Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (14) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ombre-terre
écrit le : Jeudi 24 Mars 2005 à 00h20 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint voulut la retenir mais l'idee que ces nains le menerai à leur maitre necromancien lui traversa l'esprit, il voulait rencontrer ce necromancien, il voulait rencontrer un de ceux qui faisait qu'il veuille en devenir lui-meme un, il rapella Diablo par la pensé, celui-ci remonta rapidement et ils comencerent à suivre les nains.

"Vous autres sortez le de la." Cria-t-il dans un dernier eclair de luciditer.

A présent il avançait vers un de ses pairs, il ésperait pouvoir le rencontrer seul a seul.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mars 2005 à 02h09 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aral répondit à la question de Flint de façon affirmative et observa Ciarodiah qui restait à l'écart. Il alla ver elle mais soudain les nains morts-vivants arrivèrent ce qui le distrait. Il poursuit son chemin ver la guerrière pendant que les autres discutait de la chose à faire. Il s'adressa à la femme gentiment en s'appuyant sur son bâton pour soulager sa jambe endommagé.

-Il y à un problème? Je croyais être le seul que cet endroit effrayait.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Mars 2005 à 04h43 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nerveusement, Ciarodiah jeta un regard à Baral et secoua la tête.

- Non non, il n'y pas a de problème!!

Elle jeta un regard au puit et la seule idée de la rivière coulant en dessous la fit blêmir.

- Enfin... disons que l'eau n'est pas mon élément favorit! Je vais suivre flint à distance. Pas question de lui laisser une chance de nous trahir!

Chose dite chose faite, elle s'élanca silencieusement sur les traces des gnomes. Restant à distance prudente afin de ne pas se faire surprendre.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Mars 2005 à 15h27 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans suivait des yeux Flints et son corbeau, longeant les murs ombragés, le plus discrètement possible.
Flints avait parlé d'une secte, ce que Jehans détestait au plus haut point. Dans le passé il avait connu la "Secte de la sagesse des étoiles" il en gardait un très mauvais souvenir;
* J'ai vu le sombre univers béant Où les noir planètes roulaient sans but, Où elles tourbillonnaient dans leur horreur inaperçues, Sans connaissances, lustre ou nom."

""* Après vingt-deux ans de cauchemar et d'effroi, soutenu par la seule conviction désespérée que certaines impressions sont d'origine imaginaire, je me refuse à garantir la véracité de ce que je crois avoir découvert en cette citée innommable. *"" La même impression, ... et cette fois je ne suis pas seule, ils verront bien toute l'horreur qui attend les curieux, de chose impies.

Il se tenait à la gauche de Ciarodia, dans les ombres suivant la progression de Flints et les nains, il perdait de vu Baral dans les ombres aussi. Ils progressaient vers un incertain flagrant.

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mars 2005 à 03h24 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uand Baral vit que Ciarodiah blêmissait en regardant le puit il comprit que l'eau lui faisait extrêmement peur comme les souterrains pour lui. En repensant au fait qu'il était sous terre tout son corps frissonna.

Afin, de ne pas céder à la peur il ce concentra sur la femme qui voulait suivre le gnome et la suivit ensuite dans l'ombre. Malgré sa jambe blessée le tiefflin avait gardé ses gestes de félin et retrouvait une sensation endormie au fond de lui qui sortait quand il suivait discrètement quelqu'un comme si il chassait une proie.

Le seul mot qu'il trouvait pour qualifier ce sentiment était «ivresse», l'ivresse de la chasse.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mars 2005 à 16h58 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah entendit un bruissement derrière elle. Sans se retourner, elle sut que Baral la suivait discrètement. Voyant qu'il ne faisait quasiment aucun bruit, elle se concentra sur Flint toujours devant. Ses sens en éveil, elle s'absorba dans la chasse, une ébauche de sourir apparut sur ses lèvres: ne manquait que le soleil du désert...

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mars 2005 à 18h44 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans suivant l'évolution de Flint et des autres et ce, dans les ombres. Il progressait tranquillement mais sûrement. Il gardait cette petite pierre que Flint avait lancé sur le trône, il l'avait déposé dans le fond d'une de ses bourses et avait refermé l'ouverture de celle-ci pour ne pas en laisser échapper la lumière, elle servirait possiblement de nouveau en d'autre occasion.

Que ferraient-ils devant les nécromants de cette endroit? Généralement ils sont puissant et secondé par des suppôts et ce, en grand nombres.

* Ce n'est pas le moment de penser, c'est le moment d'agir.*

Puis il continua d'avancer le plus silencieusement et discret possible.

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mars 2005 à 19h32 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Les compagnons, qui se sentaient de plus en plus divisés les uns les autres parcoururent les couloirs, qui ressemblaient de plus en plus à des mines.. de vieux rails rouillés sortaient du sol, des plaques apparaissaient sur le sol, et les murs étaient parfois recouvert de d'ornementations, qui devaient ressplendir autrefois, mais la mousse rongeait peu à peu la roche..
Sur le chemin, Flint d'abord, puie le groupe, rencontrèrent d'autres nains, pareillement vêtus, à la peau sombre et pourrissante.. beaucoup étaient à un stade avancé de décomposition, ce qui donnait de fil a retordre pour les narines sensibles.. mieux valait avoir un mouchoir devant sa bouche..
Des os de rat jonchaient le sol.. enfin, était ce vraiment des os de rat ?.. après plusieurs embranchements, et après avoir suivit des porteurs d'eau, le groupe arriva dans une caverne plus grande, avec des tours délabrées qui gardaient l'accès.., Jehans reconnut ici une sorte d'avant poste.. il devait surement y avoir quelque chose à y prendre..
Flint lui, filait bon train en avant, il ne s'arrêta pas voir ce qu'il y avait dans les tours, car Libellum semblait l'attirer plus en avant.. Son corbeau était nerveux, et lui même désirait avancer encore plus vite..
les poursuivants le perdîmes de vue, tandis qu'ils allaient entrer dans l'une des tours, car l'autre semblait complètement détruite..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 30 Mars 2005 à 23h03 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aral s'arrêta et s'adressa à Ciarodiah.

-Je vais fouiller la salle pour trouver quelque chose et toi tu peux continuer à suivre Flint ou autre chose si tu veux.

Après avoir dit ses mots le voleur commença à visiter l'endroit dans tout ses recoins pour trouver quelque chose.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mars 2005 à 23h13 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Baral examinait la petite tour.. il y avait des tables et des chaises renversées, qui jonchaient le sol..
à l'autre bout du mur, il y avait un ratelier d'arme comprenant une rondache de fer rouillée, 4 couteaux de lancers, 3 marteaux à une main, une arbalète et des carreaux..
le tieffelin examina plus attentivement le mur irrégulier.. il y passa sa main, puis découvrit une petite cache secrète.. qui renfermait quatre potions de soins ! une aubaine en ces lieux hostiles, et pour sa blessure.. les nains qui devaient avoir vécus ici avaient certainement du oublier ceci.. peut être trouverait-il d'autres trésors comme celui ci durant leur parcours..

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (14) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll