K. Du coup avec cette histoire tu m'as fait douter je suis allé tout vérifier et c'est bien parce que le plan est pas faisable encore.
Pour Bellimorphe il faut un BBA de +4 hors je ne l'ai qu'au niveau 6 de druide ou 5 druide/2 maitre des formes multiples.
Donc le plan change. encore.
Ça me permet de préciser ma pensée pour le passage des niveaux qui visiblement n'était pas claire.
lvl5 de perso : druide5 c'est fait
LVL6 de perso : druide 5/Maitre des formes 1
LVL7 de perso : Druide 5/ Maitre des formes 2
LvL8 de perso : Druide 5/Maitre des formes 2/bellimorphe 1
Puis on alterne entre bellimorphe et maitre des formes (mais quand on y sera on en reparlera)
Voila, dans l'ordre optimal des choses ça ferait ça.
Maintenant le don esquive.
Je suis allé furreter dans les archives des fiches word que j'avais. L’erreur soulevée ici date d'il y a longtemps. si je suis l'ordre d'inscription dans les dons word je l'ai pris en LVL 3 donc sans le 13 en dex quoi qu'il en soit.
Maintenant j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas comment je peu redresser la cohérence sans mettre en péril le plan de vol.
Du coup je me plierais a ta décision sur le sujet.
Est ce qu'on part pour la cohérence avant tout, on passe le +1 en dex au LVL4 pour que je prenne esquive en druide LVL6 et donc je dois choisir un nouveau don pour le LVL3 et le multiclassage n'arrive que pour le LVL7 de perso.
Ou est ce qu'on ferme les yeux sur la cohérence le +1 passe en DEX et je peu continuer sur ma lancée et commencer le multiclasse en LVL 6 de perso.
Sauf mauvaise interprétation de ma part j'ai eu le feu vert de Sun pour faire les modifs mais pas de précisions sur l'importance de la cohérence. (Si tu passes par la Sun n'hésite pas à donner ton avis)
Si vous me dites que c'est pas possible, fin de l'histoire je trouverais autre chose à faire. C'est vous les patrons ^^.
Au plaisir de vous relire.