Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Salut
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2009 à 12h47 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae,

Bien un rapide coup d’œil à ta fiche s’impose, je vois avec plaisir que cela avance.

Toutefois tes compétences comportent quelques erreurs. Tu as choisis le don

Forestier
[Régional]
Le personnage ne fait qu’un avec les vastes forêts de Faerûn. Au sein d’une forêt, il n’a guère de rival.

Avantages : Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 aux tests de Déplacements silencieux, Détection, Discrétion et Perception auditive. En forêt, ce bonus passe à +3.

Spécial : On ne peut choisir ce don qu’au niveau 1 et on ne peut avoir qu’un seul don régional

Ce qui engendre des modifications des compétences sur ta fiche avec en prime les modifications propre à ta race. En clair, voilà ce que tu dois marquer.

Compétences de classes.
• Artisanat(création d'arme) : 1(Degré) +1 (modif. INT) = 2
• Dressage : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = 0
• Équitation : 2(Degré) +4 (modif. DEX) = 6
• Escalade : 2(Degré) +3 (modif. FOR) = 5
• Intimidation : 3(Degré) +0 (modif. CHA) = 3
• Natation : 2(Degré) +3 (modif. FOR) = 5
• Saut : 2(Degré) +3 (modif. FOR) = 5

Compétences hors classe.
• Déplacement silencieux: 0(Degré) +4 (DEX) +1 (Don forestier) = +5 ou +7 en forêt
• Détection :0(Degré) +2 (SAG) +2 (Race)+1 (Don Forestier) = +5 ou + 7 en forêt
• Discrétion: 0(Degré) +4 (DEX) +1 (Don Forestier) = +5 ou +7 en forêt
• Fouille: 0(Degré) +1 (INT) )+2 (race) = +3
• Perception auditive: 0(Degré) +2 (SAG) +2 (race) +1 (Don Forestier) = +5 ou +7 en forêt

Fais ces modifications sur ta fiche.

Une question, tu utilises Open Office? Nous avons des fiches compatibles avec Open Office (Avec une meilleure présentation que celle que tu as actuellement..enfin tu verras)Voici le lien:

Fiches..

Pour ton avatar, il est bon.

Je te laisse entre les mains de nos autres correcteurs.

Bon courage,

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2009 à 13h38 par Celebrimbor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fait la modification. et non j'utilise un autre logiciel que open office mais tampis la présentation me comvient comme elle est.
J'ai aussi modifier mes déscriptions physique et psychologie ainsi que mon background d'ont je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec mon avatar. et j'aime bien le côté martyre que cela crée.

ah oui aussi une question : c'est quand que je joue? devilpukey.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2009 à 14h17 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Celebrimbor @ Mercredi 29 Juillet 2009 13h38)
ah oui aussi une question : c'est quand que je joue? devilpukey.gif

Je vais répondre à cette question avant le passage de nos correcteurs...

Tu pourras RP tranquillement quand ta fiche sera validée. Pour le moment, nos correcteurs vont vérifier la partie technique de ton personnage. Une fois cette partie validée ( Ce qui ne devrait pas tarder) je viendrais vers toi pour ton BG.

Déjà, une petite info pour te faire gagner du temps: Tu peux d'ors et déjà le retravailler car je ne pourrais le valider en l'état. Pourquoi?

Voici ton BG actuel:

Celebrimbor est née dans les haute-forêt d'un père mi-elfe mi-drow engendré par un viole, et de sa mère une elfe des bois grande et gracieuse. Un peu mis a l'écart comme l'avait été son père a cause des ces maudites origines, il passe quand méme toute sa jeunesse au sein de sa tribut. Mais il développe une haine profonde envers les elfes noirs.
Un jour sa tribut fut attaqué par des humains ésclavagiste, les membres de sa famille furent tous tué et les quelques survivant d'ont il fesait partit sont réduit à l'ésclavage. Après plus de 15 ans passé comme esclave il finit par profiter d'une mutinerie générale pour s'évader.
Il traîne alors sur la côte des épées pendant quelques années se débrouillant comme il peut pour survenir à ses besoin, avec la sensation d'étre seul au monde il ère à la recherche d'un but.   

Voilà mes premières impressions.. BG trop court, ton elfe est digne d'un mélo-tragiquo-drama-suicidaire. Je m'explique. Tu peux oublier le viol de la maman par un demi-elfe/demi drow et oubli l'esclavage.

As-tu lu les différents renseignements sur les elfes des bois, la Haute-Forêt ( Tu as d'ailleurs reçu un MP de ma part non?) N'hésite pas à lire les autres BG des autres personnages pour de tonner de sidées. Travaille le fond de ton personnage, donne lui de l'épaisseur, lis également le Grimoire du Donneur de Vie....

Tu dois tout de même apréhender ta race!

Et les fautes....je comprends que tu puisse avoir quelques difficultées mais je ne peux accepter un BG avec autant de fautes. Il existe suffisamment d'outils pour s'améliorer, à condition de le vouloir. Tu es ici sur un forum RP.

Je t'invite à suivre ce lien....

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...indpost&p=40963

Fort utile.

Mais ne prend pas cette intervention comme un critique car avant toi, nous avons eu ici de nombreuses personnes ayant les mêmes soucis.

Je te laisse maintenant entre les mains de nos correcteurs.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2009 à 18h16 par Celebrimbor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila j'ai fait un immence effort pour modifié totalement mon histoire (puisque en faite tout était a enlevé) j'ai tenté aussi d'amélioré mon orthographe.

J'éspére que vous serez indulgent et je veut bien des conseils pour mon background du moment que vous ne me demandé pas de tout rechangé. sad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2009 à 04h31 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Celebrimbor @ Mercredi 29 Juillet 2009 18h16)
J'éspére que vous serez indulgent et je veut bien des conseils pour mon background du moment que vous ne me demandé pas de tout rechangé. sad.gif

Nous le sommes d'ordinaire. Comment-cela NON????? devilpukey.gif

Je viens de lire ton BG...Tu ne veux pas tout rechanger? Mais hélas, comment dire....il va falloir alors le modifier sérieusement. Ton BG actuel donne ceci:

Celebrimbor est née et a vécu dans les haute-forêt.  On lui a expliqué qu'il avait de lointain origine drow d'ailleurs légèrement  visible a sont apparence mais il n'en méprise pas moin pour autant cette éspéce. Il vit dans les haute-forêt durant toute son enfance et sont adolescence,  mais ne cesse de rêver d'aventure qu'alimente les nombreux récits des héros elfe, il s'imagine aussi parfois qu'un jour on pourré raconter des aventures qui serais les sciène. Il aime aussi passer de longue journée seul sans donner de ses nouvelles et contrairement au autres elfes il commence très jeune a être fascineé par le dieux solitaire Fenmarel Mestarine plutôt que par Seldarine. Après avoir longtemps réfléchie il prend la décision de partir découvrir le monde quelque année afin d'acquérir une certaine sagesse mais, il espère surtout avoir des exploit a raconté à ses congénère a l'instar des nombreux héros qui on bercé sa jeunesse. Il effectue son départ juste après son rite de passage a l'age adulte emmenant avec lui un équipement d'aventurier que lui a fournit son peuple. 

....Bon....concernant l'ortographe...tu sais que tu disposes de correcteurs gratuit d'ortho sur le net ou encore qu'en utilisant Firefox, tu disposes d'un correcteur intégré qui certes n'est pas le plus performant mais qui n'aurait pas laissé passé les fautes présentes dans ton BG ou tes posts!

En voici un: http://bonpatron.com/

Il en existe d'autre.

En attendant que nos correcteurs ne viennent valider ta fiche, je t'envois une idée de BG par MP pour te montrer la différence.

A plus tard.

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2009 à 10h45 par Celebrimbor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k ok j'ai fait comme tu voulé même si se qui fesait le charme de mon personnage a complétement disparu a mes yeux.
J'éspére que t'es contente maintenant

c'est quand que je joue j'en peu plus rcain.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Août 2009 à 06h53 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Celebrimbor @ Jeudi 30 Juillet 2009 10h45)
c'est quand que je joue j'en peu plus rcain.gif

Un de nos correcteurs passera voir ta fiche dans le courant du WE si tout va bien...

Un peu de patience encore... wink.gif

user posted image

PM
écrit le : Samedi 01 Août 2009 à 11h08 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

pour faire avancer ton sujet, j'ai lu un peu ta fiche avec un oeil neuf. Voici mes remarques:

-Tu peux corriger la ligne suivante par souci de rigueur:

Nombre de points de compétence par niveau : (2+3) = 3

-tu peux enlever les dégâts des armes pour les individus de taille P. Cela ne concerne pas ton elfe.

-Tu pourrais ajouter un jet d'attaque à distance pour ta dague. Tu pourrais être amené à la lancer sur un ennemi (pour cette arme le bonus de force s'ajoute aux dégâts, portée 3m)

-Il est inutile de réécrire les dégâts et caractéristiques précises des armes dans l'inventaire. Seul la désignation et le poids sont utiles dans cette section.

-Pour la CA, tu atteins au maximum 18 avec ton bouclier (10+4(DEX)+3(Armure)+1(bouclier) et 14 pour la CA pris au dépourvu (10+3+1).

-Tu devrais déplacer ton carquois dans la section 'vêtements portés' de l'inventaire.

Carquois a flèches (poids a vide : 0,5 kg Poids actuel 1,5Kg:) Contenu: 20 fléches (1Kg)

Pour l'instant on comprend que ton carquois est dans ton sac. Ton elfe ne sera donc pas très rapide pour recharger son arc court.

-Il faut remplacer sac par havresac et indiquer ses caractéristiques sur cette ligne:

Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 0Kg). Contenu : objet (Poids en Kg).

Cela évite une redondance sur ta fiche.

-Ton inventaire est pour le moment maigre:

Allume-feu , Paillasse 2,5Kg

Ces deux objets sont un bon début mais il en faudra d'autres pour être paré à partir à l'aventure.
Tu peux consulter nos magasins (n'achète pas tout de suite, écris seulement dans ta fiche) et/ou le manuel des joueurs 3.5. Je supposes que tu as pris l'épée longue de maître en tant qu'équipement régional. Tu disposais donc de 240 po pour faire ton inventaire de départ. S'il te reste un peu d'argent, pense à compléter ton équipement. Il faut à ce propos que tu fasses tes comptes de manière précise à la ligne suivante:

Trésor : 0PP, 0PO, 0PA, 0PC.  Poids : (nb de pièces x 0,01kg)

C'est rébarbatif mais nécessaire. Tu peux demander de l'aide si tu ignores le prix d'un objet.

Une fois effectuées ces corrections, la partie technique de la fiche sera pratiquement bouclée.

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Août 2009 à 16h25 par Celebrimbor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila j'ai fait tout se que tu ma précédament demandé Sarawak. j'attend donc la suite et fin je l'éspére.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Août 2009 à 08h19 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Inventaire
• Vêtements portés : (Désignation de l’objet, Poids en Kg). Poids total en Kg:
Tenue de voyage(Bottes, haut-de-chausse en laine, solide ceinturon, chemise et manteau à capuche)2,5Kg
Carquois a flèches (poids a vide : 0,5 kg Poids actuel 1,5Kg:) Contenu: 20 fléches (1Kg)

• Arme, Poids en Kg :

Epée longue de maitre (2kg)
  Dague (500g)
  Arc court  (1kg)

• Armure : type ou pièces (Bonus de Dex max. : +0; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 0Kg).
Armure de cuir clouté de maître (bonus max en dex : +5 ; Malus d'armure 0 ; Bonus d'armure +3 poids 10kg)
Rondache en bois (bonus de bouclier+1 ; Malus d'armure -1 poids 2,5 kg)

• Havresac(Poids à vide : 250g, Poids actuel : 18,250Kg). Contenu : Allume-feu, Paillasse (2,5Kg), Corde en chanvre (15m) (5kg), 1 ration de survie (500g), Bouteille de vin en verre, Tente (10kg).

Richesse
Trésor : 1PP, 2PO, 3PA, 0PC.  Poids : (nb de pièces x 0,01kg) = 0,06kg

C'est beaucoup mieux pour l'inventaire effectivement. Je vais vérifier.

Ajouts: les comptes sont exacts. Le seul problème c'est que tu passes en charge intermédiaire pour très peu

Concernant les corrections précédentes:

Nombre de points de compétence par niveau : (2+3) = 5

C'est 2+1=3

• CA : maximal/contact/dépourvu
17/14/13

Tu n'a rien corrigé dans cette rubrique.

Ce message a été modifié par Sarawak le Dimanche 02 Août 2009 à 10h24

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll