u moins tu ne fais pas des doubles-post à moins d'une heure d'écart.
Corrigeons donc ce niveau depuis le début, vu que le niveau 5 avait pas été totalement validé que tu me passes au 6 (fais gaffe, ça peut faire bugguer le mode)
A priori Bio & description ont été revus la première fois, je fais l'impasse.
Physique : à cause de ta charge (et de ton armure), ta vitesse doit être revue à la baisse (9m, en armure 6)
Mental : OK
Carac. : vu que tu refais le perso et que tu n'as pas noté le "+1 (niveau 4)", en comptant à ton avantage je ne compte que 37 PA dépensés sur 38 (à refaire le perso, autant prendre le +1 en DEX, ça change juste qu'au lieu d'enlever en FOR, tu aurais enlevé en CHA).
Dons et Capac. : J'ai la joie de t'annoncer que tu as 4 formes animales par jour (1 en tant que druide 5, 2 par ton don, et 1 selon la description de la forme animale supérieure qui dit 1 par niveau dans la cdp)
JdS : je me suis permis de changer les totaux pour qu'ils correspondent à la somme (3+1 = 2 ça me fait mal), j'ai aussi ajouté endurance en bas, au cas où.
Comp. : je ne sais pas si les compétences de classe du maître des formes avaient été mises, tu peux être sur que oui maintenant. Il manque les malus d'armure/charge aux tests de compétences correspondants, et des totaux à recompter (voir à faire). N'oublie pas de choisir une région pour folklore local. Comment as-tu perdu un point en social ?
Combat : tu peux mettre les totaux à l'attaque ? le MJ, c'est bien connu, est un être feignant (à la manière du lion), donc faut lui mâcher le travail.
Compagnon animal : la CdP n'ayant pas le pouvoir, le compagnon ne bouge pas (contrairement à un familier qui a certaines données, comme son BBA, ses JdS ou ses PV, indexées sur son maître et qui changent quelle que soit sa nouvelle classe)
Inventaire : c'est quoi tous ces trucs portés (hors action) ? normalement cette case c'est pour les objets qui sont hors RP (genre le tabouret de la taverne), enfin il me semble.
Note : je profite de le voir pour dire que le wiki indique "forme animale acérée" dans le tableau au lieu de "forme animale accélérée".