Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Valanthe Morwen, La solitaire
écrit le : Mardi 18 Août 2009 à 11h37 par Valanthe
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà! Tout est fait!

J'ai changé les compétences, organiser mon inventaitre! (je croyais que je devais ajouter mon épé et le fourreau dans mon sac vu que j'avais deja mon arc comme arme...)

Merci encore! smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Août 2009 à 12h08 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vant de reprendre la correction de ta fiche, pense à choisir une région d'origine via le lien que je t'ai fourni.

il te faut obligatoirement en choisir une. elle te permettra de posséder une ou des langues supplémtaires mais également un équipement régional.

donc pense y. une fois choisit met l'origne de ton perso sur ta fiche ainsi que l'équipement qui t'es dut.

autre chose, ta retiré tes vêtements de ton inventaire pour retirer du poid. imagine ton elfe à poil sous son armure de peau et son manteau de fourrure.
mal vu je pense et pas génial pour l'aventure je serai toi je remettrai mes vêtements. biggrin.gif

user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Mardi 18 Août 2009 à 22h18 par Valanthe
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai ajouté ma région d'origine et j'ai choisi l'arc long composite +2!

Maintenant je vais commencer à modifier mon background tout en corrigeant mes petites erreures ici et là!
Merci énormément de votre aide! smile.gif

Oh, en passant, je croyais que l'armure de peau était directement sur la peau alors je me suis dis... pourquoi avoir besoin de vêtements tongue.gif
Ouais mais bon j'avoue honnêtement... est-ce que je m'habillerais en armure de peau étant toute nue en dessous... pas très tentant en tout cas!

Voilà!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Août 2009 à 07h14 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors voyons voir,

Compétences à corriger:

• Artisanat(Fabrication d’arc) : 0(Degré) +1 (modif. INT) = +1

Tu peux retirer fabrication d'arc, il te faut pour l'avoir au moins un degrès de maitrise.

Profession(Cartographe) : 0(Degré) +3 (modif. SAG) = +3

Même chose pour profession.

Dons: A la place de Tir à bout portant, choisis un don issue de ta région natale à savoir pour toi entre:

Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Pied léger

Langues: Tout bon

Pëux-tu conserver cette présentation un copier coller suffira avec la partie CA à remplir.

• Vigueur : 2(Base)+0(modif.CON)+0(divers)=+2
• Réflexes : 2(Base)+4(modif.DEX) 0(divers)=+6
• Volonté : 0(Base)+3(modif.SAG) 0(divers)=+3

• Initiative : 4(DEX)+(bonus divers)= +4
• BBA : +1
• Jet d’Attaque au corps à corps: 1BBA+ 2(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (Epée longue, Dégâts (M) : 1d8+2 (modif.FOR),Critique : 19-20/x2)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1BBA+4(modif.DEX)+2+1d20 (Arc long composite de force +2, Dégâts (M) : 1d8 (+2 si flèches de guerre), Critique : x3 Facteur de portée : 33m)
• CA : 10 + Pro de l’armure +modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Contact : 10 + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Pris au dépourvu : 10 + Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
• Dés de vie : d8 ; Points de vie : 8+0(modif. CON)= 8 PV

Voici ton inventaire corrigé, un peit copier coller sur ta feuille devrait convenir.

• Vêtements portés : Tenue d’explorateur 4kg, Manteau de fourrure 1 kg, Bracelet d’archer, Bandeau.
• Arme : Arc long composite de force +2: A distance, Bonus d’altération : +0 Dégâts (M) : 1d8,Critique : x3 Facteur de portée : 33m. Munitions: 20 flèches de guerre dans carquois: 2.1 kg. Épée longue+ fourreau: 2kg +1 kg: 3kg
• Armure : Armure de peau (Bonus de Dex max. : +4; Malus d’armure : -3; VD : 9m; Poids total : 12,5Kg).
• Sac à dos en cuir boulli (Poids à vide : 1Kg, Poids actuel :21 Kg) Contenu : Torche (0.5kg), Outre de peau pleine (5kg), , 3 Ration de survie (1.5kg), Briquet à amadou. Aiguille à coudre, 1 Pierre à aiguiser.(0.5 kg) 1 paillasse:(2.5 kg)1 Tente:(10 kg)1 bourse en cuir.

J'ai retiré l'ensemble de ton inventaire mod qui comportait quelques erreurs ( ta tenue d'explorateur comporte déja des bottes et un ceinturon) Va dans nos magasin pour te rééquiper et que ton inventair mode corresponde à ton inventaire papier.J'ai ajouté à ton inventaire mod ton arc!

Ton poids transporté n'est pas égale à :7 kg mais bien au delà. Pour avoir le poids sans sac...ben tu retireras du total précédent le poids du sac biggrin.gif

Voilà tout pour le moment, à toi de corriger maintenant wink.gif

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 20 Août 2009 à 11h30 par Valanthe
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai corrigé!
Mais je tiens à dire que j'ai enlever ma tente et ma paillasse parce que je veux être en poids léger en tout temps! Enfin, essayer de l'être le plus souvent possible!

Pour les dons, je croyais que tir à bout portant était acceptable? Je dois vraiment le changé?

Voilà et merci encore!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Août 2009 à 12h39 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Valanthe @ Jeudi 20 Août 2009 11h30)
Pour les dons, je croyais que tir à bout portant était acceptable? Je dois vraiment le changé?

Voilà et merci encore!

S'il te plait, il est important de privilégier en premier lieu les dons régionaux, cela apporte de la cohérence à ton personnage.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 20 Août 2009 à 21h35 par Valanthe
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord, alors je prends pied léger! Je comprends que le rp passe en premier alors j'hésite pas à le changer! smile.gif
Le but premier est d'avoir du fun rp et non d'être le plus fort! (ce que j'ai tendance à oublier parfois, mais je fais attention, promis!)

Merci de tous vos bons conseils, peut-être que ça ne parait pas, mais j'apprécie beaucoup!

Voilà et à bientôt! smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Août 2009 à 21h17 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue à toi!

Tout comme Zelkior, je fais partie de l'équipe d'animation. J'ai regardé ta fiche et voici quelques précisions que j'aimerai apporter.

Tu ne peux pas utiliser les compétences Artisanat et Profession si tu n'as pas au moins 1 degré de maîtrise dans ces compétences. Tu ne pourras donc pas fabriquer d'arcs ou être cartographe tant que le degré de maîtrise de ces compétences reste à zéro.

A moins que tu ne veuilles pas te charger d'avantage, il est conseillé d'avoir une arme de corps à corps secondaire comme un dague par exemple.

Pour le poids transporté tu peux écrire de la sorte, le poids du sac étant précisé dans l'inventaire.
• Poids transporté : 32,6kg, sans sac : 24,1kg.

Attention, tu portes une armure intermédiaire, ce qui annule les bénéfices de ton don, Pied léger.
Pied léger
[Régional]
Le personnage est très rapide.
Condition : Demi-elfe (Haute-forêt ou Vaux), elfe (forêt de Léthyr, Haute-forêt ou Wealdath), Humain (Shaar ou Thindol).
Avantage : La vitesse de base au sol du personnage est de 3m supérieure à celle des autres représentants de sa race. Cet avantage ne s’applique que s’il porte une armure légère ou pas d’armure du tout et ne s’encombre pas d’une charge lourde. Appliquez le bonus avant de modifiez la vitesse de déplacement du personnage en raison de sa charge transportée.
Spécial : Si l’une des aptitudes de classe du personnage augmente également sa vitesse de déplacement, celle-ci se cumule avec l’effet du don Pied léger. On ne peut choisir ce don qu’au niveau 1 et on ne peut avoir qu’un seul don régional.

Avec ce don tu peux avoir une vitesse de déplacement(VD) de 12m, le fait de porter une armure intermédiaire fait qu'elle passe à 6m. Avec une armure légère, elle reste à 12m.
Avec une charge légère, tu restes à une VD de 12m, avec une charge intermédiaire, 9m et avec une charge lourde, 6m.

Si tu gardes ce don, je te conseille vivement de ne pas porter une armure intermédiaire, ou alors tu peux choisir un autre don, de préférence régional.

Autre petit détail pour la mise en page: tes langues parlées ont glissées dans la case de dessous, Caractéristiques de combat.

Ce sont plus des rappels que des corrections, modifie ta fiche en conséquence si tu le souhaite(compétences, dons, armure...)

Je pourrai alors valider la partie technique de ta fiche.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Août 2009 à 21h36 par Valanthe
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai marchandé mon armure de peau contre une armure en cuir clouté de maître(considérée légère)Donc je garde pied léger. Pour les compétences, je ne les change pas pour l'instant, ce sera pour plus tard smile.gif
J'ai modifié ma fiche et tout devrait être en ordre pour ce qui est langue et inventaire, enfin je l'espère.

Merci encore de votre aide! smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Août 2009 à 21h55 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k pour ta fiche, je la valide donc la partie technique.

Un membre du staff viendra enlever ton armure de peau du mod et rajouter les 15PO correspondantes.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll