vant on m'appelait Inthiellumil. Je n'étais pas vraiment à ma place sur ce site. Je n'avais pas le niveau en français. Je pense que j'ai un peu évolué. Mais sur l'autorisation de Kolimar, je reprends tout à zéro, en espérant que ça se passe mieux, et en évitant de jouer elfe, tiens
.
٠ Moi :
Occupation actuelle : Études
Loisirs : Exclusivement écrire depuis mon arrêt de world of warcraft (hé oui, ça laisse du temps), le samedi avec mon club de jeux de rôle.
Musique favorites : La chanson française.
Film favori : Les seigneurs des anneaux.
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime bien les RO, et les jeux de rôle. Par contre, la pseudo évolution de la langue française me taquine un peu.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Vraiment, je crois que j'aime tout, autant faire des grosbills de temps en temps que de faire des personnages ridiculement faibles parfois.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés : Assez moyenne, décente sans être un expert comme il y en a ici.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis à la séquence des avatars, je lis les rééditions, puisque c'est bien les seuls Fleuve noir qu'on trouve prêt de chez moi.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis MJ D&D3.5, qui est bien la seule édition que je connaisse.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Wow, mais c'est plus le cas.
Fréquentation envisagée sur la taverne : J'ai du temps.
Mes attentes par rapport au site : On va tenter de faire évoluer le rp tout doucement.
Mes attentes par rapport au jeu : Je préfère (re)commencer avec des pjs et un mj pas trop exigeant, pour le moment.
٠ Mon perso :
Nom complet : Soran d'ailleurs et fils de personne. Juste Soran.
Pourquoi un tel personnage ? : Il me fallait quelque chose de simple et de sans prétentions, et j'ai toujours apprécié le côté "vengeur masqué" d'Hoar.
Ce message a été modifié par Soran le Mardi 28 Juillet 2009 à 18h15
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 410 )
Soran.pdf