onne Rencontre !
J'ose enfin faire le grand saut vers les jeux de rôles par Forum
Pour la présentation succincte, on me connaît sous le nom d'Onirim sur la toile, j'attaque dans quelques mois ma 30e année, et je travaille dans les télécommunications (réseaux numériques).
Je suis Rennais depuis quelques années, et heureux de l'être (ils ont des chapeaux ronds...)
Je suis rôliste sur table depuis plus d'une dizaine d'années (et MJ sur les Royaumes Oubliés d'ailleurs), mais je ne suis pas un grand fan de D&D. Je lui préférais Rolemaster en général, mais dans les Royaumes Oubliés, peu de systèmes rendent aussi bien l'ambiance que le brave D&D
J'ai toujours joué en association, et je continue à le faire au moins une fois par semaine.
Concernant les jeux onlines, j'ai surtout fait du mmorpg (depuis dix ans en fait), en joueur et animateur sur des serveurs privés et professionnels. J'ai du chercher le Roleplay sur une bonne quinzaine de jeux différents ^^
Lassé de l'ambiance des jeux onlines clients/serveur (mmorpg et serveurs persistants), j'ai de plus en plus l'envie de m'ouvrir au jeu par Forum, qui présente l'avantage d'être moins time consuming (désolé pour l'anglais
), et plus littéraire
Malgré mon parcours, je suis un parfait débutant en jeux par forum, et je me sens déjà perdu ^^'
Pour terminer, j'espère partager avec vous aventures, bonne ambiance et poésies
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 222 )
Fiche_Maloniel.doc