Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ilianna Lamebleu, Hey oui ^^
écrit le : Mardi 04 Août 2009 à 01h14 par Ilianna Lamebleau
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Alxandre

Occupation actuelle : Étude
Loisirs : Hockey, soccer, Jeu vidéo, Donjon et dragon

Musique favorites : toute

Films favoris : Seigneur des anneaux, mais ses un sur un bonne vingtaine ^^

Sites favoris : Forum de roleplay

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime beaucoup le sport, les jeux vidéo, le GN et les jeu de RP, j'aime moin les gens égoïste et qui pensse juste a eux

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'adore le rp en générale surtout le rp fantastique,fantasy. En faite il n'y a rien que je n'aime pas dans le rp...

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Disont que je joue a donjon et dragon depuis que j'ai 10 ans, donc 4 ans d'expérience, mes parents se son rencontrer en jouant a donjon et dragon et j'ai la trilogie de l'elfe noir, du val bise et 2 livre de la pentalogie du clair. Donc je connait asser bien le monde, mais côté géographie... la sa chit...

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... je l'ai dit ci-haut ^^

Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'ai jouer 4 ans a donjon et dragon, j'adore le monde et le fonctionnement. je connais une bonne base et un peu plus de DD, mais je dois consulter mes livre souvant.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Je joue a World of warcraft avec mes parents.

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) En cherchant un carte des royaumes oubliées pour une histoire que j'écrit sur ce dernier...

Fréquentation envisagée sur la taverne : ? Aucune idée...

Mes attentes par rapport au site : ? Je crois que ses le forum le meilleur que j'ai vue a dâte.

Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc)RP avec règle et j'aimerais jouer avec du monde qui savent faire du bon RP

٠ Mon perso :

Nom complet : Ilianna Lamebleu

Infos supplémentaires :Elle est un capitaine d'un bâteau pirate. Elle vit avec les gnomes de lantan donc elle est apprit les rudiments de la haute technologie. Elle est a la haute pointe de la technologie.

Pourquoi un tel personnage ? : Car j'ai jouer en GN un personnage pirate inventeur vraiment incroyable (Je suis PNJ) et j'ai eu envie de le féméniser donc tout ça a donner naissance a Ilianna Lamebleu

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Août 2009 à 06h54 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre chère Ilianna Lamebleau,

Sois la bienvenue dans la Taverne, la meilleure des Royaumes! Assurément!

Je t'invite à consulter les quelques liens de couleur que je vais te donner afin que tu puisses débuter parmi nous.

En premier lieu, lis notre Manuel

Une lecture attentive de cet ouvrage de qualité devrait t'aider à construire ton personnage.

Tu pourras télécharger ta fiche de personnage Ici, et la remplir à l'aide de ceci.

Joins là ensuite à ton premier post.

Pour ton BG, il va malheureusement falloir que tu oublies l'idée d'être capitaine pirate car cela ne sera pas possible pour un joueur de niv 1.

Il faudra réfléchir au choix d'une région natale. Ca peut être important pour le choix de certains dons. L'équipement REGIONAL est gratuit ; tu peux y renoncer pour gagner à la place 100 PO.

Région des humains

Si tu as des questions, alors n'hésite pas! Nos correcteurs viendront jeter un oeil sur ta fiche très vite.

Je te promets de merveilleuses aventures parmi nous!
Et encore une fois, sois la bienvenue!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Août 2009 à 16h05 par Ilianna Lamebleau
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e comprend, mais ma régions natal je l'ai déjà choisis, mais je n'ai pas trouver la page où on peut trouver les objet régional. Je vien de l'île Lantan de la mer des épées.
Je ne peut être capitaine pirate, mais je peut tout de même être un pirate normale? Je pourrais être dans l'équipage d.un des capitaines pirates déjà fait si cette personne est d'accord ^^. Mais bon .

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Août 2009 à 16h41 par Joinon
Quote Post

onne rencontre jeune apprentie corsaire.

La région que tu cherches est bien présente dans le lien que t'a donné notre bon sommelier.
Ainsi que les langues associées à cette région, les dons régionaux mais aussi l'équipement régional. Cherche mieux. wink.gif

En effet, rien ne t'empêche de faire partie de l'équipage d'un vaisseau pirate écumant fièrement les eaux tumultueuses de la Mer des Epées.
A toi de nous rédiger un Background digne de ce nom. pirate.png

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Août 2009 à 14h35 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue.

Pour ce qui est de ton envie d'être pirate, il va falloir choisir une classe de base mais que tu peux adapter à ta guise (compétences, dons, BG) pour que cela reste réaliste et adéquat à une vie de pirate.

Par exemple, sur un navire chacun à sa place: le guerrier pour passer à l'abordage, le roublard pour faire des coups en douce (comme saboter le bateau ennemi) ou espionner, un prêtre serait aussi très utile pour les soins qu'il pourrait apporter à l'équipage.
La classe de rôdeur pourrait aussi aller. Tout comme un rôdeur Nain explorant les souterrains, tu pourrais devenir un rôdeur explorant les mers: Doué en géographie, cordages, connaissance de la nature(maritime)... Survie pourraient aussi correspondre à la capité à éviter les hauts-fonds, récifs dangereux ou pour assurer une pêche efficace...
Un druide pourrait poursuivre les braconniers et assurer la protection des mers... (Contrairement aux idées reçues, tous les druides et rôdeurs ne sont pas dans les forêts.)
Même raisonnement pour le barde, et toutes les classes. Comme le dit Joinon, tout réside dans le BG pour que ce soit réaliste. wink.gif

Il faudra l'accord des Seigneurs au préalable si on détourne un peu certaines compétences dans le but de les adapter à une vie maritime, de pirate.

Dans l'optique générale, il faudrait cerner quel type de pirate tu voudrais être pour voir quelle classe te correspondrait le mieux.

Pourquoi un tel personnage ? : Car j'ai jouer en GN un personnage pirate inventeur vraiment incroyable (Je suis PNJ) et j'ai eu envie de le féméniser donc tout ça a donner naissance a Ilianna Lamebleu

D'après ce que tu dis ci-dessus, par exemple, la classe de Barbare ne me semble pas le choix le plus opportun.

Je te laisse mûrement réfléchir sur quelle classe tu ressens le mieux pour ta pirate. Suis le lien suivant pour la description des classes de base: Classes

A bientôt et courage! wink.gif

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2009 à 03h57 par Ilianna Lamebleau
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour toute tes sugjestion thamior. Pour te dire, j'ai choisis une guerrière. Mais plutôt du type inteligente et charmante. Elle connais les inventions et peut en inventer (je ne sais pas parcontre comment faire ça...) Je vais faire ça asser drôle, car ses une femme vraiment belle, mais un peu gars manquer. Mais bon je travail la dessus merci pour tout.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2009 à 06h32 par Joinon
Quote Post

Elle connais les inventions et peut en inventer (je ne sais pas parcontre comment faire ça...)

Il te faudra pas mal d'intelligence pour contrebalancer ton peu de points de compétence.
Choisis donc la compétence Artisanat(mécanique) pour ce qui est des inventions (si ce sont des inventions, comme je crois l'avoir compris, de type gnome.)

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Août 2009 à 03h34 par Ilianna Lamebleau
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc si j'ai bien compris, pour faire des inventions de types gnomes je dois avoir beaucoup d'intéligence et la compétence artisanat. Je me demande si 16 est corect en inteligence...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Août 2009 à 03h42 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ilianna Lamebleau @ Mardi 11 Août 2009 03h34)
Donc si j'ai bien compris, pour faire des inventions de types gnomes je dois avoir beaucoup d'intéligence et la compétence artisanat. Je me demande si 16 est corect en inteligence...

16 est un chiffre qui commence à compter en effet.

Intelligence (Int)L’Intelligence symbolise les facilités d’apprentissage et de raisonnement de votre aventurier. Elle est vitale pour les magiciens, car elle détermine le nombre de sorts qu’ils peuvent jeter et la puissance de ces derniers. Elle est également importante pour tout personnage souhaitant maîtriser un grand nombre de compétences.Le modificateur d’Intelligence s’applique :

• Au nombre de langues parlées par le personnage en début de carrière.
• Au nombre de points de compétence acquis à chaque niveau (même en cas de malus important, le personnage gagne au moins 1 point de compétence par niveau).
• Aux tests d’Art de la magie, Artisanat, Connaissances, Contrefaçon, Décryptage, Désamorçage/sabotage, Estimation et Fouille, compétences associées à

l’Intelligence.L’Intelligence est la caractéristique primordiale des magiciens. Elle détermine leur nombre de sorts en bonus. Pour lancer un sort, il leur faut une valeur d’Intelligence au moins égale à 10 + niveau du sort.Les animaux ont 1 ou 2 en Intelligence, les créatures d’intelligence humaine ayant au moins 3 dans cette caractéristique.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 00h32 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Où en es-tu dans ton personnage. Es-tu toujours dans l'idée de faire un guerrier ?

L'intelligence est en effet primordiale pour un inventeur. 16 est une valeur tout à fait respectable sachant qu'en tant que guerrier il faut aussi penser que des caractéristiques de combat assez élevés sont conseillées, voire indispensables. (FOR, DEX, CON)

Le magicien, expert en connaissances dont l'intelligence est primordiale peut aussi correspondre au profil d'inventeur. Le bémol est qu'il n'a pas vraiment de compétentes martiales, si tu veux incarner un combattant.

Je suis à ta disposition si tu as besoin de plus de détails. En tout cas prend bien ton temps pour réfléchir à ton personnage. Essayes par exemple de penser au BG que tu lui imagine pour fixer tes idées si c'est encore un peu vague.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll