e te salue, moi aussi. Tout en te souhaitant de te plaire dans notre Taverne. J'ai quelques détails à signaler et quelques changements à te demander (ne t'inquiètes pas, tu y gagnes):
Les dons:En tant que moine, tu bénéficie de 2 dons gratuits:
1)Science du combat à main nue
2)Coup étourdissant ou Science de la lutte (et tu as choisi Coup étourdissant)
De plus, tu es de niveau 1 tu as donc droit à un don supplémentaire comme tout le monde:
3)On va dire Science de la lutte
Enfin, tu es un humain tu as donc droit à un quatrième don que tu n'as pas encore choisi, il me semble.
La classe d'armure:Simple détail:
Ta CA de contact est 16 (car tu n'as pas de bonus d'armure à perdre) tandis que ta CA pris au dépourvu (ou surpris, si tu préfères) est de 13 car tu perds ton bonus de Dextérité. Tu as échangé les deux.
L'équipement:Il m'a fallu un certain temps pour retrouver toutes emplettes dans nos divers magasins et j'ai l'impression qu'il y a quelques problèmes dont tu n'es pas responsable:
1)La cape de laine bouillie n'est normalement pas sans poids (je ne puis le jurer sans savoir où l'ont trouvée ceux qui l'ont mise dans le magasin mais je dirais de l'ordre du kilo)
2)Ceci excepté, le poids total calculé est le bon (ou en tout cas est le même que celui que j'ai calculé) mais il manque 500g dans le sac (c'est juste un oubli d'écriture car ils sont compté dans le total)
3)Selon mes calculs, il te reste 8PP 7PO 8PA et 6PC soit une pièce de platine de moins que ce que tu trouves.
4)Tu n'as pas tenu compte du poids de tes pièces (qui n'est pas énorme, certes)
Conseils:Je pense que cette partie est inutile mais elle ne me coûte pas très cher. Tu as un encombrement intermédiaire ce qui veut dire que tu perds les avantages à être un moine tant que tu portes ton sac. Il ne faudra donc pas oublier de t'en défaire voire de le faire porter par quelqu'un d'autre en RP.
Sur ce, je te souhaite bonne continuation et peut-être à bientôt.