|
|
Halro Zark, un nouveau moine en perdition
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es correction demander ont été apportées Je n'est pas trouvé le poid de la cape de laine bouillie
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
uand je l'ai écrit je sentais que je n'étais pas très clair. Donc je vais faire mieux: remplace QUOTE | • Vêtements portés : Bure de moine ( 1 kg), Cape de laine bouillie, Gants de cuir ( 100g), Bottes de cuir souple (500g), Chaperon (0,1kg) 1,700 kg • Arme : aucune • Armure : aucune • Sac : Havresac (250g) : Bourse en cuir (négligeable), Couverture épaisse (1,500kg), Outre de peau (5kg), Corde de chanvre (5kg), Baton éclairant*5 (2,5kg), Ration de survie*5 (2,5kg), Paillasse (2,5kg), Tente (10kg) 29,200kg 30,950kg
|
Par
• Vêtements portés : Bure de moine ( 1 kg), Cape de laine bouillie (1 kg), Gants de cuir ( 100g), Bottes de cuir souple (500g), Chaperon (0,1kg) 2,700 kg • Arme : aucune • Armure : aucune • Sac : Havresac (250g) : Bourse en cuir (négligeable), Couverture épaisse (1,500kg), Outre de peau (5kg), Corde de chanvre (5kg), Baton éclairant*5 (2,5kg), Ration de survie*5 (2,5kg), Paillasse (2,5kg), Tente (10kg) 29,250kg 31,950kg
et
QUOTE | • Poids transporté : 31,240kg, sans sac : 1,700kg |
par • Poids transporté : 33,240kg, sans sac : 2,700kg
J'ai choisi que la cape pesait 1 kg ce qui rajoute un kg sur les deux valeurs de poids.
A part cela, tout est parfait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es corrections ont été faite . Merci pour ton aide Enil Aroc.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
l n'y a pas de quoi. C'est toujours un plaisir d'aider.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e n'attend plus que pour la correction de mon BG ou ai-je encore des choses à corriger ???
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
out est bon, il suffit que ton background soit validé. Ce que je vais faire tout de suite. Méfie-toi, tu fais quelques fautes de français. D'étourderie principalement, à mon avis. Ainsi, tu devrais avoir: Halro possède de nombreuses cicatrices ainsi que de multiples tatouages. Il a les cheveux br un s, court s et les yeux marron s brillant d’une lueur indescriptible. Son corp s sec et son visage reste nt en temp s normal cachés dans l’ombre de ses vêtements En ne comptant pas les accents car j'ai compris que tu n'étais pas responsable. A part cela, je pense que ton récit gagnerait à se voir ajouter une partie où tu décris un peu ton mentor (celui de la grotte). Est-il un prêtre de Velsharoon, un nécromancien, un mort-vivant intelligent?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolé pour mes fautes, je vais tout faire pour palier à cela. Pour mon Background et plus particulièrement pour ma divinité Jnaya m'a dit que la longue mort était plus approprié pour mon personnage, ce qui m'a été confirmé par un ami connaissant le jeu et ce que j'approuve moi même après la lecture de la description de ce qu'est cette "religion". Ma question est : Est-il possible que je change de religion??? (si cela ne chamboule pas tout) Merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
ucun problème, il est vrai que cela correspond bien à ce que j'ai compris de ton personnage. Qui plus est, c'est un ordre qui marche bien à Thay donc pas loin de là où tu vis. Dans ce cas, tu choisis quelle divinité? -Myrkul (Dieu de la mort et divinité première de l'ordre mais il est mort donc il faut éviter de périr car tu ne pourras pas être ressuscité de manière "conventionnelle") -Bhaal (Dieu des assassinat, mort lui aussi) -Cyric (qui a récupéré le clergé des deux autres quand il les a tués) -Loviatar (Ses attributions sont douleur, agonie, blessure, tourment, mortifications, torture. Tout un programme) -Seth (le dieu mulhorandi orienté mal et loi) -Velsharoon (plutôt axé sur la fabrication de mort-vivants que sur la mise à mort mais il récupèrerait bien l'ordre sous ses couleurs sans trop savoir comment) Je te laisse faire ton choix et modifier dans ton BG ce qui doit l'être. Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 02 Septembre 2009 à 17h45
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oila voila les modifications ont été apportées. Je suis désolé pour cette réponse bien tardive, j'ai rencontré quelques problèmes avec ma connexion internet. Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Fiche Validée
Un de nos Seigneurs viendra t'ouvrir les portes qui te meneront devant ton juge!
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|