Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (14) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ombre-terre
écrit le : Samedi 19 Mars 2005 à 02h05 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah sourit de satisfaction en voyant les dalles s'illuminer <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=25&k=l%20g" onmouseover="window.status='lég'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">lég</a>èrement, mais il figea vite lorsque le gémissement retentit. Elle sortit sa dague et s'avanca vers Libellum pour la protéger.

hrp.gif Ben ouais... tu trouves ca normal qu'il enlève des bourses parce que des prêts on pas été remboursés? (et tu es sur du 76%?) enfin... moi je vois ici beaucoup d'étudiants qui en ont vraiment besion.. et lui tout ce qu'il fait c'est tenter de tenir à tout prix des promesses électorales un peu stupides pour l'instant.. mais enfin. t'as le droit à ton opinion. hrp.gif

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Mars 2005 à 02h56 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif dsl de mon absence j'ais du m'apsenter durant la semaine. hrp.gif

Ashar avait suivit le groupe en silence en essayant de maitriser sa peur et s'appuyant sur son baton pour marcher à cause de sa blessure causé par la flèche qu'il avait reçue.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Mars 2005 à 15h07 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Devant cette première enigme résolue Elinël sortit sa dague...
- "Faisons attention compagnons nous ne savons pas quels types de créatures nous attendes là-bas." dit-il en désignant le lieux d'où provenaient les bruits. Puis il s'approcha lentement des escaliers.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2005 à 17h51 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans prit son poignard drow dans sa main gauche et son garrot dans celle de droite puis il avança en faisant des 360° et restant près des autres au cas d'une attaque.
Pour lui il venait juste de trouver une façon d'aller encore plus bas dans leur perte.

hrp.gif Mais non je trouve ça totalement déficient, de plus que les études son d'une importance capital. Mais cela prouve qu'il y à plus de monde instruit que de monde intelligent. hrp.gif

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2005 à 20h25 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint fut surpris que ce fut aussi simple de debloquer ce mecanisme, apres tout, il y a des fois ou il ne faut pas chercher trop loin, il s'en rappelerai dans l'avenir tant qu'il serait dans ses grottes.
Le gemissement, le surpris, et un sourire sadique se dessina sur ses levres.

"Viens Libellum, il ne fait pa bon rester dans les parages."

Il Prit Libellum par le bras et dans l'autre sa dague, Diablo tournait autour de lui epiant chaque endroit de la piece.

Il s'approcha de l'escalier et y posa un pieds.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mars 2005 à 20h02 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Flint posa un pied sur la première marche, l'escalier était lisse, de pierre noire, et descendait profondemment sous terre.. on y voyait que les ténèbres.. heureusement, Flint y voyait clair, un héritage de sa race.. c'est pour cela qu'il prit l'initiative de passer le premier, mais Jehans, plus vigilant, empoigna son épaule, et lui montra de petites fissures regulières dans le mur.. sans doute un piège à flèches.. Le gnome gloussa, tandis que Diablo, son corbeau, faisait des va et viens entre la pièce et le trône..
L'escalier était assez large pour acceuillir deux personnes côte à côte, L'opération se déroula comme ceci,
Flint passa le premier, ses yeux guidaient le groupe, car il n'y avait pas de torches, Libellum restait collé à lui, lui tenant le bras.. à sa droite, se tenait Jehans, qui l'avertissait au cas ou des pièges se présenteraient.. à côté de lui, Ciarodiah, prête à passer devant le gnome si danger il y avait, derrière eux, Baral et Mortechant fermaient la marche, attentifs au moindre bruit qui tenterai de les suivre.. Baral en profitait pour poser un petit piège qui servirait d'alarme au cas ou..

En descendant, des bruits se firent entendre.. sourds et inaudibles, ils devinrent clairs et précis, on donnait des coups dans la roche, à rythme régulier.. La cadence devait impliquer au moins une cinquantaine d'individus estima Jehans..
Après une longue descente, de la lumière filtrait au bout de l'escalier.. Ciarodiah passa devant, et examina le nouvel endroit, ses compagnons en arrière..
L'escalier débouchait sur un boyau de tunnel, des braséros étaient posés le long des parois.. il y avait des eboulis par tout, et des masses de petite tailles se trainaient au loin, poussant parfois quelques gemissements.. certaines avait des pioches, d'autres des pelles.. un chariot renversé et rouillé se tenait à quelques pas de l'entrée de l'escalier, imitant une posture grotesque de statue..

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 15 )
Fichier joint  galerie.JPG

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 22 Mars 2005 à 02h15 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aral après avoir posé un piège à l'intention d'éventuel poursuivant en le plaçant pour qu'il bloque bien le passage et décida de faire soigner sa jambe qu’une flèche avait percé avant de passer le portail. Il s'adressa à l'homme à côté de lui.

-Vous vous y connaissez en soin? J'aurais besoin de votre aide.

Il indiqua sa jambe et ne dit plus rien. Il savait que pour être utile au groupe il devait retrouver sa mobilité.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mars 2005 à 14h20 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint marchait derriere Ciarodiah a present, tenant toujours Libellum par le bras.

"Bon faisons attention, il ne faudrait pa reveiller je ne sais quelle bete.
Et n'oublié pas que nous sommes ici pour trouver le moyen de demanteler un culte."

Il fit un signe de tete à son corbeau et le lien telepathique qui les unissit fit que celui-ci s'en alla voler un peu plus loin devant, dans la penombre dont on ne distinguait pas encore ce à quoi cela ressemblait.

"Il sera un tres bonne eclaireur, il est petit, habile et extremement discret.
De plus nous communicons par telpathie dont je saurait à l'avance ce qu'il y a devant nous."

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mars 2005 à 16h00 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans longeait le mur opposé aux braseros tout en étant discret. Il ne s'éloignait pas trop du groupe, mais à certaine occasion il le perdait dans les ombres. de là il observait la direction de la fumée des braseros elle indiquerait une direction qui va vers une sortie, il en prit note.
Ces galeries devaient avoir des km de longueur, des labyrinthes interminable, .... Il regarda souvent Flint et son corbeau, il commençait à apprécier ce volatile, franchement utile pour l'occasion.
Regardant le chariot renversé, il chercha pour des rails, sait-on jamais, il pourrait servir de bouclier.

Tout le monde était légèrement armé mais nous étions toute et tous sur le qui vive, ce qui était une très bonne arme en soit.

Jehans étudiait la structure de la pierre où il se trouvait, il tenta dans déterminer la source ou bien la région, mais Flint en serait beaucoup plus à la hauteur pour ceci.

Il fit des signes à Ciarodiah de s'approcher, à eux deux sur les devants au cas d'une attaque, Flint et la petite au centre puis Baral ainsi que Mortechant pour fermer la marche au cas des attaques de revers.

Ça lui faisait drôle de travailler avec d'autre, lui qui était souvent seule. Il ne déniait pas cette expérience, même si elle l'éloignait de son but.

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mars 2005 à 20h22 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mortechant suivait les autre, fermant la marche.
- "Desolé Baral, je n'ai pas de soin sur moi !"chuchota-t-il"Et vous autre auriez vous quelques potions sur vous ?"
Elinël se retournait à chaque fois en scrutant l'arrière au loin...soudain regardant par dela le groupe, Mortechant observait une lumière au loin
"Ne serait-ce pas une sortie que j'aperçois au loin ?"demanda elinël.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll