Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Morgane, MorganeMe serais-je perdu ?
écrit le : Mercredi 12 Août 2009 à 11h54 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

J'ai en fait le même problème. J'ai Firefox, Peut-être est-ce pour ça ?

Pour poster ma fiche je suis obligé de passer par l'intermédiaire d'un bureau virtuel. Je mets ma fiche dans ce bureau pour ensuite directement la joindre à mon message. Et là ça marche.

Sinon ça me met "Vous ne pouvez uploader ce type de fichier" quelle que soit la taille du fichier.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Août 2009 à 12h21 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est étrange tout de même car étant un utilisateur très régulier de Firefox je n'ai jamais eu de soucis de téléchargement. Seul la taille normalement et le format du fichier importe. Il faut faire très attention, certain format d'enregistrement ne passe pas en téléchargement.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Août 2009 à 12h28 par Joinon
Quote Post

'ai uploader sa fiche avec Firefox...
Je ne crois pas que mes droits d'admin changent quelque chose.

Etrange problème en vérité.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Août 2009 à 13h26 par Morgane
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e crois bien que je suis maudit... dead.gif

Apparemment, mon problème est de même nature que celui de Thamior. Mais j'ai pas bien compris comment tu procèdes pour uploader ta fiche.

En fait, j'utilise plusieurs bureaux virtuels mais c'est uniquement créé pour empêcher les fenêtres de se regrouper ou bien d'avoir une barre de tâches surchargées. Les bureaux ont tous les mêmes raccourcis de fond... =S
J'ai aussi essayé d'exporter la fiche en PDF, mais ça n'a pas marché non plus...

Bref, en attendant, j'ai mis un lien en mauve...

"Hé ! Arrête d'abimer mes jouets malotru !! C'est que c'est précieux tout ça..."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Août 2009 à 14h09 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uand je parlais de bureau virtuel, Il se trouve en fait sur internet. Sur un serveur externe à mon PC (celui de ma fac pour tout dire). On y accède un peu comme pour les messageries du type hotmail et il y a ce qu'on appelle un Bureau Virtuel, où on peut uploader des fichiers, hiérarchiser dans des dossiers comme un peu comme dans un Bureau "classique". L'intérêt est d'avoir un endroit de stockage accessible depuis n'importe quel PC connecté à internet.

Donc en fait je upload ma fiche sur ce BV et de ce BV je peux uploader directement ici dans la taverne à l'aide d'un disque virtuel. shocked.gif Ce truc c'est un icône-dossier donnant un accès direct au Bureau Virtuel(de la fac) via mon PC sans devoir repasser par un navigateur internet.

C'est la seule méthode qui marche que j'ai trouvée pour le moment.

@Kolimar Velcor: J'utilise Word 2003 et enregistre en .doc. Je ne comprends pas d'où peut provenir le bug.

PS: je peux uploader les fichiers ".txt". Ce n'est pas très utile pour les fiche de personnage mais ça peut aider à cerner le problème.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Août 2009 à 23h36 par Morgane
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est avec bonheur et joie (pour pas longtemps) que j'informe les Hautes-Instances de la Taverne que j'ai enfin mis en ligne la première version prototypale de la fiche papier de mon humaine ensorceleuse. biggrin.gif

Je vais laisser soins aux saigneurs (lol!) concernés de trucider ma fierté et ma dignité en pointant sur mon towchon toutes les fautes que j'aie pu rater...

Et c'est pourquoi, après quatre longs jours d'indécision et de blablattements autour d'une table de la Taverne que j'ai enfin fini l'ultime objet qui me vaudra la création d'une âme faite de toutes pièces (*trop fier!*).

Maintenant je vais dormir... sleep.gif

Note: le lien vers ma fiche est en bleu dans le premier post puisque mon PC est dans l'incapacité d'uploader les fichiers.

Aussi, je raconte ma vie mais (oui, personne n'en à rien à carrer) puisque je dois savoir où je met les pieds j'ai pris le temps d'acquérir quelques manuels sur les Royaumes Oubliés (dont Le Manuel du Joueur, Les Royaumes Oubliés, etc...).

"Hé ! Arrête d'abimer mes jouets malotru !! C'est que c'est précieux tout ça..."

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 00h47 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Je te souhaite la bienvenue en cette Taverne et je vais t'aider à remplir ta fiche de personnage.
J'étais bien parti pour regarder ta fiche de personnage mais malheureusement je n'ai pas Open Office donc je ne peux pas l'ouvrir. sad.gif Peux-tu enregistrer ton document en .doc ?
Le ".doc" est par ailleurs le format utilisé ici dans la Taverne car est accessible par plus de personnes, comparé au .odt.

Merci d'avance. wink.gif

user posted image
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 13h03 par Morgane
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e correctif a été appliqué. Le fichier est en format .doc pour Word 2000/XP.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 14h07 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de renommer ton personnage en Morgane, comme l'indique ta fiche personnage et je viens de joindre ta fiche à ton premier post.

Bonne continuation,

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 17h32 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour la fiche en .doc. wink.gif

• Caractéristiques : Pour tes compétences tu n'as dépensé que 36 PA, Il faut que tu en dépenses 38 en tout.
Voici le coût des caractéristiques en PA:
8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA

Par ailleurs avec 14 en intelligence, ton modificateur de caractéristique est de +2 (et non +3). Ceci à une répercussion sur le nombre de points de compétences disponibles, sur les compétences liées à l'intelligence ainsi que sur ton nombre de langues connues.

• Compétences: revoir cette partie suite à ton bonus d'intelligence qui a changé.

• Dons: c'est bon.

• Langues: Enlever une langue supplémentaire en raison de l'intelligence.

Si tu modifie tes caractéristiques, pense aux répercussions que ça peut avoir sur le reste de la fiche: compétences, langues...

Nous pourront continuer une fois les caractéristiques fixées.

Au plaisir de t'aider. wink.gif

user posted image
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll