|
|
Ombre-terre
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jehans fit une détection sur les dalles près de lui et commença à compter chaque dalles de couleurs, combien de rouge, de jaune, ect... jusqu'au trône, tentant d'en élucider l'amalgame de possibilité pour si rendre, il était persuader qu'il fallait emprunter qu'une couleur, mais la-quel!? Il décida d'attendre le tour de reconnaissance du corbeau de Flint, sait-on jamais! Jehans observa les mur et y trouva des prise pour si accrocher, il restera cette possibilité d'escalader le mur en faisant le tour. * Bref, ... attendons le corbeau .
O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.
Du guetteur Secret, Jehans.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJLe corbeau partit donc en exploration, couvrant une zone assez large autour des compagnons.. la mousse phosphorescente l'aidait à se repérer dans l'obscurité profonde.. Après de très longues minutes, le corbeau revint sur l'épaule de Flint et annonça :- Je n'ai pas vu la moindre trace de créature dans les parages.. mais j'ai remarqué des os, une pioche rouillée, et le sol était poli par endroits... je penses que l'endroit n'est plus fréquenté, il n'y a même pas trace de simples animaux.. juste beaucoups d'os de petites tailles, mon maître fit le corbeau, esperant trouver quelques bestioles à avaler.. ![hrp.gif](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/emoticons/hrp.gif) 50 xp au passage pour les personnes ayant franchi le portail
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Dès qu'un peu de lumière éclaira la pièce, Ciarodiah abandonna sa position de défense et observa tout autour d'elle avec avidité. Mesurant mentalement les distances entre sa position actuelle et les autres éléments de la pièce. Dans le cas ou la lumière disparaîtrait. Son regard s'attarda sur le trône de céramique, étrange chose. Dans le même mouvement elle écouta attentivement les bruits de l'endroit, si un ennemi arrivait elle voulait l'entendre ou le voir avant d'être repérée.
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"Merci Diablo. Dit Flint quand le corbeau fut revenu.
"Bon, je crois qu'au niveau des adversaire, ça devrait aller, maintenant il faudrai faire attention, aux eventuels pieges."
Il se retourna et chercha du regard Ciarodiah, quand il l'ey trouver, il dit:
"Ciarodiah, Je voudrais que tu surveille la gamine pendant que moi et diablo iront faire un tour des environs de cette pieces à la recherche de....disons des choses interessantes, enfin n'importe quoi qui pourrait nous etre utile à sortir d'ici en un seul morceau."
*Enfin, tant que la gamine et moi sortons d'ici en un seul morceau, cela sera deja pas mal. pensa-t-il.*
Il ordonne, j'obéis ! La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La guerrière fronca les sourcils.
- Tu me prends pour la nounou? Mais jetant un coup d'oeil à Jehans elle se dit qu'il n'était surement pas recommandé comme nounou lui... Mmmouais... mais on va te suivre à distance... je ne tiens pas à me retrouvé seul contre quoi que ce soit ici.
* Et surtout.. pas question que je le laisse s'enfuir sans rien dire... elle n'avait pas oublié leur marché et s'arrangerait pour avoir son aide quand elle en aurait besoin. Même si ses hommes des terres humides n'avait pas d'honneur, elle trouverait bien un moyen de lui faire tenir sa part du marché.*
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Au parole de Ciarodiah, un petit sourire se crea sur le visage de Flint.
"Sache que je ne te considere pas comme une nounou mais comme quelqu'un en qui on peut avoir confiance."
Il lacha la main de la gamine et commença à avancer prudemment tout en étant toujours attentif au moindre bruit ou mouvement, sa vision était quasi parfaite, il avait l'habitude des endoit sombre et en tant que gnome des profondeur,il n'aurait pas de probleme avec le noir.
Diablo, volait à un metre devant lui en tout sens, mais le plus discretement possible.
Flint s'approcha lentement du trone au centre.
Il ordonne, j'obéis ! La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Flint alla doucement vers le trône.. il marchait sur la mosaïque.. jehans et Mortechant, le voyant faire, crièrent un avertissement, mais trop tard ! Flint marcha sur une dalle rouge, et un effet s'en suivit.. tous les carrés de mosaïques bougèrent, et changèrent de place, comme un mécanisqme.. puis toutes les dalles rouges brillèrent d'une faible lueur.. toutes les couleurs de la mosaïque avait changé, et un chemin rouge avait apparu.. il fallait sans doute faire briller toutes les couleurs pour qu'un effet se produise.. Flint ne bougeait plus, le pied sur dalle.. il suait à grosse gouttes.. tout le monde s'écarta, dos aux parois.. Jehans examina la dalle.. sans rien detecter de suspect.. Flint leva son pied lentement.. la lueur disparue, et les dalles de la mosaïque reprirent leur place initiale.. étrange mécanisme..
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jehans en était sur, mais ne pouvait déchiffrer se piège magique, trop complexe pour lui et il ne connaissait rien à la magie. Par contre il c'était aperçu dans la descente des dalles un certain espace entre la dalle et le sol, il pourrait y glisser une dague et ainsi bloquer le mécanisme, il en était pas sur mais pourquoi pas essayer. Il en fit part aux autres et attendit une réponse.
Il inspecta les murs de la caverne, elle lui semblait apte a l'escalade, il réfléchi à cette solution, mais comment, si il réussissait, à faire passer les autres!? * Avec une corde tendu d'un coté à l'autre.*
Il calcula la distance entre l'entrée de la caverne et le trône. à vu, si il prenait un élan il pourrait y être en trois saut, mais quel en serait les conséquence!?
![](style_images/2/line.gif)
O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.
Du guetteur Secret, Jehans.
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint se sentit soulagé quand il vu qu'il n'était pas tomber dans un piege.
"Faites attentionnnn, maiiiitre..Dit Diablo.
Flint approuva d'un signe de tete puis , il commença une incantation. Une emanation en forme de conne jaillit de lui d'un rayon de 18m. Il venait de lancer un detection de la magie pour savoir precisement ou ce trouvait le dispositif magique.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Après le sort de Flint, certaines dalles de couleurs differentes se mirent à briller très faiblement.. la magie qui devait les envelopper ne devait certainement servir qu'a les illuminer, comme pour les lueurs rouges d'il y a peu... Flint réfléchit, puis marcha sur une dalle jaune.. toutes les dalles bougèrent, comme pour le rouge.. puis il demanda à Jehans d'en faire autant sur la rouge de tout à l'heure.. il marcha dessus, les dalles changèrent encore de formation.. Bingo, le mécanisme doit se servir des dalles, on doit certainement former un dessin particulier de couleurs, en laissant enfonser des dalles dans le bon ordre.. ca devrait enclencher un autre mécanisme..
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|