Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour !
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 11h35 par Lucyler
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as très original le titre, mais bon ^^ Voilà ma présentation smile.gif

Prénom : Jimmy

Occupation actuelle : Lycéen en Terminale ES

Loisirs : Sport, Handball et Lecture 

Musique favorites : Metronomy-Heartbreaker

Films favoris : Roméo+Juliette…On se moque pas je suis un romantique moi ^^

Sites favoris : Handzone

Ce que j'aime et déteste en général : Et bien j’aime manger, boire, rire…Tout les plaisirs de la vie en général  Ce que je n’aime pas…l’hypocrisie.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Cela fait plus d’un an que je n’ai plus RP donc pas évident de répondre maintenant ^^

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je n’en connais que le nom…

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... 1er tome de la trilogie des avatars-_-

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je connais le principe général de D&D (règles de combats, compétences, classes…) mais rien de bien poussé.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Football Manager

Je suis tombé sur ce site : Grâce à TourdeJeu et un une personne avec qui j’ai RP dans le temps.

Fréquentation envisagée sur la taverne : 1-3 fois par semaines: études et obligations sportives sont une priorité pour moi.

Mes attentes par rapport au site : Prendre du bon temps 

Mes attentes par rapport au jeu Je n’en ai pas vraiment pour l’instant, j’attend de mieux connaître le site et son fonctionnement pour m’exprimer smile.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 172 )
Fichier joint  Fiche_Lucyler.doc

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 12h02 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne Rencontre aventurier et bienvenue à toi,

Il va te falloir changer d'avatar car il ne corresponda pas aux normes en vigueur en ce lieu wink.gif

Le premier acte de tout nouvel aventurier qui arrive dans notre établissement est celui de l'élaboration de sa feuille de personnage dite papier. Nous t'aiderons dans ta tâche.

Je vais te donner quelques liens de couleur pour que tu puisses débuter sereinement cette feuille.

Tout d'abord, il va te falloir lire LE MANUEL ,

Pour t’aider à remplir ta feuille de personnage papier, si besoin était, tu pourras aller voir ICI

Feuille que tu joindras à ton premier post.

Tes efforts ne seront pas vains car au-delà de ces tâches "administratives", tu pourras aborder des aventures de qualités dans Faerûn!

Nos animateurs se feront une joie de te guider dans tes démarches alors n'hésite pas à poser tes questions dans ce sujet

A toi de jouer!

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 19h14 par Lucyler
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l me semble que tout est fait smile.gif Qu'en est-il de mon Background ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 19h17 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Lucyler @ Lundi 10 Août 2009 19h14)
Il me semble que tout est fait smile.gif Qu'en est-il de mon Background ?

Non rien n'est fait. Il faut que tu fasses une fiche papier. Je te laisse consulter les liens que nous t'avons donné avant d'aller plus loin,

N'hésite pas à consulter les autres sujets pour te faire une idée.

Quant à ton BG, il sera vérifié et validé en dernier.

N'hésite pas à poser tes question nous te répondrons avec plaisir,

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 19h26 par Lucyler
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k ! smile.gif Et pour mon avatar, c'est sa taille qui fait defaut ou je me trompe ?

Edit: Je suis presque sur d'avoir fait ma fiche de personnage, ou alors j'ai mal compris ce que tu vouais me dire par fiche papier^^'
Edit2: Ok j'ai pigé pour la fiche papier ! J'ai fais une fiche directement grâce au site, n'est ce pas suffisant ? Si non, un simple copier-coller fera-t-il l'affaire ou non ?
Edit3 (Oui on c'est le dernier ^^): Je viens enfin de TOUT comprendre, et je m'affaire à ma fiche papier et je la met sur le site smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 20h08 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Lucyler,

Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur la Taverne des royaumes oubliés. J'espère que tu va t'y plaire, et tu prendra autant de plaisir que moi à y vivre de grandes aventures.

Je vais t'aider à la construction de ton personnage, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Si tu as trouvé la réponse concernant la fiche papier tant mieux. Sinon, Isorion t'avait mis un lien pour t'y rendre directement.

Pour répondre à ta question, il te faut éditer ton premier post, et y joindre ta fiche papier remplie tout ou partie. Il y a un bouton "editer" en haut à droite de chacun de tes posts. Tu cliques sur celui qui est en haut de ton premier post. A la fin tu verras un rectangle blanc avec à sa droite un bouton "Parcourir". Tu cliques dessus et va chercher ta fiche dans ton ordi.

Attention, ta fiche doit être sur ton Premier Post.

Pour ton avatar, il ne s'agit pas tant de la taille que du dessins en lui même. Il fait un peu beaucoup anime de manga, et ici on ne prend ce genre d'individu wink.gif

Enfin, je t'invite à relire une nouvelle fois le MANUEL. Prend ton temps pour le faire, crois moi. Le temps que tu passeras à le lire, sera autant de temps de gagné par la suite.

Je te mets quelques liens, qui vont pouvoir t'aider.

Comment remplir sa fiche?

Comment attribuer ses points de compétences?

Il va te falloir également choisir une région natale afin de déterminer ta langue régionale et tes dons et équipements régionaux.

Régions natales, dons et équipement régionaux.

Voilà, bon travail passe me signaler lorsque ta fiche sera ajoutée à ton premier post.

Et à très bientôt. yes.gif

Ce message a été modifié par Dinenda le Lundi 10 Août 2009 à 20h13

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 20h24 par Lucyler
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avatar est-il convenable à présent ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 21h03 par Adlareth
Quote Post

our ce qui est de l'avatar en lui même, il me semble libre.

Maintenant, il faut qu'il soit centré sur le visage ou au maximum sur le tronc. Aussi, je peux te proposer ça :

user posted image

le lien :
http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/10/...07244231103.jpg

Ou encore ceci :

user posted image

le lien :
http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/10/...07244231106.jpg

Pour ce qui du non manga... je pense que ça peut aller. Si ce n'est pas le cas, on nous le dira. cool.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Août 2009 à 16h18 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue à toi!

Est-ce que ta fiche de personnage à progressé ?

Dinenda t'a donné tous les liens utiles pour bien remplir ta fiche papier.

J'ai vu que tu as déjà rempli en partie ta fiche mod, celle sur le site. N'achètes rien dans les Magasins avant que ta fiche papier soit validée. En effet, c'est la fiche papier qui sert de référence.
QUOTE (Isórion)
Nos animateurs se feront une joie de te guider dans tes démarches alors n'hésite pas à poser tes questions dans ce sujet

Tout juste! Pense à mettre ta fiche dans ton premier message pour que je puisse t'aider, même si elle n'est pas encore terminée.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Août 2009 à 19h26 par Lucyler
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé j'ai eu de petits problèmes qui ont empêchés mon avancée dans ma fiche :s Je m'active pour la finir smile.gif
J'ai presque fini ma fiche, seulement je ne sais pas en fonction de quoi remplir la section inventaire de ma fiche confused.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll