Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonne Rencontre !, Troubadour Demi-Elfe
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 08h14 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Dinenda @ Mardi 18 Août 2009 19h47)
Concernant les langues :

C’est tout bon.

Ajoute tout de même le commun... wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 17h15 par Maloniel
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

is à jour !
Raté pour l'ajout du Commun, j'ai vu ton post trop tard ^^
Enfin, je suppose que toutes les races jouables parlent le commun, sauf celles qui parlent le commun des profondeurs smile.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 18h48 par Adlareth
Quote Post

’accord pour les compétences, il te faudra juste bien séparer les compétences dites de classe et celles dites hors-classe. En précisant par exemple :

Compétence hors classe innées.

Ce qui devrait les séparer des autres.

• Renseignements : 0(Degré) +2 (modif. CHA) +2 (Racial) = +4
• Représentation : 2(Degré) +2 (modif. CHA) = +4
• Saut : 1(Degré) +0 (modif. FOR) -1 (armure) = +0
• Utilisation d’objets magiques : 0(Degré) +2 (modif. CHA) = +2

Compétences hors-classes innées :

• Concentration : 0 (degré) + 0 (modif. CON) = +0
• Premiers secours : 0 (degré) + 1 (modif. SAG) = +1
• Survie : 0 (degré) + 1 (modif. SAG) = +1

LANGUES :
Tu rajouteras quand même le commun, s’il te plait.

DONS :
Donc, on garde Esquive.

JETS DE SAUVEGARDE :
C’est bon.

CARACTÉRISTIQUES DE COMBAT :

• Jet d’Attaque à mains nues : 0BBA +0+(bonus divers)+1d20 = 1d20 mains nues, dégâts 1d3+0 = 1d3, critique x2
• Jet d’Attaque à l’épée courte: 0BBA+0+(bonus divers)+1d20 = 1d20 épée courte, dégâts 1d6+0 = 1d6, critique 19-20x2
• Jet d’Attaque à l’arc court : 0BBA+4(modif. DEX)+0(bonus divers)+1d20 = 1d20+4 arc court, dégâts 1d6, critique x3, 18m

Tu peux supprimer les lignes suivantes :

• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance2 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)

CA : 10 + 3 (pro armure) + 4 (modif. DEX) + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux = 17
Contact : 10 +4 + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux = 14
Pris au dépourvu : 10 + 3 + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux = 13

DES DE VIE :
C’est bon.

EQUIPEMENT :

Voilà pour aujourd’hui, nous allons pouvoir nous attaquer bientôt à ton équipement. J’ai cependant une question, est-ce que tu prends un des équipements régionaux offerts, ou tu préfères prendre les 100 pièces d’or ?

Tu peux déjà ajouter, un fourreau pour épée par exemple. Pas de dague ? Rien pour dormir, rien pour boire, rien pour te nourrir ???

Je crois que ton équipement aurait grandement besoin d’être repensé pour digne d’un aventurier des royaumes oubliés.

A très vite.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 19h07 par Maloniel
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ulàlà... plus j'avance (pour le peu que j'avance), et plus j'ai l'impression que ce n'est pas le style de jeu que je recherche ^^

Je m'attendais a une facilité d'interprétation comme pour le JDR sur table, laissant les menus détails du système de jeu aux moments utiles, en se concentrant sur l'essentiel.

J'ai beau être MJ à Rolemaster, je ne résiste pas à une création de personnage aussi précise et laborieuse smile.gif

Comme j'ai déjà beaucoup de travail avec mes campagnes de JDR sur table, je ne vais pas vous faire perdre votre temps à me corriger, ni perdre le mien à computer des scores pour un personnage.

Merci à tous d'avoir pris du temps pour me guider dans cette aventure avortée, je vous souhaite bonne continuation pour votre jeu par forum smile.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 19h56 par Adlareth
Quote Post

e comprends que la création du perso soit une étape assez laborieuse et peu ludique. Mais c'est essentiel pour que la suite soit justement basé uniquement sur le jeu.

Je fais mon maximum pour que se soit le moins compliqué possible pour toi. Il n'y a que du copier/coller à faire quasiment.

C'est plus une histoire de présentation, que d'erreur de ta part, qui t'obligerai à des calculs compliqué. Ça, tu l'as déjà fait.

C'est dommage de baisser les bras, on était presque à la fin de la création. Il ne restait plus que l'inventaire et ton BG.

Ceci dit, si tu sens que ça ne va pas être ton truc, je peux le concevoir.

Si tu décides de poursuivre l'aventure, et bien je serai là.
Si tu préfères cesser là, et bien je souhaite bon vent, et qui sait, peut-être qu'un jour tu reviendras nous voir.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll