|
|
Ombre-terre
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint faisait toujours semblant de travailler avec les nains, et envoyait des message telepathique à Diablo pour qu'il vienne les chercher.. Il s'efforçait de les imiter, mais il était pressé que les autres membres du gourpe s'en aille rapidement.
Il ne semblait pa etre pressé de partir, mais lui voulait rencontrer le maitre necromancien au plus vite.
Au bout de quelque seconde, Diablo arriva et vola autour des membres du groupe.
"Tssssss..Suivez moi, c'est par ici, il sont partit par la, ils auront certainement besoin de vous. Mon maitre est un mage pas un combattant et la petite elfe est encore un gamine.Tssss..Hatez-vous."
Il commença à s'envoler plus en avant dans le tunnel.
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jehans vit le corbeau Diablo apparaître, mais il avait apparut dans la grotte et non arrivé par le passage, le seule accès à l'endroit. * Par où a t'il passé!?* Jehans n'était pas le plus intelligent mais non plus le plus dupe, il regarda chaque nain présent tentant de comprendre pourquoi l'eau apporté par les nains zombies!? Un zombie ne boit pas. Et la subite disparition du gnome et de la petite!? * Il veut garder cette enfant pour lui seule.* Puis finalement, l'apparition de Diablo!? Et comment ferait-il pour suivre le corbeau dans cette noirceur!?
- Diablo peut tu venir sur mon épaule pour nous guider l'on ne te voit pas donc on ne peut te suivre. Il nous faut faire vite pour les retrouver.-
Jehans sorti un morceau de viande séché et lui tendit pour le mettre en confiance.
O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.
Du guetteur Secret, Jehans.
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ou-as-tu trouver ce morceau de viande? , enfin bon passons Au passage, je precise que Diablo était caché un peu plus loin dans le passage, donc il vient bien de la-bas, il n'a utiliser aucune teleportation (puisque que je n'ai pas le niveau). De plus, si tu ne vois pa bien dans la nuit tu ne sait meme pas d'ou il est venu. Diablo vint tourner autour de Jehans, mais ne toucha pa au morceau de viande, il tourna autour de sa tete à plusieur reprise."Suivez-moi, depechez vous." Il tentait d'etre aussi convaincant que possible.
Il commença à avancer dans le passage, faisant des aller et retour d'avant en arriere pour voir si les autres le suivaient et pour qu'ils ne le perdent pas.
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aral en avait assé de la noirceur pris un carreau d'arbalète et déchira un bout des vêtements d'un nain zombie dans l'intention d'improviser une petit source de lumière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Baral voulu déchirer les vêtements d'un nain zombie.. mais ceux-ci étaient dans une telle décomposition, que le bout de tissu partit en poussière.. Au même moment, il prit son arbalète, qui se cassa en 2.. sous l'effet de la vetustée.. baral regarda son arme avec un air déconcerté.. et déçu..
jehans trouva la solution à son problème.. les sceaux d'eau les nains utilisait l'eau sur les éboulements pour rendre la roche boueuse.. de ce fait, il était plus facile de déplacer, et de casser les pierres..
Une force supérieure devait mener tout ce "balet" à la perfection, avec un but bien précis.. qu'y avait il derrière cette entrée bouchée ??
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint commençait a s'impatienter. Diablo commença à s'exciter.
"Tsssss...Mais qu'attendez-vous, qu'il soit mort tous les deux? Depechez vous, ils ont besoin de vous."
Il tournait energetiquement autour d'eux, essayant de leur montrer le chemin qui continuaitdans la caverne.
"Vite, vite, c'est par ici, il m'a envoyé vous chercher, je ne voudrais pas lui désobeir, oil deteste ça. C'est moi qui subira son couroux pas vous. Allez suivez moi."
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jehans voyant que Diablo ne voulait du bout de viande séché qu'il avait prit dans sa propre ration de survie, il le mangeas lui-même. Un corbeau ne voulant pas de viande n'est pas un corbeau ou bien il à eut un ordre précis. Jehans sorti son filet. Quand Diablo passa près de lui il lança son filet pour ainsi le prendre. Il ne croyait pas à cette histoire, quelque chose en lui, lui disait que c'était un leurre. Il ne voulait en rien le tuer, pas pour l'instant, seulement le prendre en otage. Il le ramena à lui avec précaution pour ne pas le blesser, lui tendant encore une fois un bout de viande, cette fois-ci Jehans en mangeait un peu puis l'offrit à nouveau à Diablo et ...
- Si tu me dit où est la petite je te laisse partir!-
O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ciarodiah remarqua le manège de Jehans et commenca à s'impatienter.*Alors c'est par là ou non??* Elle inspira profondément et expira doucement pour se calmer. En expirant elle observa d'un oeil neuf l'endroit et les poches alentours. Elle ignora le corbeau etJehans qui fasait beaucoup de bruit pour rien et se concentra sur le reste. Quelque chose clochait, mais, incapable de mettre le doigt dessus, elle soupira.
- Flint j'espère que vous êtes là-bas, ou mort. Sinon je vais remédier à ce petit inconvénient! Je n'aime pas les coups bas...
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Quand il vit ce que faisait Jehans à Diablo, il faillit jeter un sort, mais il se retint et continua à travailler.
Diablo se debattait tant qu'il le pouvait.
"Mais puisque je vous dit que je veut vous mener à elle, lacher moi. Et je ne veux pas de votre bout de viande, pas d'un bout de viande venat d'un homme comme vous, en qui nous n'avons nullement confiance."
Diablo continuait de se debattre et Flint eut une idée, il demanda par la pensé à son familier de lancer un sort, son imaginaire. Ainsi plus loin dans le chemin que semblait vouloir montrer Diablo on entendit la voie de Flint crier, d'une voie tremblante:
"AU SECOURS VENEZ NOUS AIDEZ, VITE VITE."
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jehans resta stupéfié quand il entendit la voie venant du passage, il regarda Ciarodia et Baral, se leva et laissait Diablo dans le filet qu'il tenait par la main gauche.
- Calme toi, tu ne risque rien, et reste tranquille, dit moi plutôt quel direction prendre pour aider ton maître!-
Il avança dans le passage et éclairait celui-ci avec la pierre éclairante, qui laissa dans la pochette mais ouverte. Ils ne virent rien, trouvant le fait bizarre Jehans appela.
- Flint où êtes vous!?-
Il écoutait avec attention et regardait attentivement les possible traces laissé par flint et la petite mais rien, aucune trace de passage en ce couloir, à part eux, mais les voie venaient bien de ce couloir. Il en avait un autre au bout de celui-ci, *mais comment aurait il pu s'y rendre sans laisser de traces!?*
-Dit moi Diablo quel est le danger qui menace ton maître!??-
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|