Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (14) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ombre-terre
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 18h15 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Des raclements répondirent à Jehans.. des raclements sur la roche.. beaucoups..
la voix qu'il avait entendu avait été trompeuse à cause de l'échos..
Des nains quittèrent leur "poste", certains allaient vers le puit, avec des sceaux, d'autres vers le boyau inexploré.. sans doute avaient ils reçus de nouveaux ordres.. ou peut-être que le groupe avait été repéré.. ce qui confirmerait les cris de Flint..
les raclements s'avèrraient être des pieds de squelettes, 6 au total.. avec des armures rouillées, mais des armes encore afûtées.. bizarrement, il s'agissait de squelettes humains.. ceux-ci avançaient vers le groupe, lentement.. sans intentions particulières..
Ils venaient de là ou Flint avait crié..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 21h09 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aral se prépara au combat en voyant les squelettes arriver. Le crie du gnome était justifié aux yeux du tiefflin par l'apparition de ses adversaires. Il ce mit a attendre l'instant propice pour frapper.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 03h09 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah qui avait suivit Jehans trouva les nouveaux venus plutôt dérangeant...bon apres tout peut-être que Flint était vraiment en danger... Et la fillette était avec lui. Elle sortit donc son poignard au cas ou les squelettes se décideraient à attaquer maisne le laissa pas en vu pour ne pas les provoquer inutilement.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 13h56 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En entendant et voyant les squelettes, Jehans attacha le filet avec diablo dedans après sa ceinture transversal et empoigna son garrot de sa main gauche. S'avançant non loin de Ciarodiah et Baral il resta dans les ombres, observant attentivement la réaction des squelettes et surtout leurs armes, qu'il trouva propre de sang, Jehans étant déterminé à prendre au moins une épée acéré. Il resta tapis contre le murs quand ceux-ci passa, il attendait qu'ils aillent passer pour en prendre un de dos avec son garrot qu'il fit rouler autour du coup d'un squelette et lui couper la cinquième vertèbre de son fils de fer, pour ensuite récupérer l'épée.

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Avril 2005 à 18h50 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint suivait les nains, son excitation montait à present de plus en plus, il tirait discretement Libellum par le bras pour qu'elle le suive.
Il pensa à Diablo, mais était sur que celui ci s'en sortirait d'ici peu et il pensa à quelque chose.

*Mais oui, biensur, une main brulante.*

Diablo enfermé dans son filet, projetta un peit cone de feu sur les mailles du filet et tenta de l'arracher et de s'envoler dans l'autre direction qui avait été prise par Flint.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 10h43 par Seigneur Balkoth
Quote Post

Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

EVIL MJ (Jack wink.gif)

Les squelettes passaient dans le tunel, racclant leurs os sur le sol, évoquant le crissement d'une épée rouillée sur une meule..
Le groupe fit une erreur, car à l'évidence, les squelettes n'avaient aucune intention hostile.. malheureusement, au moindre contact avec eux, ils ripostèrent avec une volonté commune..

Un squelette tomba sous le coup de Jehans qui avait préparé sa stratégie, mais les os partirent étrangement en poussière..

Tous les autres squelettes se tournèrent vers Jehans, comme un seul, brandissant leurs armes.. puis la moitié du groupe se tourna vers Ciarodiah et baral.. à l'évidence, ils devaient tout "voir"..

Au même moment, d'autres squelettes arrivèrent.. pas des squelettes d'homme non.. des sortes de squelettes de démons ailés, aussi grand que des quasits cependant.. accompagné par un squelette géant, en armure.. sous doute un général déchu.. le groupe devait vite trouver une solution, car sous ses combattants infatigables, ils ne tiendraient guère longtemps..

Diablo se dégagea du filet grâce au sort de son maître, et parvint à voler assez haut pour ne pas être recapturé.. profitant de la "diversion" causée par les morts vivants..
Les nains travaillaient toujours, passant même à côté des combattants, sans rien faire comme mouvement hostile.. ils faisaient simplement ce que la volonté supérieure qui les guidait, leur ordonnait de faire

Flint et libellum réussirent à passer dans un boyau parallèle, à l'abri des compagnons.. juste au moment où le sort se dissipait.. les squelettes passant à leur côté pour rejoindre le combat ne les aggressèrent pas, étrange..
Flint jubilait de voir ainsi autant d'entités mortes autour de lui.. c'était son rêve.. il se sentait si.. à l'aise.. jusqu'au moment où une voix retentit dans sa tête..
Une voix spectrale et transcendante.. une voix ténébreuse et resonnante.. horrible et à la fois pure..

- FFffffffflint.... FFFfffffflinnnntt..... Viens mon petit ami... Viens vers moi... j'ai.. de.. grands projets.. pour ton.. Avenir... rejoins moi au sanctuaire... et tu recevra la chose que tu désires tant.. le.... POUVOIR........

Aussitôt, une lueur bleutée illumina faiblement le couloir, montrant le chemin à Flint..

Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 17h27 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans voyant ceci se produire, esquiva une attaque d'un des squelettes pour se retrouver de l'autre coté d'eux. Ainsi les squelette étaient entre lui et les compagnons.
Jehans se déplaçait sans arrêt, sachant les squelettes plus lent, il les prenaient l'un après l'autre, visant du plat de l'épée longue les jambes de ceux-ci qui se retrouvaient à ramper par les bras pour se déplacer. Il en profita pour couper des tête et prendre un autre épée à ceux-ci.
Jehans reculait comme ça jusque dans la caverne ou ils avaient perdu Flint et la petite, il y avait plus de place pour bouger et l'éboulis de pierre pourrait servir.

Il avait aperçut les plus gros squelettes, mais pour l'instant il se réchauffait avec les plus petits.

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 01h09 par Seigneur Balkoth
Quote Post

Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

EVIL MJ

Jehans fracassait les os des squelettes avec facilité.. trop de facilité.. tous les os qui tombèrent sur le sol, tombèrent en poussière.. puis, dans un craquement sinistre, des mains squeletiques jaillirent de terre, attrappant les chevilles de Jehans.. les mains avaient une forte emprise..

D'autres squelettes arrivèrent, arborant des morceaux d'armure et des marteaux de guerre.. ils avancèrent vers le groupe, malgrès la lenteur, ils avançaient tout de même "trop" vite..

Ils représentaient une mort silencieuse, seul le raclement des os coupaient le silence, avec des bruits mâts et étranges..

Pendant que les autres feraillaient, Jehans se sentit coincé.. il était perdu.. c'est à se moment, qu'un squelette bondit sur lui, en mettant ses mains squeletiques sur ses épaules.. son visage évoquait un rictus sinistre..
c'est àlors que le demi drow entendit la voix.. une voix spectrale et effroyable.. elle raisonnait dans sa tête, et faisait dresser tous ses poils...

- Jehans ??.... Jehaaaaans ??.. que fais-tu ici Jehans ?.. n'as-tu pas une vengeance à accomplir ?.. ne désires-tu pas, plus que tout au monde, accomplir ta quête, ta quête de sang ??.. ne désires-tu pas le pouvoir ? un pouvoir infini qui mettra la balance de.. ton.. côté ? Jehans ?.. rejoins-moi mon ami.. prête serment devant moi.. et tes souhaits les plus fous te seront.. accordés !..

Aussitôt que la voix fut "éteinte", les squelettes lachèrent le demi drow, et lui indiquèrent le fond du tunel..

- Va jehans ! fit la voix, plus terrible qu'auparavant.. moi seul peut t'aider, quand tous les autres ont échoués.. tu n'as besoin de personne brave Jehans.. seul.. avec mon pouvoir... TON pouvoir.. tu réussira.. tu.. réussira..

Que restait-il à Jehans à présent ? son rêve le plus fou n'était-il pas en train de se réaliser ?

Les squelettes approchèrent dangereusement.. passant devant Jehans sans rien lui faire.. les squelettes géants et les Quasits étaient autour...

Que faire ? fuir ? car le combat était perdu d'avance.. ou...

Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 18h19 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah se rendit compte immédiatement que les squellettes avaient changer d'intentions. Prévoyant une attaque elle seplca en position de défense, prête à se battre.

*Enfin nous allons danser!*

Lorsque le premier squelette fit mine de lui assené un coup, elle se pencha pour l'éviter et lui assena un coup de son bâton pour le déséquilibrer. Continuant son mouvement elle le frappa à la tête. Il s,efondra en poussière. Elle se tourna vers le squellette derrière lui et attendit patiemment.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 20h16 par Seigneur Balkoth
Quote Post

Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

EVIL MJ

Ciarodiah perdit vite son sourire, des mains squeletiques jaillirent du sol argileux pour attraper ses chevilles.. reculant, elle s'adossa à la paroie, le squelette qui lui tournait le dos se retourna et avança vers elle, avec sa lance rouillée.. elle voulu frapper, mais sa lame glissa sur les côtes du squelettes..
puis d'autres mains jaillirent du mur, une dizaine, attrapant la jeune femme, et la serrant contre la paroie.. le squelette à la lance la blessa à l'épaule, enfonçant sa lame rouillée à travers l'armure.. laissant échaper un filet rougeâtre..
comment s'en sortir à présent ?
quelle folie d'être resté à vouloir combattre ses morts.. peut être était-ce la dernière erreur que le groupe effectuait dans monde des vivants..

Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll