|
|
Seïwen, Demi-elfe druidesse
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Les corrections ont été apportées !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k pour les corrections apportées par Tenavril Il faudrait maintenant que tu remplisses ta fiche mod pour pouvoir continuer. Cliques sur "Personnage" dans le menu en haut et laisses toi guider. Tu pourras en profiter pour acheter ton équipement. Ne te préoccupe pas des bugs qu'il peut y avoir, la fiche papier sert de référence. La Guetnorn passera prochainement te voir pour travailler ton BG. Pour ton BG voici quelques petits conseils en attendant: - Penses à expliquer pourquoi tu parles les géant et le sylvestre. Pour l'elfique et le commun pas de soucis vu tes origines. (à condition que ta mère parle l'elfique) mais il serait bien d'expliquer ce qui a fait que tu perles et écris couramment ces deux langues. - Devenir druide en autodidacte me semble difficile. Rien que pour la langue des druides qui est impossible à apprendre par soi-même car seulement connue des druides et qui ont fait le serment de garder ce langage secret. Pareillement, les druides, bien que parfois considérés comme des ermites de l'extérieur, appartiennent à une communauté. Je t'invite à visiter le lien suivant d'où j'ai tiré le paragraphe qui suit: DRUIDE QUOTE | Même si leur organisation est invisible pour la plupart des étrangers, qui les considèrent comme des ermites, les druides font partie d'une société extrêmement répandue dans l'espace et ne tenant aucun compte des frontières politiques. Ceux qui désirent la rejoindre doivent se plier à des rituels secrets, dont certains sont parfois mortels. Ce n'est qu'après avoir acquis une certaine compétence que les jeunes druides peuvent partir seuls. Tous les druides font partie de cette société, même si certains sont tellement isolés qu'ils n'ont jamais vu leurs supérieurs ni pris part à une assemblée. Tous se reconnaissent néanmoins comme frères et sœurs, ce qui ne les empêche pas parfois d'être en compétition, voire en opposition directe, tout comme certains animaux. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Thamior Amakiir @ Mercredi 12 Août 2009 20h01) | La Guetnorn passera prochainement te voir pour travailler ton BG. |
Je vois que la partie technique de ta fiche va être bientôt validée, une bonne nouvelle.
Nous allons donc revoir ensemble quelques petits points de ton BG. Un Bg non déplaisant à lire, mais que j'aimerai que tu étoffes un peu.
Je te donne quelques pistes pour que tu puisses le retravailler.
Thamior a raison on ne s'improvise pas druide, tu dois un peu expliquer ton parcours..
Tu es née en Haute-Forêt, tu es druide, et tu as vécu enfant dans une société humaine...en Haute-Forêt pour la société humaine? Alors là il va falloir préciser.
Pour garder la cohérence de ton personnage, voila l'unique lieu de naissance qui conviendra à ton personnage
QUOTE | Grand-Père Arbre Les barbares d'Uthgardt, les druides, les elfes des bois et les autres habitants non mauvais de la Haute-Forêt tiennent ce prodigieux chêne pour sacré. Les barbares d'Uthgardt de la tribu de l'Arbre fantôme le protègent, bien qu'il puisse assurer sa propre défense grâce à sa puissante magie. Un effet similaire à un sort permanent de consécration couvre une superficie de près de quatre kilomètres carrés, sous l'ombre du feuillage de Grand-Père Arbre. Les adorateurs de Mailikki, Silvanus, Lurue et d'autres divinités de la nature bénéficient des effets du sort bénédiction tant qu'ils sont dans cette zone. |
Ce qui te permettra en outre d'expliquer facilement que tu as été élevé par ta mère humaine dans une société multiraciale, d'où la facilité pour toi d'apprendre quelques langues n'est-ce pas? (Sauf le géant car là il va falloir quand même que tu nous précise la chose) ou encore cet amour d ela nature qui est en toi...(Mais si mais si)
Autre chose qu'il te faut savoir en tant que druidesse de Mailikki et qui peut t'aider dans ton BG:
QUOTE | les membres du culte de Mailikki sont dispersés et il est rare qu'ils se réunissent longuement en groupes importants. Il existe peu de temple consacrés à la Reine de la forêt et la plupart des actes religieux ont lieu dans de petites chapelles ou dans de simples clairières. Les adeptes de ce culte sont les représentants de arbres. Ils sont la voix de la forêt, ses protecteurs et les gardiens de la foi. Ils enseignent aux humains et aux races bienveillantes à respecter et à entretenir les arbres et la vie abritée par les forêts. Ils leur apprennent aussi comment combattre le feu et les pratiquants de la magie du feu. Enfin, ils viennent en aide aux rôdeurs bienveillants.
Les prêtres, druides et rôdeurs capable de lancer des sorts adeptes de Mailikki, prient la matin ou le soir. Les rituels les plus sacrés du culte sont célébrés lors des équinoxes et des solstices. Ces cérémonies sont appelées les quatre fêtes et elles honorent les aspects les plus sensuels de l'existence.
Dogme : Les êtres intelligents peuvent vivre en harmonie avec le monde sauvage. Ils n'ont pas besoin d'avoir recours à la destruction pour espérer construire la paix. Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie. Sachez percevoir et accepter les bons côtés de la vie sauvage. Ne permettez pas que les arbres morts restent inutilement étendus au sol et faite en sorte que les arbres vivants ne soient pas inutilement brûlés. Ne vous engagez pas dans d'inutiles batailles contre la forêt. Protégez la vie de la forêt, défendez chaque arbre. Plantez un nouvel arbre là ou la mort en a fait tomber un. Faites en sorte de restaurer l'harmonie brisée par les utilisateurs du feu et les bûcherons. Ne faites plus qu'un avec les bois et apprenez aux autres à faire de même. Punissez et abattez ceux qui chassent pour le plaisir ou qui torturent les animaux sauvages. |
Nous nous reverrons plus tard pour en reparler....
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien pour la fiche mod. Penses à mettre à mettre les PO dans ta fiche papier. Pour ce point bases-toi sur la fiche mod. (5 PP, 5 PO, 3 PA, 6 PC) Un seigneur passera pour te donner ton arc long composite de maitre. Bonne continuation pour le BG. Partie technique validée Ce message a été modifié par Isórion le Samedi 15 Août 2009 à 12h47
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
'arc long composite de maître a été ajouté à ton inventaire.
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien la partie technique étant validée, je prends le relai. J'attends que tu étoffes un peu plus ton BG actuel en prenant en compte ce que je t'ai mentionné dans mon précédent post. Tu n'as pas à tout refaire, mais de l'enrichir et de développer certains aspects. Prends ton temps, étoffes ce BG et dès que ce sera fait, post ici même pour que je vienne revoir cela. A te lire chère A'Tel'Quess
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae Seïwen, Fea-Daoin-lirr-ol-Veluthe aleou (Heureuse rencontre Seïwen, une étoile brille sur cette belle rencontre.) Permets-moi de te souhaiter une très bonne installation parmi nous A’Tel’Quess. Puisses-tu rapidement accéder au merveilleux monde aventureux de cette magnifique taverne. Je suis Dinenda Mythrandir, héraut du Havre des Tel’Quess. C’est un endroit spécial, où tous les êtres qui ont le sang de Corellon Larethian et les larmes de Sehanine Archelune qui coule dans leur veine sont les bienvenus. Un lieu de paix et de sérénité où, ceux qui le désire peuvent partir à la recherche de leur héritage historique, culturel, et apprendre beaucoup de chose sur le beau peuple. Mais je reviendrai vers toi pour t’en parler plus longuement. Car pour le moment tu as bien plus important à faire, aussi je te laisse entre les mains expertes de nos serveuses et de notre vénérée Guetnorn gardienne infatigable du havre des Tel’Quess et protectrice de toutes choses elfiques. La force de Corellon, la beauté d'Hannali, la joie d'Aerali, Allesail Seldarie (que la Seldarine te garde).
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir, Désolée pour mon absence. Merci pour la validation, l'arc, et ta bienvenue Dinenda. J'ai bien remis les Po sur ma fiche, ainsi que le poids des pièces que j'avais oublié. J'ai donc voulu étoffer mon BG en suivant vos conseils, mais je pense que ça ressemble plus à une refonte...!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Le temps s’écoulait de plus belle depuis la mystérieuse disparition de sa mère au cours d’une mission. |
Quelle genre de mission?
QUOTE | Seïwen venait d’être quarantenaire que sa mère la laissait seule. |
Ne dit-on pas plutôt quadragénaire? QUOTE | Elle lui avait également appris à parler le sylvestre, le langage des druides et le géant qu’elle avait appris à parler lors de ses aventures, en dehors de l’illuskan et de l’elfique qui était courant dans la société dont la demi-elfe était originaire, société à laquelle elle ne faisait pas partie intégrante de par ses différences raciales. |
Le géant apris à parler lors de ses aventure? Voilà une sympathique façon de botter en touche ma chère Seiwen. Peux-tu revoir cet ensemble s'il te plait. tout comme la partie sur la nature qui me parait un peu alambiqué. Les druides supérieurs? Lesquels? Un bosquet en particulier? Je croyais que ta mère était seule? (Retire aussi druiderie...le terme est inexact)
Enfin prends ton temps, retravaille ce BG, pour le rendre un peu plus lisible car sa lecture me laisse dubitatif. En l'étoffant un peu, pas la peine de faire compliquer non plus hein....
QUOTE | On lui donna les informations qu’elle convoitait tant ainsi que des mises en gardes, et se prépara pour le long périple qui l’attendait, à l’autre bout du royaume. |
Heu, la Haute-Forêt n'est pas un Royaume.... Quand tu aurais fais une refonte de ton BG, je reviendrai vers toi.. allez courage, il s'agit de la dernière ligne droite!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|