ien,
Dans un premier temps, je te demande de joindre ta fiche de personnage à ton premier post.
Tes mensurations. Change ta taille et ton poids, 1m70 et 50 serait plus..crédible. Et choisis-toi une divinité dans le panthéon elfique.
Choisis toi aussi un nom plus elfique s'il te plait. Tu trouveras des noms adaptés dans le Grimoire du Donneur de Vie.
Passons à tes caractéristiques
La force est importante pour le guerrier car elle modifie le résultat des jets d'attaque et de dégâts. La Constitution est également très utile car le guerrier, souvent en première ligne, a besoin de beaucoup de points de vie. La Dextérité peut également lui servir s'il souhaite faire usage d'un arc ou utiliser certains dons auxquels elle est étroitement associée, mais l'armure qu'il porte fait également disparaître tout ou partie des avantages de cette caractéristique.
Tes caractéristiques actuelles sont comment dire...abominables?
Oui oui, je frémis d'horreur en voyant ton intelligence...brrrrr
Mais nous allons revoir cela ensemble.
Voilà ce que je te conseille avec au final
FOR 16 +3
DEX 18 +4
CON 12 +1
INT 14 +2
SAG 10 +0
CHA 10 +0
Qu'en penses-tu?
Si tu conserves ses caractéristiques au niveau des compétences cela donner:
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+2)x4 = 16
Nombre de points de compétence par niveau : (2+2) = 4
Tu as 16 points à dispatcher dans tes compétences. ( Sers toi du lien d'aide pour remplir ta fiche.)
Bien je vais te laisser désormais entre les mains d'autres correcteurs pour ne revenir que pour revoir ce BG..
Mais surtout n'hésite pas à poser tes questions ici et nous t'aiderons...