|
|
Ombre-terre
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aral était assie dans un coin à réfléchir silencieusement. *J'aurais du fuire et laisser le demi-drow ici. Non je n'aurais pas pus aller loin. Je n'aurais jamais du suivre cette demi-elfe dans ce bar.* Il avait très mal à la tête et avait une envie folle d'une chope de bière bien fraiche. Le tiefflin ferma les yeux et essaya de ce détendre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La guerrière fulminait intérieurement, elle et son maudit orgueuil!! Enfin elle en était là maintenant et n'avait pas l'intention de moisir dans un cachots pendant longtemps. Nonchalemment elle s'approcha des barreaux et observa le couloir tout en gardant à l'oeil les gardes et lle mage.
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aral alla rejoindre Ciarodiah et lui mit une main sur l'épaule en disant. -Laisse tomber ça ne donnera rien de chercher un moyen de s'évader. Nous sommes surveillé par ces squelettes et nous avons été mit hor combat en une seconde. De tout manière nous n'avons aucun moyen de sortir de cette cellule et croie moi j'en ais visité plusieurs. Tout ce qu'il reste à faire est de ce reposer et attendre la suite. Le voleur soupira et ajouta. -Si nous devons mourire ici profitons du temps qu'il nous reste pour discuter. Je commence. Je me nomme Baral, je suis un voleur originaire du Thay et ma mère était à demi-démone. À toi maintenant. Il regarda la guerrière dans les yeux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ciarodiah croisa les bras et s'appuya au mur. La sensation glacée de la paroie dans son dos lui rapelais douloureusment à quel point le soleil lui manquait. Elle balaya les alentours d'un regard sombre.
- Je te vois Baral de Thay. Que l'eau et l'ombre te soit toujours accordé. Mon nom est Ciarodiah, mon peuple vie dans le désert du sud.
Elle ne broncha pas à l'évocation de son peuple, la douleur faisait partit d'elle maintenant et elle savait la supporter.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jehans avait écouté les paroles du seigneur et il répondit en chuchotant ...
- Seigneur je ne me joue pas de vous et ne le ferai pas non plus. Je ne renie personne, encore moins un autre dieu, Nérull était pour moi une manière de me donner la force de passer au travers de mes méandres.
Je suis le vivant qui veut servir la mort et ce, éternellement, là est mon vouloir, un vivant éternel au service du grand et immémorial seigneur Balkoth. J'ai vu et connu la citée de Yian-Ho l'immence domaine de votre grâce.
Mes compagnons m'aiderons dans ma tâche, ils sont valeureux et ont le coeur emplis de haine et de vengeance, très utile pour exécuter vos sombres desseins.
Que pour l'éternité je puisse avoir votre pouvoir et puissance et point de trahison, il aura, je vous servirai du mieux de mes capacités et ce, toute ma vie durant. Je m'offre à vous, Ô grand seigneur des seigneurs que votre dessein de mort s'accomplisse par ma main.-
Jehans ne mentait pas, Nérull était une sombre divagation de son esprit au moment qu'il était entrée en cette citée maudite et il avait retenu ce nom et lui avait offert ses victimes en offrande, n'ayant autre seigneur à servir. Maintenant il avait trouvé celui qu'il servirait.
O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.
Du guetteur Secret, Jehans.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aral lui sourit et lui dit doucement. -Je crois que les mots "Je te vois" sont particulièrement bien choisie car tu es la seul personne à avoir autant vu de chose de moi. Si je meurs aujourd'hui je suis heureux que ce soit à tes côtés fille du désert. Il s'adossa au mur à côté de la femme et soupira en disant. -Je crois que quoi qui ce passerae ici ça sera important et pas juste pour nous.
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
EVIL MJBalkoth gardait un oeil sur ses prisonniers, depuis l'antichambre.. il "écoutait" Jehans.. et décida de le faire venir.. La lumière baissa d'intensité dans les geôles.. puis les ténèbres apparurent.. elles étaient si épaisses qu'on y voyait pas à 6m, même avec une parfaite infravision.. Soudain, on entendit un bruit metallique.. la porte de fer s'ouvrit, et aussitôt, un squelette attrapa Jehans par son bras meurtri pour le trainer hors de la cage.. il souffrit un instant.. et serra les dents.. La porte se ferma instantanément.. Baral n'eu pas le temps d'entreprendre quoi que ce soit pour sortir, même si il ne nourissait d'aucun espoir.. la faim les tiraillaient de plus en plus.. Un zombie à l'air costaud arriva devant Jehans.. il avait l'air puissant.. celui-ci lui intima de le suivre.. il allait le conduire dans l'antichambre de Balkoth.. et il devra se présenter, prêter allégence.. ou mourrir.. ses anciens compagnons restaient là, eux aussi devront prêter allégence, si la mort, et une éxistance d'errance ne leur convient pas.. Jehans, postes dans le topic "retour de syriel" dans le sanctuaire interdit
Pillons Toril ! Souillons-là.. et.. asservissons-là.. êtes-vous avec moi, mes disciples !!?
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lorsque Jehans fut sortit, la guerrière se laissa glisser au sol, croisa les jambes et posa son menon dans sa main, les yeux mi-clos. Elle réfléchissait à toute allure et finalment en arriva à une conclusion.
- Si nous ne prêtons pas allégeance à ce seigneur maléfique, nous allons mourir.
La vérité pure et implacable... mais impossible pour elle d'envisager la mort... une tâche bien plus importante que le salut de son âme lui imcombait. La vengeance.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aral ce laissa glisser à côté de la femme sans rien dire car il n'avait rien à ajouter. Ce que la femme venait de dire était évident et depuis longtemps. Le tiefflin lui demanda. -Quel est votre but? Il observa la femme d'une manière indéfinissable comme pour la sonder.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ciarodiah tourna la tête vers Baral et vit qu'il l'observait. Elle haussa les épaules et dis tu ton le plus normal, comme si elle parlait d'une tâche ménagère:
- Je dois trouver, écorcher, torturer et tuer celui qui a détruit tout ce que j'aimais en ce monde. Après je pourrai mourir. Alors je n'ai qu'un choix. Mais vous l'avez encore, réfléchissez bien avant de prendre votre décision.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|