e t'ouvre les portes pour que tu puisses te présenter devant le Manchot, mais effectivement, je constate que ton équipement mod ne réflète pas ton inventaire papier.
Bon encore deux petite chose:
- Je vais te mettre à la suite la descritpion de toute ta partie inventaire qui était aupravant un peu chaotique. Tu n'as plus qu'à fair un copier coller sur ta fiche.
- L'équipement en rouge, c'est ce que tu dois te procurer dans nos magasins. Je t'ai ajouté un fourreau que tu n'avais pas pris en compte et qui demeure indispensable. Tu n'as pas pris d'outre? Je t'ai ajouté aussi une outre pour ton inventaire papier, indispensable. Tu restes en charge intermédiaire.
Inventaire• Vêtements portés : Tenue de voyage(Bottes, haut-de-chausse en laine, solide ceinturon, chemise et manteau à capuche) Poids: 2,5Kg
• Arme: Epée longue de maitre (2kg) +
fourreau (1kg). Poids 3 kg. Dague (500g)Arc court (1kg)Carquois a flèches (poids a vide : 0,5 kg) Contenu: 20 fléches (1Kg)Poids actuel: 1.5 kg. Poids total: 6 kg
• Armure :Armure de cuir clouté de maître (bonus max en dex : +5 ; Malus d'armure 0 ; Bonus d'armure +3 poids 10kg)Rondache en bois (bonus de bouclier+1 ; Malus d'armure -1 poids 2,5 kg)
• Havresac(Poids à vide : 250g, Poids actuel : 13,250Kg). Contenu : Allume-feu, Paillasse (2,5Kg),
1 ration de survie (500g), Bouteille de vin en verre, Tente (10kg). Outre en peau (à moitiée remplie): 3 kg.N'oublie pas de faire ces modifications et achats et en route pour ton épreuve