Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (14) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ombre-terre
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 03h00 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah hésita un instant et suivit des yeux Baral qui s'éloignait. Losqu'elle le vit s'aprocher du ratelier elle observa rapidement de loin les armes. Inutiles pour elle, son poignar allait devoir suffir. Alors elle poursuivit sa chasse. accélérant le pas afin de rattraper la distanceque Flint avait encore agrandit.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 03h37 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aral ramassa les quatre potions de soins et en but une qui guérit sa jambe en gardant les trois autres dans son sac. Il retourna au râtelier d'arme pour prendre les 4 couteaux de lancers, l'arbalète et les carreaux qui allait avec. Pour le corps à corps ne sachant pas manier le marteau son bâton devrait suffire. Alors, la rondache lui serait inutile mis il l'emporta tout de même en l'accrochant dans son dos.

Il décida ensuite de rattraper Flint et Ciarodiah. Les deux avait prit de l'avance mais il pouvait tout de même suivre la piste du gnome qui ne cherchait pas à ce dissimuler comme la guerrière e sur la piste du magicien il retrouvera la femme.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 12h16 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'excitation montait de plus en plus en Flint, il allait pouvoir certainement bientôt le rencontrer, apres avoir demander à Diablo de se calmer, il accelra le pas.
A present, il courait presque, pressant Libellum, pour quel accelere et le mene le plus vite posible à l'objet de ses desirs.

"Ou est-il ma fille?
Le sais tu?
Mene moi au maitre des lieu?"

C'etait comme si plus rien d'autre ne se passait autour de lui, il ne pensait plus qu'au puissant necromancien qu'il devait y avoir au bout du chemin.

"Diablo calme toi mon ami, nous approchons d'un etre puissant, il manipule la mort, n'est ce pas notre reve à tous les deux."

"Siiiii, maitre, il est vrai, mais..." Repondis le corbeau, il ne savait pourtant quoi rajouter.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 18h41 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Flint, Libellum et Diablo passèrent dans pluieurs tunnels, qui devinrent des couloirs de pierre taillées.. au bout de plusieurs embranchements, Flint qui était transporté de joie par l'idée de rencontrer un maître en nécromancie, resta bouche bée devant le spectacle..
Il se trouvait devant l'entrée d'une immense grotte, dont les rebords étaient taillés sur la roche, deux gigantesques colonnes sortaient de terre, produisant un effet de puissance suprème.. malheureusement, l'entrée était bouchée par un très grand ébouli.. et les nains zombies travaillaient pour enlever l'amas rocheux, afin de dégager l'entrée.. des statues à moitié détruites s'étendaient dans le couloir d'entrée, Flint resta stupéfait par ces joyaux de pierre.. L'éclairage donnait une ambiance sinistre, et ça, Flint l'adorait..
En approchant de plus près, il pu lire une inscription naine sur une des colonnes, qu'il put déchiffrer facilement..
Diablo avertit son maître que quelqu'un approchait.. sous doute ses compagnons se dit Flint..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 19h18 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint entendant arriver quelqu'un ne prit le temps de reflechir, il envoya un message telepathique à Diablo et celui ci s'envola se cacher dans un coins.

Utilisant son pouvoir de gnome, il commença à changer de forme pour ressembler le plus possible aux nain, puis incanta un sort pour en faire de meme avec Libellum.

"Fait semblant de travailler ma fille." Lui dit-il.

Et il possa la gamine vers les autres nains, et vers la paroi, et se mit lui meme à les imiter et à les aider à enlever les debris.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 02h38 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans se fit très alerte dans l'avant poste, surtout dans la tour effondré, il fit une fouille de l'endroit et quand il vit Baral passer devant il laissa tomber pour le suivre un peu en retrait, le plus silencieusement et dans les ombres.

Il entendait légèrement les pas de Ciarodiah plus au devant il les suivait, il avait un bruit en arrière fond, un peu échos, des bruit de roches puis au loin, du moins celle de sa vision, il vit debout devant une entrée de grotte, celle qui entendait, mais pas seule, d'autre nains travaillant et sans trace de Flint!!

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 13h17 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah ralentit lorqu'elle découvrit la source des raclements et frottement qu'elle entendait. Des nains travaillaient là. Mais ou était donc Flint? Normalement il aurait du se trouvé à porté de vue. Mais peut-être l'avait-elle tout simplement raté. Elle se décida à avancer lentement. Après tout, d'après ses récentes expériences ces nains ne réagissaient à rien, ou à pas grand chose. Tout en les observant attentivement elle comenca à traversé l,espace ou ils travaillaient.

Ce qui a été imaginé

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 01h39 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aral qui ce dépechait dans le couloir pour rattraper les autres et finit par arriver à un éboulement où travaillait des nains zombies. Il s'adressa à la guerrière en disant:

-Ils ont disparue?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 03h55 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant Baral arriver, Jehans s'avança à pas de feutré se demandant si il n'aurait pas loupé le couple hétéroclite dans un embranchement, mais les nains suivi, avec les seaux sont là!
Il ouvrit la pochette avec la pierre lumineuse de Flint et regardait les pistes par terre, étudiant la grosseur des pas il en vit une de très petite taille et à son coté une autre aussi petite. Il les suivit et soudain elles s'arrêta et deux piste de pieds de nain prenait leur forme *!!???*.

-Les pistes semble s'effacer ici, ... pas effacé mais ... remplacé ... par des pas de nains, ou ... je ne sais, c'est étrangement suspicieux!-

Il restait une solution, rien de tel qu'un animal.
Jehans ayant une empathie avec les animaux, tenta d'appeler Diablo, le corbeau du gnome, il lança des appels régulier, ainsi si ils avaient perdu leurs trace, le corbeau lui, les trouveraient. Du moins c'est se qu'espérait Jehans.

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 04h45 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La guerrière secoua la tête en observant Jehans imiter des cris d'oiseau... non mais qu'elle idée! L'évidence parlant d'elle même elle ne pris pas la peine de répondre à Baral, elle lui adressa seulement un léger signe de tête en guise d'assentiment. Mais puisqu'il était évident que Flint ne se trouvait pas là, elle décida de poursuivre sa route, peut-être était-il plus loin dans les galleries. Lentement elle se remit en marche.

Ce qui a été imaginé

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll