e te souhaite la bienvenue dans la taverne des royaumes oubliés. J’espère que tu vas t’y plaire et que tu vivras en notre compagnie de grandes et belles aventures.
Je vais t’aider à la création de ton perso, alors entrons toute de suite dans le vif du sujet.
Tout d’abord, je te félicite d’avoir prit le temps de lire notre sacro-manuel. Cela va nous permettre d’aller bien plus vite.
Une roublarde donc, alors les caractéristiques les plus importantes pour cette classe sont la dextérité, vu que tu es limitée au port des armures légères pour garder tout le bénéfice de cette classe d’une part et d’autre part, quelques compétences dépendent de cette caractéristique. L’intelligence et la sagesse ont également leur importance. Vu que de nombreuses compétences dépendent de ces caractéristiques.
CARACTÉRISTIQUES :La répartition est bonne rien à dire. Y a-t-il une raison particulière pour avoir boosté à ce point le Charisme ? Sinon, je te conseillerai peut-être de le redescendre un poil, pour augmenter ta Sagesse.
COMPÉTENCES :Il faudrait que tu sépares bien les compétences de classe, des compétences hors-classe innées. Pour les autres compétences, tu peux simplement les retirer, jusqu’à ce que tu mettes des points de compétences dedans.
Compétences de classe :Cc • Acrobatie : 0(degré) + 2 (modif. DEX) = +2Cc • Artisanat : 0(Degré) +3 (modif. INT) = +3
Cc • Bluff : 4(Degré) +4 (modif. CHA) +2 (Cosmopolite) = +10
Cc • Connaissances (folklore local) : 0(Degré) +3 (modif. INT) = +3Cc • Contrefaçon : 0(Degré) +3 (modif. INT) = +3
Cc • Crochetage : 2(Degré) +2 (modif. DEX) = +4
Cc • Décryptage : 0(Degré) +3 (modif. INT) = +3Cc • Déguisement : 4(Degré) +4 (modif. CHA) = +8
Cc • Déplacement silencieux : 4(Degré) +2 (modif. DEX) = +6
Cc • Désamorçage/sabotage : 0(Degré) +3 (modif. INT) = +3Cc • Détection : 2(Degré) +0 (modif. SAG) = +2
Cc • Diplomatie : 4(Degré) +4 (modif. CHA) = +8
Cc • Discrétion : 4(Degré) +2 (modif. DEX) +1 (Born under the N.M.) = +7
Cc • Équilibre : 2(Degré) +2 (modif. DEX) = +4
Cc • Escalade : 2(Degré) +0 (modif. FOR) = +2
Cc • Escamotage : 3(Degré) +2 (modif. DEX) +1 (Born under the N.M.) = +6
Cc • Estimation : 0(Degré) +3 (modif. INT) = +3
Cc • Evasion : 2(Degré) +2 (modif. DEX) = +4
Cc • Fouille : 3(Degré) +3 (modif. INT) = +6
Cc • Intimidation : 2(Degré) +4 (modif. CHA) = +6
Cc • Maîtrise des cordes : 0(Degré) +2 (modif. DEX) = +2
Cc • Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
Cc • Perception auditive : 2(Degré) +0 (modif. SAG) = +2
Cc • Psychologie : 4(Degré) +0 (modif. SAG) +2 (Cosmopolite) = +6
Cc • Renseignements : 2(Degré) +4 (modif. CHA) +2 (Cosmopolite) = +8
Cc • Représentation : 2(Degré) +4 (modif. CHA) = +6
Cc • Saut : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
Cc • Utilisation d’objets magiques : 0(Degré) +4 (modif. CHA) = +4Compétences hors-classe innées :Hc • Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0
Hc • Equitation : 0(Degré) +2 (modif. DEX) = +2
Hc • Premiers secours : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
Hc • Survie : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
Les compétences de classe en italique, sont celles qui ne sont pas innées, et dans lesquelles tu n’as pas mit de point.
Il faut que tu définisses le type d’artisanat que tu pratiques :