Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (19) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Sentinelle, Yvhann Yössmar
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2013 à 14h23 par Yvhann
Quote Post
 
 

t voila les correction réalisé et ce, grâce à vos bon soins et votre précieux temps.

Merci beaucoup, joyeuse fête et bonne année! linktongue.gif



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 12h28 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

llez hop!

Fiche niveau 8 validée!

Je te souhaite de très belles aventures valeureux Gardien Sylvestre! linkwink.gif

Bonnes fêtes de fin d'année aussi, merci! smile.gif

A bientôt pour le prochain niveau!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2015 à 01h57 par Yvhann
Quote Post
 
 

oici le moment de passer au niv.9

J'ai transferé ma fiche sur une autorisé, il se peut qu'il y manque des éléments,
les changement ont été réalisé, reste le don à trouver.

Comp. dressage+4, discrétion +1, déplacement sil.+1.

Pv ajouté à druide, car druide monte à 5.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2015 à 08h42 par Narvarth
Quote Post
 
 

ey, salutations et félicitations pour ce niveau de plus ami sauvage.... Bonne continuation.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2015 à 13h02 par Yvhann
Quote Post
 
 

erci à toi frère mètre! wink.gif



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2015 à 18h22 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

élicitation pour ce niveau 9, c'est pas souvent qu'on en voit !

Niveau correction : il te reste 14 points de compétences (en supposant que tu n'as mis que des points en compétences de classes, il pourrait d'ailleurs être pas mal de faire 4 catégorie : compétences de classes communes, de druide, de rôdeur et hors classes), je pense que tu as du compter trois fois ceux en survie (vu que tu as fait trois ligne pour survie).
D'ailleurs concernant survie, on notera que les deux bonus conditionnels peuvent être cumulatifs (par exemple pour suivre quelqu'un en forêt, tu suis une piste en milieu naturel) ainsi qu'avec l'ennemi juré. Tu pourrais donc remplacer ces trois lignes par :
QUOTE
Survie* : 7(Degré)+3(SAG)+2(instinct naturel)= +12 (+2 si ennemi juré, +2 en milieu naturel, +2 pour suivre une piste)

Tu as également un +4 en dressage dès lors qu'il s'agit de ton compagnon animal

Il pourrait d'ailleurs être bon de rappeler à la fin des compétences qui sont tes ennemis jurés.

Don : merci de noter l'intitulé des dons ainsi que leur origine, c'est à dire :
QUOTE
• Combat à deux arme.(niv1)
• Pistage (rôdeur 1)
• Tir rapide (style de combat à distance, rôdeur 2)
• Vigilance (niveau 1)
• Endurance (rôdeur 3)
• Discret (niveau 3)
• (niveau 6)
• (niveau 9)

Ce n'est donc pas 1 mais bien deux dons qu'il te faut choisir, car il te manque ton don de niveau 6.

Caractéristiques raciales : pas la peine de mettre les caractéristiques de classes.
Caractéristiques de classes : les deux compagnons animaux se cumulent (niveau effectif de druide : 5 (druide) +4/2 (rôdeur) = 7), de même que les empathies animales (total : 1d20+5 (druide) +4 (rôdeur) -1 (CHA) = 1d20+8
Noter l'ennemi juré choisi dans la description du pouvoir (par exemple Yvhan a choisit pour ennemis jurés les XXX (+2)) peut être utile.
Tu peux également ajouter le déplacement facilité, l'absence de traces, la résistance à l'appel de la nature

Jets de sauvegarde : tes bonus de bases sont de +8 (vigueur), +5 (réflexes) et +5 (volonté), pour un total respectif de +9, +9 et +8. En effet le druide 5 a un +4 en volonté et le rôdeur 4 un +1. Tu peux également rappeler ici tes bonus conditionnels (immunité au sommeil, +2 contre les enchantements, +4 contre les pouvoirs de fées)

Caractéristiques de combats : peut-être serait-il plus clair de la manière suivante pour toute la première partie (hors CA et PV) :
QUOTE
• Initiative : +4 (modif.DEX)
• BBA : +3 (druide) +4 (rôdeur) = +7/2
• Jet d’attaque au corps à corps :
- Une arme : 1d20 +7 (BBA) +2 (FOR) = 1d20+9/+4
- Deux armes: 1d20 +7 (BBA) +2 (FOR) -2 (deux armes) = 1d20+7/+2 en principale et 1d20 +7 (BBA) +2 (FOR) -2 (deux armes) = 1d20+7 en secondaire

Bâton de bois : +9/+4, 1d6+3 (FOR) ou +7/+7/+4, 1d6+2/1d6+1/1d6+2 ; x2
Fléau d’arme léger : +9/+4, 1d6+2 ou +7/+2, 1d6+2 en main directrice ; x2
Dague de maître : +10/+5, 1d4+2 ou +8/+3, 1d4+2 en main directrice ou +8, 1d4+1 en main secondaire ; 19-20/x2
Dague coup de poing : +9/+4, 1d4+2 ou +7/+2, 1d4+2 en main directrice ou +7, 1d4+1 en main secondaire ; x3
Rondache en ébénite : +7, 1d3+1 en main secondaire ; x2

• Jet d'attaque à distance :
- Pas de tir rapide : 1d20 +7 (BBA) +4 (DEX) = 1d20+11/+6
- Tir rapide : 1d20 +7 (BBA) +4 (DEX) +2 (tir rapide) = 1d20+9/+9/+4

Arc long composite (FOR +2) : +11/+6 ou +9/+9/+4, 1d8+2 par attaque ; x3 ; 33m
Arc long composité (FOR +2) et flèches de guerre :  +11/+6 ou +9/+9/+4, 1d8+4 par attaque ; x3 ; 30m


CA : note que tu ne peux utiliser un bouclier lorsque tu combats à deux armes (j'ai d'ailleurs ajouté ton bouclier à la liste des armes, si jamais tu voulais casser le nez d'un adversaire avec)
PVs : chez moi 8+1, ça fait 9, tu peux noter tous tes DVs à la suite, du genre de ce qui suit, comme ça si un jour on recherche tes DVs (ce qui peut être important sur une perte de CON sévère), on a pas à chercher longtemps.
QUOTE
• Dés de vie : 9d8 ; points de vie : 8 (niveau 1) +X (niveau 2) +X (niveau 3) +X (niveau 4) +X (niveau 5) +X (niveau 6) +X (niveau 7) +X (niveau cool.gif +X (niveau 9) +9x1 (con) = 58


Sorts : tu as bel et bien deux listes séparées :
Une liste de druide, au niveau de lanceur de sort 5 (niveau de druide), avec 5 sorts de niveau 0, 3+1 (SAG) sorts de niveau 1, 2+1 (SAG) sorts de niveau 2 et 1+1 (SAG) sorts de niveau 3. Tu peux changer spontanément ces sorts en convocations d'alliés naturels, tu les choisis dans la liste du druide et ils ont un DD de 10+3 (SAG) + niveau du sort.
Une liste de rôdeur, avec un niveau de lanceur de sorts de 2 (niveau de rôdeur diminué de moitié), et 0+1 (SAG) sorts de niveau 1 que tu choisis dans la liste du rôdeur, et qui a un DD de 10+3 (SAG) +1 (niveau du sort)

Equipement : n'étant pas un spécialiste en RO, peut-être SYlvanus le permet, mais l'armure de cuir cloutée est une armure métallique. De ce fait en tant qui druide, tu devrais perdre ta forme animale et tes sorts.
J'ignore si tu as deux rondaches en ébénites mais en tout cas il y en a deux dans ton inventaire, de même que bon nombre de tes objets (le barda et ton sac en tête)

Charge transportable : elle n'est pas remplie.
Descriptions et BG : ils ont disparu.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 18h40 par Yvhann
Quote Post
 
 

alve à toi, Pour les dons je suis dans une impasse, à savoir entre Attaque réflexe qui donne droit a ch. round, 1 att d'opportunité +mod.de dex +4 = 5 att. d'opportunité + att.normal 2 att.main princ. +1 att mains secondaire= 8 att en un round. (ais-je bien saisi?)

et science de l'attaque à deux main qui elle donne une att supplémentaire à l'arme secondaire. Donc dans mon cas 2 att princ+ 2 att arme secondaire =4 att. Par Round.

QUOTE
les deux compagnons animaux se cumulent (niveau effectif de druide : 5 (druide) +4/2 (rôdeur) = 7), de même que les empathies animales (total : 1d20+5 (druide) +4 (rôdeur) -1 (CHA) = 1d20+8


Je ne saisi pas le jet 1d20+8.

J'avais demandé la dernière fois si il pouvait avoir un deuxième compagnons animal comme avant Version 2 mais pas dans la 3.5 de D&D.

Je me demande maintenant si je pourrait up-grader le faucon? Et si je peut, étant donné que j'ai augmenté mon dressage, avoir un animal de compagnie qui serait dressé où garder Floyr le faucon qui deviendrait animal de compagnie et choisir un compagnon animal du genre panthère où loup?

Merci pour les caractéristique de combats, foutrement plus clair a ta façon. wink.gif

Pour les d de vie je n'ai pas les autre documents antérieur donc ne peut savoir les points qu'il à eut, j'additionnais simplement à chaque monté de niv. sad.gif


Pour son armure Yvhann n'en veut plus et c'était le pourquoi de son tatouage de la dernière monté de niv. et je m'aperçois qu'il est resté dans l'équipement mais j'était supposer la vendre et en cherchant dans les poste RP nul part j'en ai fait mention, donc il va attendre d'arriver dans un village pour la vendre et s'en départir.

Désolé des incompréhensions et merci des éclaircissements apporté à ma humble personne wink.gif




La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Février 2015 à 10h27 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

apidement et en vrac :
Pour les dons tu as DEUX dons à choisir, parce que tu as oublié d'en choisir un au niveau 6.
Pour les cumuls pourquoi tu as un total à 7 et un total à 8 ? parce que le rôdeur ne compte que pour moitié du druide dans le compagnon animal (c'est écrit dans la description) alors qu'il compte totalement pour l'empathie sauvage (et que le Charisme aussi, d'où le fait que tu as un de moins que ton niveau)
Et il s'agit bien d'un cumul de niveau pour le compagnon animal, pas de deux compagnons animaux différents (comme un magicien / ensorceleur n'aura qu'un seul familier, mais qu'il cumulera ses niveaux sur les pouvoirs)
Pour le faucon j'ai pas tout compris ce que tu veux.
Pour les dvs ben ton MJ devra se démerder, c'est tout (pas si grave)
Pour l'armure c'était juste une constatation, si tu ne la portes pas, pas de problèmes, mais dans ce cas pas de bonus à la CA.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Février 2015 à 18h39 par Yvhann
Quote Post
 
 

our les dons ça va, je prend incantation animal et me reste l'autre entre attaque réflexe ou combat en défensive a choisir.

Pour le compagnons animal, il est de 7 alors il serait possible à Yvhann de faire appel à un tigre ou un ours ou un loup sanguinaire et garder Floyr comme animal de compagnie?

Du moment que j'ai accès à mon ordi j'envoie la fiche rectifié. wink.gif



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Février 2015 à 18h50 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors pour le tigre, tu peux, pour le loup sanguinaire, tu peux aussi, pour l'ours sanguinaire, je crains que ça ne doive attendre (il faut un niveau de druide équivalent de 13). Mais ceci ne vaut qu'au niveau des règles. Il faut ensuite t'arranger avec ton MJ pour savoir si tu peux croiser un tel animal.
Ensuite tu peux décider de garder ton compagnon actuel, il n'en sera que plus puissant par rapport à un animal normal (4 DV (et tout ce qui va avec, incluant don, point de carac (hors INT), points de compétence, BBA, bonu aux jets de sauvegardes...), 4 d'armure naturelle, +2 en FOR et DEX, des tours supplémentaires, l'esquive totale...) que n'aurait pas le compagnon animal extraordinaire que tu choisirais.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll