Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ourganos
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 15h05 par Ourganos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoups ! biggrin.gif
Pour l'avatar... Trop tard ^^,
J'ai fait tous les sites proposés sur l'introduction, mais aucune ne me semble convenir.

Bon, effectivement, je suis assez dificile en matière d'images (Ere graphiste n'a pas que des avantages ! biggrin.gif) et mes critères sont assez précis, donc ca risque de prendre du temps avant de trouver un autre avatar qui me convienne ET qui convienne au site.

Le fait que l'illustration précédente soit qualifiée de "dessin animé" m'a justement surpris (Et ca ne ferais sans doutes pas plaisir à l'artiste qui s'est tué à la pondre ^^) mais je comprend tout de meme que les couleurs trop vives (A moins qu'il n'y ai un autre problème ?) soient mal vues.

Bref, je me perd en réflexions inutiles sur un point que j'ai stupidement mal pris et je m'empetre dans du non-constructif... >_< Donc je cherche la suivante. smile.gif

La nuit est la preuve que le jour ne suffit pas.

Fiche du Personnage - Thème musical

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 20h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais faire simple. ton avatar est à vomir et ne correspond pas aux normes de notre site.

Bon, effectivement, je suis assez dificile en matière d'images (Ere graphiste n'a pas que des avantages ! ) et mes critères sont assez précis, donc ca risque de prendre du temps avant de trouver un autre avatar qui me convienne ET qui convienne au site.

Effectivement cela doit te poser quelques problèmes. Ton avatar sera à changer donc rassure toi avant que NOUS, nous ne perdions du temps à corriger ta fiche, on va te laisser du temps pour te trouver un avatar correct pour que nous puissions continuer sur de bonnes bases.

Merci de ta compréhension

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 22h28 par Joinon
Quote Post

n copier-coller de notre manuel:
Est Interdit tout avatar et signature :
• Contenant des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui.
• Contenant des message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien...
• Composé d’images de personnes réelles, de mangas ou comics.

En plus l’avatar du joueur doit être :
• Au format JPG ou GIF, mesurer 105x148 pixels
• En couleur
• Centré sur la tête
• De style compatible avec l’univers des Royaumes Oubliés

Pour t'aider, jette un oeil aux avatars de nos membres, joueurs ou staff. Et ce, peu importe lesquels. Tu verras les différences avec ceux que tu nous propose.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Août 2009 à 05h53 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre jeune aventurier,

Voyons donc pour le début de cette fiche,

Divinité : Il t’en faut choisir qu’une, soit Shar, soit Uthgard

Caractéristiques : Il te reste 13 PA à dispatcher. Je te conseille de te pencher sur le charisme de ton ensorceleur, sa dextérité et son charisme et de les booster un peu car comme tu le sais certainement :

Caractéristiques pour l’ensorceleur: Le Charisme de l'ensorceleur détermine le niveau de sorts qu'il peut atteindre, mais aussi le nombre de sorts qu'il peut lancer chaque jour et la difficulté qu'ont ses cibles à y résister (voir Sorts, ci-dessous). Tout comme le magicien, l'ensorceleur a également intérêt à avoir des valeurs élevées en Dextérité et en Constitution.

Compétences : Correction reportée après modifications des caractéristiques.

Dons

Ta région natale est celle là

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Peux-tu choisir au moins un de tes dons dans ceux que ta région t’offre ? C'est-à-dire entre

Charge furieuse, Esprit ancestral(RF), Pied sûr, Rapide et silencieux, Tradition orale (RF)

Langues : Tu dois noter l’Illuskan et le commun, ce sont tes langues connues d’office. A toi de rajouter celle que ta valeur d’intelligence te permet d’acquérir, +1, +2, +3, à savoir qu’elles doivent se choisir soient dans les langues supplémentaires issues de ta classe ou de ta région natale

A noter, que tu peux choisir un équipement régional gratuit à choisir entre Équipement (A) hache d’armes de maître ou grande hache de maître ; ou (B) armure de cuir cloutée de maître et 20 flèches

Si aucun de ces deux équipements ne te conviennent, tu peux choisir à la place 100 po. Indique nous à la suite de que tu prends pour que nous puissions l’incorporer à ta fiche mod.

Voilà pour le moment, je te laisse faire ces premières modifications pour que nos correcteurs puissent continuer…

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 20 Août 2009 à 13h46 par Ourganos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila qui est modifié, merci pour ces précisions. =]
L'avatar est lui aussi changé, est-il à présent correct ?

Divinité : Ma divinité tutélaire sera donc Shar, sachant que mon personnage révère tout de meme également Uthgard, mais cela n'a rien d'officiel sur la feuille de personnage. ;]

Caractéristiques : Voila qui est modifié ! Je garde volontairement une valeur de dextérité basse, conscient des risques que cela implique.

