Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ourganos
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 11h36 par Joinon
Quote Post

i tu acceptes d'en faire une pièce d'équipement plus qu'un arme, adjugé!

Ja continuerai non moins mes recherches.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 11h48 par Ourganos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uel poids dois-je donc lui assigner ? smile.gif

La nuit est la preuve que le jour ne suffit pas.

Fiche du Personnage - Thème musical

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 12h10 par Joinon
Quote Post

l pèse 1,5 kg et coûte 15po.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 12h39 par Ourganos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila qui est modifié, merci beaucoup ! smile.gif
Y a t'il autre chose à corriger ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 21h16 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l reste en effet quelques points à corriger.

• Compétences: Ok pour la répartition des compétences mais rectifie ce qui est en rouge dans les lignes suivantes.
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2 +0 modif. INT +1 Humain)x4 = 32
Nombre de points de compétence par niveau : (2 +0 modif. INT +1 Humain) = 8

Es-tu certain de vouloir garder ton don charge furieuse ? Charger lors d'un combat implique de se retrouver dans la mêlée s'il y a plusieurs adversaires ou au moins au corps à corps. Avec une CA de 9, tu cours droit à la catastrophe, même avec 10pv.

Personellement, je te conseille de plus privilégier la dextérité, quitte à réduire la force ainsi que la sagesse. La dextérité te rends plus efficace à distance et augmente ta CA. La force quant à elle, augmente les dégâts et l'attaque au corps à corps mais avec une CA de 9, c'est malheureusement peu utile...
Ainsi, tu frapperas moins fort mais aura une attaque à distance raisonnablement efficace pour soutenir les combattants au corps à corps quand tu seras à cours de sorts. Réfléchis aussi bien aux sorts que tu désires car en tant qu'ensorceleur, ton répertoire est très limité.

Certaines armes courantes font autant de dégâts que la hache d'arme. Le malus de -3 (car arme de maître) est peut-être évitable.

On se perchera ensuite sur l'inventaire

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2009 à 08h18 par Ourganos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, vu que vous insistez tant, je modifie donc ma dextérité en l'augmentant à 12 et en réduisant ma sagesse à 10. Je compenserais avec Volonté de fer au niveau 3, mais effectivement mes caractéristiques seront plus efficaces...

Pour les armes et le don charge furieuse, par contre, je ne modifie rien.
Je compte prendre la classe de parangon humain au niveau 2 (Ou de Barbare si pas possible ^,^) et prendre le maniement de la hache d'arme. La dague comviendras très bien en attendant, mais si je voulais absolument optimiser, en effet, je prendrais une lance ou un morgenstern et une hache à deux mains. biggrin.gif

Je modifie également mes sorts, armure de mage me permetra d'obtenir une CA de 15 assez aisément, ce qui est un minimum à défaut d'etre respectable comparé avec la CA de base d'un guerrier niveau 1 qui peut aisément monter à 20.

Sinon, les compétences sont rectifiées, j'avoue que c'était gros comme erreur. x'D

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2009 à 11h14 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'avais pas pensé au multiclassage en effet.
Il faudra en conséquence ériger un BG plausible. (Je ne l'ai pas encore regardé dead.gif)

La classe de paragon pourrait être intéressante pour toi mais je ne sais pas si elle sera acceptée par le staff.

Je tergiverse encore pour juste souligner que jouer un personnage multiclassé fait que le ce dernier aura tendance à être plus diversifié et équilibré mais d'un autre côté il n'excellera pas dans un domaine bien précis (combat ou sorts)
Un Ensorceleur2/barbare2 lancera des sorts moins puissants qu'un Ensorceleur4 et sera moins efficace au combat qu'un Barbare4. (Tu dois surement déjà savoir ça mais je préfère enfoncer des portes ouvertes plutôt que de passer à la suite sans l'évoquer wink.gif)

Ok pour ton changement de sort et ton équipement régional. Ne remplis pas ton inventaire mod, tu pourras le faire une fois ta fiche technique validée.

Désires-tu faire appel à un familier ? Voici la liste des familiers ainsi que les bonus qu'ils confèrent à leur maître:
Belette : Le maître obtient un bonus de +2 aux jets de Réflexes
Chat : Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Déplacement silencieux
Chauve-souris : Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Perception auditive
Chouette : Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Détection dans l’obscurité
Corbeau* : Le maître obtient un bonus de +3 aux tests d’Estimation
Crapaud : Le maître obtient +3 points de vie
Faucon : Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Détection sous une lumière vive
Rat : Le maître obtient un bonus de +2 aux jets de Vigueur
Serpent* : Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Bluff
Lézard : Le maître obtient un bonus de +2 aux tests d’Escalade

Pour plus d'information sur les familiers: ICI
Les composantes pour appeler un familier coûtent 100PO mais si tu l'as appelé dans le passé et qu'il apparaît dans ton BG, alors on considère que tu n'as pas besoin de soustraire ces 100PO de ton total de départ.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2009 à 11h48 par Ourganos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour toutes ces réponses et précisions. smile.gif
Effectivement, je suis conscient des avantages et désavantages d'un multiclassage et suis pret à en subir les conséquences si besoin est. smile.gif
Je pense, en l'occurence, prendre les trois niveaux de parangon (Avec maniement de la hache et compétence adaptative soit d'intimidation soit d'équitation - Corbeau géant) ou alors un unique niveau de Barbare (Si la classe de Parangon ne m'est pas autorisée) pour signifier mon ascendance Uthgard, puis ne plus évoluer qu'en ensorcelleur.

Pour ce qui est du familier, j'ai déjà parlé du corbeau qui m'accompagne au travers du BG. smile.gif (Non pas familier mais esprit protecteur selon les chamans du clan... Mais l'idée est là. wink.gif)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2009 à 14h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ourganos @ Jeudi 27 Août 2009 08h18)
Je compte prendre la classe de parangon humain au niveau 2

Cela ne sera pas possible ici.

(Ou de Barbare si pas possible ^,^) Un niv d ebarbare? Pourquoi pas mais bon, tu auras le temps d'y réfléchir. Pour le moment, ta fiche va être visitée pa run de nos correcteurs. wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Août 2009 à 13h09 par Ourganos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de problèmes, j'attends ca avec impatience. ^^

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll