Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Elfe Rodeur? Comme c'est original!!, Désolé :)
écrit le : Vendredi 31 Juillet 2009 à 15h45 par Eluneara
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on me revoilà avec quasiment toutes les réponses a vos exigences.

Donc une outre a été achetée et remplie, les équipements inutiles ont été revendus.
Quant aux flèches, j'ai revendu la flèche incendiaire pour racheter 20 flèches de guerre, je sais ce ne sont pas les plus adaptées mais impossible d'acheter des flèches simples puisqu'il n'y en a plus en stock.

Un plume et de l'encre ont été achetés

La fiche du familier a été rajoutée (merci Guetnorn)

Mon BG a été mis à jour. Il s'agit d'un embryon quand même assez élaboré et selon les critères du lieu, d'après ce que j'ai pu voir je le juge suffisant et non ridicule par rapport à ce que j'ai pu voir chez les autres joueurs...
Soyons clairs, pour moi le BG est primordial et pour cette raison il ne peut être écrit à la va vite, il me faudra des jours pour l'étoffer, en faire quelque chose de vraiment satisfaisant, les idées de base présentes dans celui-ci ne bougeront par contre pas dans leur essence.
Et clairement, je commence à être impatient de pouvoir écrire autre chose que des feuilles de stats et de calculs. Ce n'est pas un reproche, qu'on s'entende bien. Je comprends ô combien le besoin que vous avez de mesurer la patience, la capacité de se moduler des gens mais simplement même avec la patience légendaire dont savent faire preuve les Elfes, l'attente commence à être un peu longue et j'ai très envie de me lancer...

Enfin, concernant mes sorts, comme je l'ai indiqué plus tôt dans un de mes posts, je n'ai aucune idée de ce que je dois en faire, j'ai vu que j'avais un livre de sorts, un nombre de sorts par jour, que je devais en préparer certains en début de journée en tant que Druide, j'en ai consulté la liste etc... mais seulement je ne sais pas ce que je dois faire, lesquels je dois choisir, ou je dois les inscrire, à combien j'ai le droit, bref je suis un peu dans un flou intersidéral concernant cette partie du personnage.

En vous remerciant d'avance et rétroactivement pour tous les précieux et généreux conseils qui m'ont été donnés et qui me le seront dans l'avenir j'en suis sur!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Juillet 2009 à 15h57 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Donc une outre a été achetée et remplie, les équipements inutiles ont été revendus.
Quant aux flèches, j'ai revendu la flèche incendiaire pour racheter 20 flèches de guerre, je sais ce ne sont pas les plus adaptées mais impossible d'acheter des flèches simples puisqu'il n'y en a plus en stock.

En général on recommande aux joueurs d'acheter les objets dans les magasins à la fin seulement pour éviter ces problèmes d'inventaire. Si tu as déjà acheté des objets, on essaiera de veiller à ce que ton total sur la fiche MOD soit le même que sur la fiche word in fine. Je dis ça car tu as dû perdre à la revente.

Pour les flèches, note pour l'instant celles que tu désires sur ta fiche. L'équipe de la taverne pourra réapprovisionner le magasin en flèche une fois ton inventaire validé.

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Août 2009 à 06h46 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Eluneara @ Vendredi 31 Juillet 2009 15h45)
Bon me revoilà avec quasiment toutes les réponses a vos exigences.

Quelle magnifique prose!!!! Exigences? Allons allons, tout de même....

Je vais te répondre simplement et brièvement.

Il s'agit d'un embryon quand même assez élaboré et selon les critères du lieu, d'après ce que j'ai pu voir je le juge suffisant et non ridicule par rapport à ce que j'ai pu voir chez les autres joueurs...

Je pense te confirmer cela bientôt.

Soyons clairs, pour moi le BG est primordial et pour cette raison il ne peut être écrit à la va vite, il me faudra des jours pour l'étoffer, en faire quelque chose de vraiment satisfaisant, les idées de base présentes dans celui-ci ne bougeront par contre pas dans leur essence.

Le BG est non seulement primordial mais soyons clair, quand ton personnage va débuter son aventure, il a déjà plus d'un siècle de vie derrière lui. 100 ans...ce qui n'est pas rien. Et obligatoirement il possède déjà un petit vécu non.?

Bon Dame Nature? C'est qui? Je vois pas. Juste une question comme cela en passant, un rapport avec l'Hexade sacrée? Ah tu as changé aussi de divinité! Nettement mieux ça!)

Et clairement, je commence à être impatient de pouvoir écrire autre chose que des feuilles de stats et de calculs. Ce n'est pas un reproche, qu'on s'entende bien.

Mais si c'est un reproche, n'hésite pas à le dire.

Et clairement, la patience dont je fais preuve à ton égard (pour ma part)s'érode de façon alarmante, mais mais si. nous somme à 2 doigts du clash.

Donc maintenant pour ma part je vais regarder ton BG en profondeur et le valider que la semaine prochaine. WE oblige.

l'attente commence à être un peu longue et j'ai très envie de me lancer...

hum...comment dire, serais-tu en train de nous dire que moi et les autres animateurs qui acceuillons toujours avec plaisir les nouveaux et les guident, patiemment, te faisons attendre? Trop attendre? Monsieur à de l'humour visiblement....

Certains pourraient même dire que nous faisons oeuvres de patience, de gentillesse, que nous nous répétons souvent parfois inutilement mais toujours avec ce soucis de permettre à nos futurs joueurs de nous rejoindre dans d'excellentes conditions et ainsi les préparer au mieux à ce qui se passe au delà du registre et de l'épreuve de Tyr.

Alors parfois quand le ton devient inapproprié, une certaine lassitude peut nous envahir, oui oui, une certaine lassitude. Pour ma part, cela peut arriver par exemple à la lecture d'une prose....qui a des relents..comment dire comment dire....Je préfère m'abstenir...

Enfin, concernant mes sorts, comme je l'ai indiqué plus tôt dans un de mes posts, je n'ai aucune idée de ce que je dois en faire, j'ai vu que j'avais un livre de sorts, un nombre de sorts par jour, que je devais en préparer certains en début de journée en tant que Druide, j'en ai consulté la liste etc... mais seulement je ne sais pas ce que je dois faire, lesquels je dois choisir, ou je dois les inscrire, à combien j'ai le droit, bref je suis un peu dans un flou intersidéral concernant cette partie du personnage.

Donc je disais ma gentillesse me perdra....

Nombre de sorts par jour : (3/1/0/0/0/0/0/0/0/0)

Je te laisse chercher le nombre qde sort dont tu as le droit mais je fais preuve de bonté en te donnant ce lien qui te permettra de voir l'ensemble des sorts de druides:

Sorts de Druide

Je te laisse entre les mains de nos correcteurs pour la partie technique et une éventuelle validation. Par contre il faudrait qu'au préalable la partie sort soit remplie, si si.

Quant à moi, je te dis dans le courant de la semaine prochaine pour que je puisse me pencher sur ton BG.

Bon WE.

PS: Nos magasins seront réapprovisionnés en flèche dans la journée.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 01 Août 2009 à 11h38 par Eluneara
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on puisque tu veux élever le ton je n'en serai pas exempt...

Voilà je pensais en arrivant ici arriver sur un lieu de divertissement, un endroit où tu viens pour te faire plaisir, passer du bon temps, te détendre en écrivant et en vivant des aventures palpitantes.
Or, la période estivale dans laquelle j'ai le plus de temps fatalement est en train de s'égrainer lentement et je n'ai fait que remplir des feuilles de stats, chercher des chiffres, consulter des inventaires etc...
Je sais pas comment tu envisages le jeu, comment tu le vois mais personellement je compte m'y investir sinon je n'aurais pas fait tout ca mais je ne compte pas en faire une profession, c'est un lieu de plaisir pour moi et non de contraintes

De plus je n'ai sincèrement pas l'impression d'avoir été en quoi que ce soit blessant ou arrogant dans mon précédent post, j'ai juste dit que j'étais venu ici pour faire du RP puisque c'est l'intitulé du site et que je n'en avait toujours pas fait MAIS que je comprenais que vous faisiez attendre les postulants

Sincèrement je trouve un peu déplacée ta réaction, si tu n'as plus envie de m'aider alors ne le fais plus mais ce n'est franchement pas la peine d'être aussi "piquante"

De plus tu t'interroges sur le "Dame Nature" du début mais il me semble que mes renseignements sur la Nature, les noms que les elfes peuvent lui donner etc etc etc... avaient fait l'objet d'un MP de ma part et d'un post auquel tu avais répondu sèchement "on verra plus tard" donc comme mon BG est embryonnaire j'y ai mis des mots susceptibles d'être remplacés

Pour les sorts, je peux t'assurer que j'ai cherché dans tous les sens, tu me produis un lien que je n'ai pas trouvé donc certes la partie existe mais je pense que c'est plus facile pour toi que pour moi de la trouver.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Août 2009 à 11h57 par Joinon
Quote Post

om pom pom...

Bonne rencontre aventurier.

Je suis surpris de te voir déjà t'impatienter. Tu n'es ici que depuis une semaine. Et rarement un cas n'a avancé aussi rapidement que le tien.

Nous ne faisons pas exprès de faire patienter les nouveaux arrivants. Il ne s'agit pas de tester leur patience et de les modeler. Simplement nous voulons que les fiches soient complètes et pertinentes. Parfaites en réalité! Nos correcteurs fournissent un travail considérable et ne peuvent mâcher le pain dans la bouche des joueurs en attente de validation.

Nous aiguillons, nous corrigeons, mais nous ne faisons pas la fiche à la place des joueurs, car il convient que chaque joueur connaisse son personnage pour l'avoir créé.
Nous voulons le meilleur. Sommes-nous élitistes? Oui, probablement, dans une certaine mesure. Nous avons ici un roleplay de qualité et souhaitons le conserver autant que possible. D'où la longueur que prend la création de la fiche, d'où aussi le test de Tyr qui prendra également pas mal de ton temps et de celui de ton correcteur.

Mais après ces formalités s'ouvriront enfin les portes de la Taverne et du RP. Et je ne connais nul joueur qui a été décu (désolé, pas de cédille sur mon clavier) ou qui a regretté son attente. Et je ne pense pas que tu sois toi-même décu si tu poursuis jusqu'au bout et que tu prends sur toi cette attente.

En ce qui concerne ce fameux problème de sorts de druide, voilà quelques liens:

Page principale du druide, avec son nombre de sorts par jour et par niveaux
Fonctionnement des sorts de druide, c'est complet et clair

Courage.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Août 2009 à 12h01 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a période de la création du personnage est toujours un peu fastidieuse car nous aimons les fiches bien remplies et les personnages bien pensés.

Les traces d'impatience et/ou de lassitude de sont souvent mal prises sur ce forum car l'équipe dépense beaucoup d'énergie à corriger les fiches des nouveaux. Le mieux est de corriger la fiche au mieux pour passer au jeu plus rapidement.

Pour tes sorts de druides, tu peux aller voir ICI. Tu auras un aperçu des possibilités de ton personnage. Après tout dépend de ce que tu veux faire: te soigner/blesser, te dissimuler, éclairer. Le choix de tes sorts ne te contraint que 24 heures car par définition un druide connaît tous les sorts des niveaux auxquels il a accès (magie divine oblige). Au passage, un druide n'a pas de livre de sort (c'est pour les magiciens qui doivent noter leurs sorts car ils n'utilisent pas la magie divine).

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Août 2009 à 14h14 par Eluneara
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais clairement c'est simplement ça que j'attendais, je faisais juste montre de mon envie de rejoindre la partie RP et de ma motivation en disant que je n'avais qu'une hâte c'était d'avoir validé ma fiche.

Donc quelle ne fut pas ma surprise de me faire "agresser" le mot est certes un peu fort mais on en est pas loin avec des remarques pour le moins très peu agréables...

Je travaille d'arrache-pieds pour être opérationnel, satisfaire les demandes que vous me faîtes je suis motivé et volontaire. Mais j'ai beau relire une centaine de fois mon post, je ne vois absolument pas un mot plus haut que l'autre et je ne vois pas quoi corriger pour ne pas me confronter à ce type de réactions, enfin je dis juste que j'ai hâte de commencer...

Enfin bref, je crois que je vais faire comme si je n'avais rien lu et je tiens à vous remercier pour les liens que vous venez de m'indiquer, merci de votre patience

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Août 2009 à 15h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (La Guetnorn @ Samedi 01 Août 2009 06h46)
PS: Nos magasins seront réapprovisionnés en flèche dans la journée.

Effectivement, tu peux désormais te procurer dans nos magasins des flèches, nos étals sont de nouveau achalandés en conséquence.

Bon courage pour la suite,

Je ne peux également que te conseiller de lire ce qui suit. Cela peut t'aider aussi.

Les druides composant l'essentiel de l'Église de Rillifane veillent sur les forêts et ceux qui y vivent, s'opposant farouchement à toute pratique de déforestation, de ceux qui chassent par plaisir ou blessent les arbres, ert aux chasses inutiles.

Les druides de Rillifane prient pour obtenir leurs sorts à l'aube, lorsque les premiers rayons du soleil nourricier apparaissent à l'horizon.. Les fidèles se réunissent deux fois par an, durant les équinoxes. Ils se livrent alors à des danses féeriques dans de grandes clairières de chênes, au plus profond de vastes forêts. Le Bourgeonnement est une fête des plus joyeuses qui rend hommage à la vie. Après une longue période de jeûne, on y danse et chante. On entreprend également en ce jour la traque rituelle d'un noble et vénérable cerf, dont la venaison sert à rompre le jeûne des fidèles du Seigneur des Arbres. Ce rituel rend hommage à la générosité de Rillifane et rappelle à ses disciples le cycle naturel de la vie qui se déroule sous les rameaux de la divinité. La Transformation marque l'arrivée de l'automne et les vibrantes nuances de couleurs qui chamarrent alors la canopée du Seigneur des Arbres. Les elfes des bois et les elfes issus d'autres espèces qui aspirent à une sorte de renaissance spirituelle ou à quelque changement dans leur vie se réunissent pour célébrer le vœu éternel de Rillifane, selon lequel les arbres fleuriront de nouveau et la vie se poursuivra. De nombreux prêtres et druides se multiclassent en rôdeurs.

Pour Dame nature, tu peux remplace par "l'arbre vénérable,ou le grand chêne est éternel et ne connaît pas la mort." en rapport avec ta divinité.

Enfin bref, voilà quelques petites choses qui peuvent t'aider à apréhender ton personnage druide, elfe révérant le Seigneur des Arbres.

Tchuss! hippy.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll