Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (14) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ombre-terre
écrit le : Mardi 22 Mars 2005 à 20h48 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Flint lança Diablo en reconnaissance, dans le tunnel.. Jehans était dans l'ombre, collé à la paroie, suivie de Ciarodiah..
Le corbeau survola la zone, et apperçue une sombre masse trainant une pioche.. un nain transmit-il à son maître..
Mais quelque chose clochait, il ne bougeait pas, son teint était gris-blanc, ses vêtements en décomposition.. et il avait un regard vide.. un oeil était tatoué sur son front..
Diablo se percha sur la tête du nain, arrachant des touffes de cheveux, la chair s'arrachait facilement.. et le nain ne broncha pas
Flint connaissait bien celà, il y avait de la nécromancie là dessous.. mieux valait ne pas attaquer ce mort vivant, suite à cela, le groupe avança un peu, une ouverture à droite apparue, avec un son sourd.. de l'eau ?? Baral se rapprocha, et entra dans la pièce.. il y trouva un puit en pierre taillée, descandant dans une source souterraine.. cette eau était claire et limpide ! donc buveable.. un sceau et une corde pendait au dessus..
Flint remarqua des inscriptions près de l'entrée.. c'était du language nain commun, mais l'écriture était trop illisible, le temps avait du passer pour que l'inscription soit autant effacée.. mais oû étaient-ils tombés ?

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 13 )
Fichier joint  Dwarf_zombie.JPG

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 03h46 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aral observa le fond du puit et puisa de l'eau. Il sentit l'eau et en goutat un peu pour savoir si elle n'était pas empoisonné.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 11h53 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Serions nous dans un domaines duergars ?" Demanda Elinël en scrutant le nain..."Par Aurile, je n'aime pas ça du tout !"termina-t-il de dire

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 18h29 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint savait se doutait bien au vu de ses connaissances en pierre que ce endroit avec été façonné par des nains , mais maintenant il en était sur.
Il ne lachait pas Libellum, elle commençait à trembler.

"Papa Flint, papa Flint, j'ai peur." Dit la gamine.

"Ne t'inquiete pas, tu est bien proteger, regarde la belle garde que tu as."
Avec un sourire moqueur il lui montra de la main tous les membres du groupe.

Puis il avança lui aussi pres de l'eau.

"Alors Baral, cette eau est bonne ou pas?
Je sais pas vous, mais moi je commence à avoir un peu faim et soif."

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 19h15 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans resta loin du nain Zombie, il songeait à l'abattre, son oeil sur le front pouvait bien prouver que ce nain était les yeux d'un ou d'une chose qui l'avait ainsi transformé. Pour l'instant il était dans l'ombre, à le surveiller.

Il pensa, ...* un puits, une source souterraine ou bien une rivière souterraine!? Si c'était une rivière!?? *

Il s'en approcha doucement et sortie de son escarcelle une petite fiole et vint mettre une légère poudre dans le saut, il patienta puis une légère couleur jaunâtre apparut, l'eau en était calcaire,* donc une eau de rivière et avec un fond argileux!*

- Elle est potable et vient d'une rivière souterraine au fond argileux, une possible sortie si nous savons comment respirer sous l'eau, bien entendu!.-

Il ne remplit pas ses gourdes et reprit à l'oeil l'observation du nain Zombie.

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 21h21 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah grimaca légèrement quand Jehans proposa de plonger dans l'eau. Une terreur irrépressible l'envahie. Pas question d'aprocher de ce puit. Elle resta donc dans l'ouverture afn de pouvoir écouter ce qui se disait ans la pièce et l'extérieur. Ce n'était pas le temps de se faire prendre par surprise.. et le son entendu plus tôt ne lui disait rien qui vaille.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 21h38 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Devant ce que nous connaissons de l'endroit je ne serais pas étonnée de voir un dragon nous foncer dessus dans pas longtemps. Non, en toute honnêteté je ne sais pas ce qui se trouve ici, en ombre-terre, lais je suppose que la propostion de Jehans n'est pas tout a fait absurde !"
Elinël les observa et il savait qu'il en fallait un pour que le reste suive. De plus son instinct lui indiquait de sauté dans la rivière et de se laissé porté par le courant. Mort par noyade, il n'avait jamais pensé mourir ainsi et avec l'aide de sa déesse il survivrait pour qu'il retrouve les tueurs de sa mère et la pierre qu'elle gardait.
En regardant bien les yeux du rôdeur on pouvait y deceler une drôle de lueur briller, quelque chose d'anormal peut être ?

- "Pour l'hiver éternel !" dit Elinël en essayant de se donner courage puis il monta sur le bord du puis et se laissa glissé par la corde pour ensuite se lacher et finir dans l'eau glaciale. Enfin de compte Aurile ne l'avait sûrement pas abandonné.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 21h40 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint regarda Jehans faire, puis à ses paroles de longer il fit une legere grimace.

"Je n'ai aucu sort qui pourrait nous permettre à tous de respirer sous l'eau et puis, les souterains sont ma patrie, mais l'eau...enfin bon"

Un seul regard suffit et Diablo plongea prudemment dans le puit, peut-etre y trouverait-il une solution de sortie, mais Flint en doutait.

A present c'était ce nain qui l'inquiétait, s'il y avait un necromancien dans les parages, ça ne serait vraiment pas de la tarte.
Mais lui-meme qui aspirait un jour à en devenir un grand sentait l'envie de rencontrer ce personnage, meme s'i savait que ça pourrait lui etre fatal.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 22h28 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Avec le poids de la cotte de maille Elinël était attirer vers le fond. il entendit l'appel de la garde des profondeurs, il lui cracherait en plein sur son visage si il le pouvait. Puis soudain un éclair de lucidité le traversa, pourquoi avait-il fait cela, il ne comprenait plus rien à rien. Une chose était sûr il devait enlever sa cotte de maille si il ne désirait pas servir de bouffon à Umberlie. Il s'executa mais il ne savait pas ce qui allait advenir de lui...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 22h28 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Tout le monde se retourna vers Mortechant quand il sauta dans le puit, il faisait trop sombre pour voir quelque chose.. il disparut enfin, sans qu'il n'y ait plus le moindre bruit.. Ciarodiah était effrayé rien qu'à l'idée de devoir affronter de l'eau.. Flint lui, roula des yeux...

Au même moment, trois nains de la même apparence que celui découvert precedemment arrivèrent pres du puit, avec des sceaux.. l'un était en décomposition avancée, un autre avait les yeux et la bouche cousues.. tous trois avaient des numéros gravés dans leur chair..
Les compagnons s'écartèrent, laissant faire les zombies, qui n'était occupés qu'a faire leur travail.. Flint dans une pointe d'humour entâma la conversation avec l'un d'entre eux, en lui donnant de petites tappes dans le dos.. celui-ci ne broncha pas et sortit de la pièce avec ses sceaux remplis.. il devait suivre un itinéraire précis, peut-être pouvait-il conduire le groupe dans un meilleur endroit ? ou peut-être dans un pire.. Libellum, elle, semblait vouloir suivre ces nains.. elle tira le bras de Flint et avança doucement..

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (14) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll