Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Salut
écrit le : Dimanche 02 Août 2009 à 10h42 par Celebrimbor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila voila c'est fait.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Août 2009 à 12h03 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord.
Comme tu souhaites rester en charge intermédiaire, tu dois changer tous les +4(DEX) en +3(DEX) sur ta fiche, mettre un malus de 3 en saut et escalade et un malus de 6 en natation.

Sarawak.

Corrections pour les malus dus à l'armure et à l'encombrement:

Ton bouclier te donne un malus de 2 en natation et de 1 en escalade.

Ton encombrement te donne un malus de 3 en natation et escalade et -6 en saut.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Août 2009 à 10h43 par Celebrimbor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai préféré ne pas prendre ma corde e résté de cette façon en charge légére. j'ai noter les malus que me donne mon bouclier.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Août 2009 à 15h58 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e valide la partie technique de la fiche.

A toi de travailler encore un peu sur le reste de ta fiche pour qu'elle soit entièrement validée.

Les descriptions physiques et psychologiques sont un peu légères avec beaucoup de fautes et des phrases dont on ne comprend pas toujours le sens. Ce moment de la création du personnage peut être très amusant si l'on essaie de visualiser son personnage en lui donnant vie. Tu peux donner des défauts ou forcer certains traits pour rendre le personnage original ou pourquoi pas donner un détail vestimentaire un peu inhabituel...

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Août 2009 à 18h03 par Celebrimbor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai agrandit et amélioré mes déscription mais je ne connais pas de correcteur d'orthographe en ligne qui corrige les fautes de grammaires sur lequel on peut collé directement un texte. j'ai fait de mon mieu tout en sachant que sa ne sufirait peu étre pas.

pour se qui est du coté technique je voulé savoir si vous alliez modifier la fiche de mon personnage présent sur le forum? car elle n'as rien a voir avec celle que j'ai dans le post

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Août 2009 à 19h45 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Celebrimbor @ Lundi 03 Août 2009 18h03)
pour se qui est du coté technique je voulé savoir si vous alliez modifier la fiche de mon personnage présent sur le forum? car elle n'as rien a voir avec celle que j'ai dans le post

Non, ne t'occupe par de ta fiche sur le mod, elle bug, elle ,elle nous sert juste pour ton inventaire, ton état civil et ton BG.

Seule compte ta fiche papier.

Bien, je valide à mon tour ton BG malgré le fait que ton histoire ne soit pas vraiment tienne...

Je te remercie tout de même pour ta patience, toutefois je t'engage vraiment à porter tes efforts sur la conjugaison etc etc. Cela va devenir indispensable mais peut-être que fréquenter notre forum sera pour toi une bénédiction...

FICHE VALIDEE

Un de nos Seigneurs viendra t'ouvrir les portes pour lire l'épreuve de Tyr.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 03 Août 2009 à 20h06 par Celebrimbor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eah!!! Alleluia!! linksmile.gif j'ai réussit enfin, Je ferai de mon mieu j'éspére seulement qu'il seras suffisant.

A oui juste une petite question avant l'épreuve : es que je dois acheté le réste de mon équipement que j'ai mis sur ma fiche et que je n'est pas encore acheté?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Août 2009 à 06h08 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t'ouvre les portes pour que tu puisses te présenter devant le Manchot, mais effectivement, je constate que ton équipement mod ne réflète pas ton inventaire papier.

Bon encore deux petite chose:

- Je vais te mettre à la suite la descritpion de toute ta partie inventaire qui était aupravant un peu chaotique. Tu n'as plus qu'à fair un copier coller sur ta fiche.

- L'équipement en rouge, c'est ce que tu dois te procurer dans nos magasins. Je t'ai ajouté un fourreau que tu n'avais pas pris en compte et qui demeure indispensable. Tu n'as pas pris d'outre? Je t'ai ajouté aussi une outre pour ton inventaire papier, indispensable. Tu restes en charge intermédiaire.

Inventaire• Vêtements portés : Tenue de voyage(Bottes, haut-de-chausse en laine, solide ceinturon, chemise et manteau à capuche) Poids: 2,5Kg
• Arme: Epée longue de maitre (2kg) + fourreau (1kg). Poids 3 kg. Dague (500g)Arc court (1kg)Carquois a flèches (poids a vide : 0,5 kg) Contenu: 20 fléches (1Kg)Poids actuel: 1.5 kg. Poids total: 6 kg
• Armure :Armure de cuir clouté de maître (bonus max en dex : +5 ; Malus d'armure 0 ; Bonus d'armure +3 poids 10kg)Rondache en bois (bonus de bouclier+1 ; Malus d'armure -1 poids 2,5 kg)
• Havresac(Poids à vide : 250g, Poids actuel : 13,250Kg). Contenu : Allume-feu, Paillasse (2,5Kg), 1 ration de survie (500g), Bouteille de vin en verre, Tente (10kg). Outre en peau (à moitiée remplie): 3 kg.

N'oublie pas de faire ces modifications et achats et en route pour ton épreuve wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Septembre 2009 à 19h16 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

om pom pom pom pom

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll