise en forme travaillée et les corrections apportées, on ne devrait pas être loin du tout de la fin de cette étape de construction.
A très vite.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 182 )
Inventaire_Ourganos.doc