Compétences : Corrigé en meme temps que les caractéristiques.

Dons : J'ai fait une recherche sur le forum ainsi que sur google directement, mais je ne parviens pas à trouver la description des dons "Esprit Ancestral" et "Tradition Orale", qui sont les deux étant le plus susceptible de m'intéresser... Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? =]

Langues : Corrigé.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Août 2009 à 13h56 par Joinon
Quote Post

ebonjour voyageur.
Voilà en ce qui concerne les dons:

Esprit ancestral.
Le personnage présente des liens avec l'esprit de l'un des ancêtres de son clan, disparu depuis longtemps, qui lui murmure des paroles sages par la pensée quand le besoin s'en fait sentir.
Région : Humain[Grand glacier], Humain[Tribus d’Uthgardt]
Avantages : Le personnage bénéficie d'un bonus de +2 sur tous les tests de Premiers secours et de Connaissances(Histoire).

Tradition orale.
Le personnage est très versé dans l'art de conter et dans l'histoire de sa culture telle qu'elle a été transmise oralement.
Région : Humain[Iles Moonshae], Humain[Tribus d’Uthgardt], Nain d'écu[Epine dorsale du monde], Nain d'écu[Grand glacier], Nain d'or[Montagnes Fumantes], Nain polaire[Epine dorsale du monde], Nain polaire[Grand glacier], Urdunnir[Epine dorsale du monde]
Avantages : Le personnage reçoit un bonus de +2 sur tous ses tests de Connaissances (histoire) et de Représentation.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Août 2009 à 15h10 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i je comprends bien tes caractéristiques sont celles-ci:

FOR  11  +0
DEX  8  -1
CON  14  +2
INT  10  +0
SAG  12  +1
CHA  16  +3

Tu as 38 PA à distribuer (Voir chapitre consacrée à ce sujet dans notre manuel)

Il se trouve que là, il te reste encore 13 PA à dispatcher dans tes caractéristiques pour parvenir à un total de 38.

Je te laisse faire les modifications nécéssaires pour tu tu parviennes à ce total.

Pour ton avatar, je suis désolée, ce dernier est déjà utilisé par un de nos aventuriers.Il t'en faut t'en trouver un autre à moins qu'un de nos membres émérite possèdent des avatars à te proposer.

Voilà voilà,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 20 Août 2009 à 16h13 par Ourganos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai dé'cidément du mal à trouver un Avatar...
Si quelquun en a un à me proposer, effectivement, je suis prenneur ^^,
D'ici là, je vais simplement essayer de modifier un peu celui-ci, au moins pour les couleurs.

Pour les caractéristiques, ca ne doit simpleme t pas s'etre remis à jour, je modifie ca tout de suite.

Autre question : Je suis obligé de prendre un don régionnal ?
Ceux des uthgards ne me parlent pas énormément, et je pense plutot prendre un don tel que prodigue magique ou vigueur surhumaine.

Mes nouvelles caractéristiques sont en fait :

FOR  14  +2
DEX  8  -1
CON  16  +3
INT  11  +0
SAG  14  +1
CHA  17  +3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Août 2009 à 16h22 par Shevarra
Quote Post

Soeur-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ton avatar, tant qu'il a la même tête, il ne sera pas valider surtout si un autre perso en possède un du même genre. Et comme il est le premier à l'avoir, c'est toi qui doit le changer. Je te le dis en connaissance de cause.

sinon tes caractéristiques sont bonnes. Et pour le don régional, oui nous privilégions les dons régionaux, ce qui assure la cohérence des personnages lors de leur construction. Par contre tu as un don supplémentaire? A toi de voir lequel tu souhaites en complément de ton don régional.

user posted image
Une bonne lame, de fidèles compagnons et de nobles idéaux à défendre!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Août 2009 à 16h34 par Ourganos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai un don supplémentaire en tant qu'humain. smile.gif
Je prendrais donc Charge furieuse comme don régionnal, au lieu de Dur à cuire.

Pour ce qui est du Chakram de taille G ou M, qu'en est-il ?
Est-il possible de le créer et de me donner un prix ?
Je me rapelle avoir vu des règles à ce sujet, mais je ne me rapelle plus dans quel livre...
Ou alors on peut le considérer comme une aure arme d'un point de vue règle, peut-etre ?
Si nous le considérons comme une hache point de vue règle, il pourrait etre envisagé que ce soit ma dotation régionnale ? (Ca collerait bien avec l'histoire, en outre ^^)

[Edit] Cet avatar est-il pris ?

[Second Edit] Fiche mise à jour. Il ne me manque plus que les sorts supplémentaires dus au charisme et le poids des différents barèmes de charge en fonction de ma force, ainsi que cette histoire de Chakram. wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll