Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Résumés de quête, Enil Aroc
écrit le : Jeudi 23 Juillet 2009 à 20h04 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e me lance avec ma quête la plus simple pour commencer:

[color=purple]Titre: [/color] Les bois de la Bête

[color=purple]Date: [/color] 16 Eleinte 1372

[color=purple]Localisation: [/color] Quaervar dans les Marches d'Argent

[color=purple]Personnages: [/color] Elode, Zelkior, Selora, Vëla et Volan.

[color=purple]Description de ce qui a déjà eu lieu: [/color] Cette quête s'inscrit dans la continuité d'une autre. Dans celle-ci, l'Assemblée a envoyé un groupe d'aventurier vers Quaervar sans vraiment leur préciser ce qu'ils allaient y faire. Ils ont eu à subir une attaque de loup entre Everlund et Lunargent (ce qui est étrange à cette époque et à cet endroit mais qui n'a surpris aucun personnage) alors qu'ils se trouvaient à proximité d'une chargement protégé par des Chevaliers d'Argent qui ont tous trouvé la mort. Ce chargement était en réalité une dague qu'ils ont laissé à un elfe venu d'Evereska. Elle n'a que peu d'importance dans cette quête mais réapparaitra dans une autre de mes quêtes.

En plus de l'envoyé de l'Assemblée, dans le groupe se trouve Zelchior qui a reçu l'ordre d'empêcher la réussite de cette mission à tout prix par un de ses supérieurs de l'Ordre de la Lune Noire mais qui ne lui a pas expliqué pourquoi et Selora qui suit le groupe discrètement et de loin pour leur mettre des bâtons dans les roues car telle est la mission qu'elle a reçu de l'Amasstarte sans avoir elle non plus d'autres informations. Elle est en compagnie d'Urufax, un membre de l'assemblée qui joue les agents doubles. Il y avait aussi trois envoyés de la Confrérie des Gardiens Sylvestres et un mercenaire mais ils sont partis pour une autre quête pour le compte de la Confrérie.

Les joueurs, exception faite de Selora pour l'instant, se retrouve dans la taverne du "Cerf siffleur" et rencontre maître Barthélémy, un bucheron qui a été chargé de couper et de transporter un bois spécial pour le compte de l'Assemblée, leur explique en quelques mots la teneur de leur mission.

Pendant que Selora part en mission diplomatique chez les barbares uthgardts en vue de les faire entrer en guerre (ce en quoi elle réussit), Quaervar est sauvagement attaquée par une horde de démons. Par chance, les autorités étaient sur le qui-vive prévenues par l'Assemblée du risque d'une attaque (même si ce n'était pas ce genre d'attaque qui était prévue). Après de longs combats, les aventuriers vont avoir des explications à donner.

Selora a réussi sa part de la mission en convaincant les uthgardts d'accélérer leur marche et d'envoyer des veilleurs pour guetter les "profanateurs". Elle est actuellement en train de chasser son repas. Les autres ont triomphé des hordes démoniaques et se retrouve maintenant réunis dans la salle principale du Cerf Siffleur à l'exception d'Elode partie chercher un prêtre de haut rang et de Brahm qui a trouvé la mort après les combats sous les poings de Zelkior qui a réussi à vaincre l'un de ses ennemis sans compromettre sa couverture.

[color=purple]Description de ce qui devrait leur arriver bientôt: [/color] Le principal problème est que le bois que demande l'Assemblée est un bois spécial qui ne pousse qu'au plus profond de la forêt, non loin de là où les lycanthropes de Malar ont installé leur camp. Il faudra donc qu'ils soient prudent s'ils ne veulent pas finir dévorés ou transformés en monstres eux-même.

[color=purple]Informations que les joueurs ne sont pas censés apprendre sur cette quête: [/color] La véritable raison de la commande de bois est que l'assemblée doit construire dans un secret relatif un vaisseau volant. Cette quête s'inscrit au tout début d'une campagne de l'Assemblée qui devrait compter une dizaine de quêtes. Il y a de cela quelques semaines, des démons ont commencés à apparaître dans la bibliothèque en pleine nuit venant directement du Fort des Portes de l'Enfer. Après renseignement, ils n'ont pour l'instant attaqués que l'Assemblée ou presque et les dirigeants de l'Assemblée désirent mener une enquête sur l'identité de celui qui a organisé cette attaque et sur ses raisons. Les suspicions se portent principalement sur: un espion dans l'Assemblée qui doit être démasqué, un membre de la Confrérie car les attaques ont commencés peu après que leurs négociations aient échouées (mais ils n'y sont pour rien), un autre groupe de défenseurs de la nature, le guilde de mages de Luskan, ... D'autres suspects apparaîtront au fur et à mesure de l'avancement de cette quête et de l'autre quête de l'Assemblée que je mène en parallèle.

[Color=purple]Dernière mise à jour: [/color]24/07/09

Si vous avez des questions ou des suggestions de rubriques à rajouter, n'hésitez pas à m'en faire part.

Edit: Ce message sera prochainement actualisé notamment en mettant des liens vers les fiches des divers protagonistes (PJs comme PNJs, alliés comme ennemis) et pourquoi pas par la suite des plans, ...

[URL=https://www.royaumesoublies.com/~joinon/assemblee/poisonsetmaléfices.doc]ICI[/URL]



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juillet 2009 à 20h05 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

[color=purple]Titre: [/color] Promenade dans les Landes

[color=purple]Date: [/color] 14/15 Eleinte 1372

[color=purple]Localisation: [/color] Landes Eternelles/Bois d'Argent

[color=purple]Personnages: [/color] Qualindra, Marek/ Jen Ramnus, Naemod Corthala

[color=purple]Description de ce qui a déjà eu lieu: [/color] Le premier groupe a été recruté par un jeune noble de la cité de Nesmè, le baron Vassili, pour protéger la ville grâce à une ancienne magie dont il a trouvé la trace dans un livre de sa bibliothèque écrit en partie dans l'ancien langage de Néthéril, inspiré dans ce projet par un dieu inconnu. Il a reçu l'aide d'un elfe nommé Endor Thet qui s'est chargé de la traduction des passages rédigés dans l'ancienne langue des homme-lézards ou dans celle des druides. Il est par la suite partie en éclaireur vers la cité des homme-lézards où est censé se trouver ce qu'il recherche.

Surpris dans les Landes par un froid violent et une chute de neige, conditions climatiques qui n'ont pas vraiment étonnés les aventuriers malgré la saison, ils ont dû s'abriter dans la cachette de deux habitants de la forêt, un jeune troll et un centaure, qui se sont montré d'autant plus serviables qu'ils comptent se servir d'eux pour retrouver les conditions climatiques normales de la région et pourquoi pas chasser les géants qui ont envahi les Landes (et sont responsables du froid). Ils viennent maintenant de repartir à l'aventure.

Le second groupe, parti de Sundabar, est envoyé par la Compagnie des Marches pour retrouver un druide avec lequel ils ont collaboré dans le passé et dont l'apprenti, un certain Endor Thet, affirme qu'il a été capturé par des homme-lézards récemment. Dans la passe de Lunargent, pour éviter les éventuelles attaques orques ou goblines, ils prennent un chemin réputé connu seulement de leur guide. Sur ce chemin, ils viennent en aide à un elfe, qui s'avère être Endor Thet, attaqué par un aigle géant et qui l'a rendu aveugle. Ils parviennent à terrasser l'animal et repartent pour le village en sa compagnie. Ils sont pour l'instant dans un minuscule village de pêcheurs et d'éleveurs qui est mystérieusement vide.

Après une traversée ratée en barque, durant laquelle Hedden a trouvé la mort, le petit groupe fait maintenant route vers les Landes Eternelles. Jen, partit cherché de quoi manger, a du affronter une araignée qui lui pose de gros problèmes. Heureusement, Endor a l'ouïe fine et a signalé à Naemod qu'il fallait agir.

[color=purple]Description de ce qui devrait leur arriver bientôt: [/color] Le premier groupe devrait repartir mais le fait que le froid soit toujours aussi intense risque de leur poser problème. Il n'est pas impossible qu'ils soient amenés à éviter une bataille entre géants et qu'ils revoyent ceux qui les ont sauvés bientôt pour qu'ils les aident.

Lorsque Jen sera sortit vainqueur du combat contre l'araignée, il leur faudra entrer dans les Landes Éternelles et affronter le froid et la faim comme ils pourront. Le fait que le nombre de joueurs va décroissant va sans doute me forcer à accélérer un peu les choses bientôt.

[color=purple]Informations que les joueurs ne sont pas censés apprendre sur cette quête: [/color] En réalité, Endor Thet est un élu de Gargauth qui a effectivement découvert un artefact, ou en tout cas le pense-t-il pour l'instant, qui pourrait permettre à son maître de transformer à long terme la région en une nouvelle strate des Enfers. Dans un premier temps, il a prévu de conseiller le baron Vassili dans l'ombre afin de le faire devenir le véritable chef de Nesmè puis de toutes les Marches d'Argent avant de former quelqu'un qui aura un rôle similaire dans d'autres régions afin de faire de Faerun le dixième puits des Enfers. Il ne sait pas exactement ce qu'est cet artefact et cela va sans doute lui être dommageable. Comme il est prudent, il préfère utiliser des aventuriers aisément remplaçables pour déjouer les pièges de la cachette (une partie du village des homme-lézards y est déjà passé).

[color=purple]Dernière mise à jour: [/color]11/04/09



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juillet 2009 à 20h08 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

[color=purple]Titre: [/color] Un Voyage Sans Retour:

[color=purple]Date: [/color] 13 Eleinte Année de la Magie Sauvage

[color=purple]Localisation: [/color] Un peu au nord de Lunargent

[color=purple]Personnages: [/color] Kipepeo, Lupo Silanion, Orodreth Telemma

[color=purple]Description de ce qui a déjà eu lieu: [/color]

Kipepeo a quitté l'Assemblée avant l'aube pour une mission dont elle ne sait presque rien. Elle doit retrouver maître Boiségal à Bérégost sans être jamais aller dans cette ville ni avoir rencontré le directeur de l'Assemblée auparavant. Parvenue à Lunargent par bateau, elle rencontre Nayale et Eltaron qui se propose de l'accompagner après qu'Enil leur ait expliqué que c'était dans leur intérêt. Ils partent donc tous ensemble pour emprunter la route vers Eauprofonde longeant les Landes Eternelles par le Nord. Ils sont attaqués alors qu'ils finissent leur repas par un dretch. au terme d'un combat épique durant lequel ils sont secourus par Livien de Constanti-Brabaut, assistant d'Oghrim. Nayale ne survit pas à ce combat. Suite à la mort de sa sœur, Eltaron décide d'abandonner la quête et Kipepeo repart en compagnie de Livien. Ils sont pour l'instant à Nesmè.

Lupo a été chargé par la Compagnie des Marches d'escorter Orodreth Telemma qui a été rappelé d'urgence. Au terme d'une journée de voyage où il ne s'est plus ou moins rien passé, ils entrent à Scindelau après d'âpres négociations avec les gardes de la ville.

[color=purple]Description de ce qui devrait leur arriver bientôt:[/color]

[color=purple]Informations que les joueurs ne sont pas censés apprendre sur cette quête: [/color]

En réalité, Maître Boiségal ne se trouva pas à Bérégost. A sa place se trouve Ilrauth, un halruaan chassé de son pays et ami de Randal Boiségal. Il doit rencontrer Kipepeo et ses compagnons afin de leur dire que Maître Boiségal se trouve loin au sud, à proximité du futur emplacement des nouveaux bâtiments de l'Assemblée. Puis, il part vers la nord pour une autre tâche (voir la fin du Bois de la Bête)

Le groupe risque d'être confronté à plusieurs reprises à des démons de niveaux divers et à des magiciens. Leur présence est due à un différend de Maître Boiségal avec un groupe de puissants magiciens halruaans. C'est à cette occasion, qu'il me faudra creuser, qu'il s'est lié avec Ilrauth et qu'il leur a repris un objet auquel ils tiennent beaucoup et qu'ils veulent récupérer. Cet objet est l'un des livres de la Bibliothèque et c'est pourquoi ils ont signé un pacte avec les démons enfermés sous le Fort des Portes de l'Enfer pour détruire l'Assemblée. Possibilité de créer une autre quête (éventuellement avec la Confrérie ou la CdM) visant à enquêter sur la recrudescence de l'activité des démons dans le sud des Marches et la Haute Forêt liée à l'aide des halruaans pour les délivrer (mais pas par moi ou alors pas pour l'instant). Il s'avère toutefois que les démons alliés aux halruaans ne sont pas les seuls à être après l'Assemblée ce dont devrait s'apercevoir les personnages suite à un combat où ils seront témoins d'un combat entre deux démons inférieurs. La seconde faction est constitués des soldats de Rhyxali (si d'ailleurs quelqu'un à des informations sur elle, n'hésitez pas) qui agit sous la pression de Shar (je suis en train de creuser ses motivations et surtout ses aboutissements). Contrairement aux autres diables, ceux de Rhyxali vont chercher à capturer l'un des envoyés de l'Assemblée pour atteindre le conseil directeur (et moi, en fait).

[color=purple]Dernière mise à jour: [/color]

06/09/09

[color=purple]Données supplémentaires: [/color]

Voici les gâteaux de Kipepeo (offert gracieusement par Maître Enil Aroc):
2xSoins légers
1x Délivrance de la paralysie
2x Armure de mage
1x Pattes d’araignées
1x Ralentissement du poison
1x Endurance aux énergies destructives
2x équivalent d’un repas pour un jour


[color=purple]Problèmes principaux: [/color]

Trop peu de personnages pour l'instant du moins et trop dispersés



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll