Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour, Ovkas
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 12h59 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eux-tu aussi changer ton avatar s'il te plaît...ou améliorer sa définition... Cela serait-pas mal crois-moi!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 13h25 par Joinon
Quote Post

e te joints d'ailleurs à ce post deux nouveaux avatars qui me paraissent plus adaptés à ta description physique.

En outre, bien que ton BG ne semble pas comporter d'incohérence, pourrais-tu le développer encore un peu?
Parle-nous donc un peu de ton clan (très important chez les nains) et du départ du Vaste.

Et il semble qu'il y ait quelques éléments qui nous restent obscurs.
Ton père à la santé déclinante? Qu'est-il devenu?
Ta dernière année avec ce marchand, a-t-elle eu lieu aux Montagnes Galènes ou sur les routes en sa compagnie?
Autant d'éléments que tu pourrais développer.

En outre, es-tu certain de souhaiter Dugmaren comme divinité tutélaire.
Je suis moi-même l'un de ses suivants et il ne me paraît pas correspondre à ton background.
Ne préfèrerais-tu pas Gorm Gulthyn pour l'aspect défense et protection ou Vergadain pour l'aspect marchand et roublard?
Ce n'est qu'une proposition, fais-en ce que tu veux. wink.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 146 )
Fichier joint  ovkas.jpg

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Août 2009 à 19h10 par Ovkas
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pour tes outils de voleur, s'agit-il des Outils de cambrioleur de qualité supérieure) du magasin coûtant 30 PO, ou bien juste d'outils rudimentaires ? Si ce sont les outils de cambrioleur de qualité supérieure des magasins, il faut encore retrancher ces 30 PO à ce qui te reste(255.24 PO). Te donnant alors 14.76 Po restantes dans ta bourse.

Les outils de voleur du magasin coûtant 30 PO sont de qualité normale.
Ceux de qualité supérieure valent 100 PO.

Je suis donc bien équipé des outils de voleur de qualité normale du magasin à 30 PO.

Sur tes conseils j'ai donc pris un étui à parchemin et remisé deux lots de feuilles si bien qu'en définitive il me reste
12.76 PO

Quant au poids j'arrive en fait à 33.4 kg en rectifiant ce que je crois une erreur la corde en soie pèse 2.5 kg et non pas 4.5 comme indiqué dans le magasin.
Par ailleurs, je crois mais sans aucune certitude, qu'on ne compte pas le poids de la tenue pour ce qui est de la charge du joueur, ce qui m'amènerait par le fait à 29.4 kg.

(Plus 160 g au titre des pièces si mes calculs précédents sont exacts).

Peux-tu aussi changer ton avatar s'il te plaît...ou améliorer sa définition...

Je ne sais pas améliorer les définitions d'avatars, désolé.
Et donc je vais en changer.

A ce sujet je voudrais te remercier Joinon. Mais là encore les deux avatars que tu me proposes sont collés. Je ne sais pas comment n'en prendre qu'un. Navré de ma nullité .
Sinon celui de gauche encapuchonné ferait très bien l'affaire.

En outre, bien que ton BG ne semble pas comporter d'incohérence, pourrais-tu le développer encore un peu?

Oui.

Ton père à la santé déclinante? Qu'est-il devenu?

Il est toujours dans les Montagnes Galènes. Il te fait ses amitiés d'ailleurs en tant que Héraut des Vigoureux.

En outre, es-tu certain de souhaiter Dugmaren comme divinité tutélaire.
Je suis moi-même l'un de ses suivants et il ne me paraît pas correspondre à ton background.
Ne préfèrerais-tu pas Gorm Gulthyn pour l'aspect défense et protection ou Vergadain pour l'aspect marchand et roublard?

Absolument.
Je suis très triste de cette question qui tend à prouver que mon background n'est pas assez bien écrit.

Vergadaïn est une créature sans foi ni loi capable de s'allier avec Abbathor
Et Gorm Gulthyn est "un guerrier masqué dénué du sens de l'humour" dont un des domaines est la loi ce qui pose quelques problèmes pour un nain atypique chaotique, diplomate et ma foi assez leste.

Mon personnage est ouvert et bienveillant, et parmi les adorateurs de Dugmaren figurent les bricoleurs.
Par ailleurs, ses sphères d'influence sont -entre autres- le bien, la découverte et l'artisanat ce qui me parait au contraire, parfaitement correspondre à mon personnage.
Et je n'ose me targuer de son surnom "l'explorateur errant" cette mobilité si contraire au tellurique Gulthyn est exactement ce qui convient à mon personnage.

Je vais réécrire la background de façon plus claire.
Voilà ce que je voulais dire : La santé déclinante de son Père et son désir de revoir Le Vaste résonnant des marteaux nains a détourné Ovkas de la voie Gulthynienne de préposé à l'entretien des pièges et défenses, pour son plus grand bonheur.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Août 2009 à 19h23 par Joinon
Quote Post

on BG n'est pas mal écrit. Il est bon, je titille juste pour que tu nous propose le meilleur de toi-même. wink.gif
Pour Dugmaren, le choix t'appartient. Et tu as sans doute raison au final. Tu connais ton personnage mieux que nous.

Et voilà pour l'avatar! A ton service et bonjour à papa.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 144 )
Fichier joint  ovkas.jpg

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Août 2009 à 19h10 par Ovkas
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci j'ai réécrit le BG mais ne l'ai pas encore relu. Je signalerai en éditant ce message quand ça sera fait.

L'expérience m'enseigne que la relecture dont j'aime à me dispenser m'est absolument nécessaire. sad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Août 2009 à 21h01 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our la corde en soie, elle fait bien 2.5kg sue le Manuel du joueur3.5 mais 4.5kg sur les Magasins du site.
Il faut voir s'il s'agit d'une erreur ou pas.

Attention, ta fiche jointe sur ton premier post n'est pas à jour pour les PO et les poids. Elle ne correspond donc pas à ce que tu as dit sur ton post du 12 aout.
Sauf sur ces points, l'inventaire est ok, ainsi que toute la partie technique.

Il faudrait que tu changes ton avatar. Joinon t'a proposé un avatar dans le post au-dessus.

Pour le BG on verra donc après ta relecture. wink.gif

EDIT: Tu peux commencer à remplir ta fiche mod en allant sur "personnage" dans le menu du haut.

Ce message a été modifié par Thamior Amakiir le Vendredi 14 Août 2009 à 21h39

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Août 2009 à 21h05 par Joinon
Quote Post

our la corde, c'est une erreur, et c'est corrigé. N'hésitez surtout jamais à nous faire remarquer une telle erreur.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll