|
|
Un Elfe Rodeur? Comme c'est original!!, Désolé :)
|
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rès bien Eluneara continuons donc ton personnage... tu possède via ta classe de base 80 PO a laquel s'ajoute 100 PO. 180 PO au total (ouf s'était dur ) point de vue équiement n'oublie pas que ton personnage t'es propre, il reflète tes attentes et la facon dont tu veux le jouer. fais donc preuve de quelques peu d'imagination pour trouver ton équipement. pense a ce que peux avoir besoin ton druide au cour de ses avantures. pour ma part je vais te donner quelques indications qui me semble judicieux. QUOTE | armes: Le druide est formé au maniement des armes suivantes : bâton, cimeterre, dague, dard, épieu, fronde, gourdin, lance et serpe |
a toi de choisir avec quelle arme tu souhaite evoluer je ne peux guère t'aider la dessus.
QUOTE | armures: Il est formé au port des armures légères et intermédiaires, mais sa foi lui interdit les armures métalliques (il est donc limité à l’armure de cuir, de peau ou matelassée). (Un druide peut librement utiliser des armures en bois ayant acquis la dureté de l’acier grâce au sort bois de fer). De même, il est formé au maniement des boucliers (à l’exception des pavois) mais ne peut utiliser que ceux en bois. |
idem que pour tes armes. a toi de décider.
vetement: de nouveau a toi de choisir parmis ce qui te sont proposé, oublie pas des bottes des gants si tu le souhaite ( a toi de voir si ton druide veut êre en scandale pied nu avec une longue robe a capuche etc laisse parler ton imagination)
chose importante un sac. la encore a toi de voir entre les différents modèles sac a dos, sac en bandoulière etc..
ensuite tu excerces le métier d'herboriste et d'alchimie pense donc si tu le souhaite a t'acheter une sacoche de composante pour ranger tes plantes que tu ramasse dans la foret. à des fioles vides mortier pilon etc
étant druide ton perso bouge enormement pense a la nourriture, outre d'eau, de quoi dormir ( tente ou simple paillasse ou encore juste une couverture)
ton perso a besoin de faire du feu si il vagabonde. briquet s'impose
etc ... je ne peux pas te donner une liste de ce qu'il te faut exactement a toi d'avoir l'imagination necessaire a cela.
pense surtout a bien noter le poids de chaque élément que tu transporte, arme armure équipement. ton personnage ne peut transporter qu'un poids spécifique que je te met ici: étant donné que tu as 12 en force ton personnage peut transporté jusqu'à 21.5 kg en charge légère, 21.5-43kg charge intermédiaire, 43-65 kg charge lourde.
a noter qu'en charge légère tu nas aucun malus mais dès que tu passe en charge intermédiaire des malus vont se faire ressentir sur tes test de compétences lié a la dextérité, ta distance de course diminue etc..
un fois choisit tes armes et armure, modifie ta fiche en conséquence pour la partie combat et inventaire et ta charge.
on verra pour la suite sa te fait déjà pas mal de boulot
bon courage..
Réputation 9Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011 Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle, Mon esprit est une lame, Mon corps est une arme, S'adapter, C'est vaincre, Je sers la voix Unique, Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.Le mantra des Ombres
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà merci beaucoup c'est tout à fait la réponse que j'attendais merci encore... Quand je dis que j'étais dans l'ignorance la plus totale c'est que c'est vraiment le cas donc un simple aiguillonage comme celui-ci c'est parfait je vais pouvoir maintenant laisser aller mon imagination. En fait cela doit surement venir du fait que je joue a World Of Warcraft et que la bas l'equipement n'est pas libre et on ne se soucie pas vraiment de ca on prend en fonction des stats donc ici c'est different et ca me va
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Eluneara @ Dimanche 26 Juillet 2009 16h25) | je renonce à l'équipement régional pour récupérer 100 PO.
|
Ta bourse vient de s'enrichir de 100 po.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà fiche encore modifiée, équipement acheté, il doit manquer des trucs c'est pourquoi j'attends vos suggestions. Théoriquement je m'approche du but
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ourage on y est presque on reprend: pour tes caractéristiques de combats remplace QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+1(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique) • Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA+1(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique) • Jet d’Attaque à distance1 : BBA+3(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) • Jet d’Attaque à distance1 : BBA+3(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) • Jet d’Attaque à distance2 : BBA+3(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) |
par
QUOTE | jet d'attaque au corps à corps 1 : 1+ 1d20 cimeterre dégâts: 1d6+1 ( car tu es de taille normale et tu as un bonus de +1 en force)18-20/x2 |
conseil: tu ne dipose que d'une arme au corps à corps. imagine que tu laisse tombé ton cimeterre que l'on te le vole etc.. je serai toi j'achèterai une arme secondaire gnere poignard ou autre. si tel est ton souhait modifie ta fiche comme précedemment: jet d'attaque au corps à corps 2 : ....... ...... autre conseil: tu dispose d'un bonus de +3 en dextéritié ce qui te confert un bonus de +3 sur tes jet d'attaque a distance. ce serai dommage de ne pas en profiter. je serai toi j'acheterai un arc ou autre. ( étant donné que tu es un elfe tu maitrise l'arc ) ensuite pour ta CA. elle se sépare en 3 catégorie. CA maximal: celle qui te sert lors d'une defense classique 10+3(bonus dextérité)+0 ( bonus armure)+0( bonus bouclier) CA contact: lorsque ton adversaire t'attaque au contact ( on l'aura deviné) cette fois ton bonus lié a ton armure ne s'applique pas. CA pris au dépourvu: lorsque ton adversaire t'attaque pas exemple pas derrière. cette fois c'est ton bonus de dextérité qui ne s'applique pas. pour ma partje la dispose comme ca sur mes fiche maximale/contact/dépourvu 13/13/10 conseil: bien que ton druide est allergique au métal tu devrai sérieusement t'acheté une armure, sinon tu sera le puntchiball de service. je te conseille l'armure de cuir ou l'armure de peau ou celle matellassée a toi de voir. identique pour un bouclier. étant donné que tu comabtavec un cimeterre a 1 mains tu peux envisagé l'obtention d'un bouclier qui augmentera ta CA. pour l'inventaire: tu n'as pas besoin de décrire tes armes vu que cette description ce fait plus haut. de même pour ton armure. pour ta charge en contant arme vêtement equipement tu as 14 kg sur le dos et non 8.5kg et 5.3 kg sans sac a dos ( en prenant en conte que tu met ta bourse dans ton sac. tu es donc bien toujours en charge légère. maintenant va falloir penser a ton animal de compagnie QUOTE | Compagnon animal (Ext). Au début du jeu, un druide peut avoir un compagnon animal choisi dans la liste suivante : aigle, blaireau, chameau, cheval (léger ou lourd), chien de selle, chien, chouette, faucon, loup, poney, rat sanguinaire et serpent venimeux (petit ou de taille moyenne). Si la campagne se déroule entièrement ou partiellement dans un milieu aquatique, on peut ajouter les animaux suivants à cette liste : calmar, marsouin et requin de taille moyenne. Un compagnon animal suit loyalement le personnage au cours de ses aventures au mieux de ses capacités. |
a toi de choisir pense également à tes sorts de druide voila a toi de jour maintenant si tu as des questions je suis a ta disposition
Réputation 9Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011 Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle, Mon esprit est une lame, Mon corps est une arme, S'adapter, C'est vaincre, Je sers la voix Unique, Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.Le mantra des Ombres
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà j'ai travaillé d'arrache-pied pour arriver à un résultat qui me satisfait moyennement... L'equipement,je pense avoir ce qu'il me faut même si du coup je suis bien plus chargé, d'ailleurs je pense que le calcul est mal fait je suis à l'écoute des vrais calculs que vous voudrez bien faire pour moi (siouplait j'men sors moyennement avec tous ces grammes) Bon voila mon animal est choisi, le loup, mon armure l'est, mon arme à distance également... Ensuite pour ce qui est de mes calculs d'attaque au corps a corps et a distance, chacun est en double donc je me demande si ce n'est pas pour laisser place a une 2eme arme si jamais la 1ere est perdue donc je n'ai rempli que les 1ers Pour ce qui est de mes sorts, je ne sais pas de quoi il s'agit, ou il faut que je les choisisse et a quoi j'ai le droit
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a Bonne Rencontre Tu as oublié de prendre en compte dans le calcul de tes compétences ton bonus racial de +2 que tu dois ajouter aux compétences Détection, Fouille et Perception auditive. Fouille ne faisant pas partie de tes compétences de classe, tu peux marquer sous la dernière ligne de tes compétences : Compétences hors classe • Fouille: 0(Degré) +2 (INT) )+2 (race) = +4 Crois tu dans ton inventaire que la rondache soit absolument nécessaire ? Tu peux faire ces modifications ensuite nos correcteurs viendront valider ta fiche et ce sera au tour de la Guetnorn de se pencher avec toi sur ton BG.
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our ce qui est de la rondache, on m'a conseillé dans le post précédent, comme je portais une arme à une main d'équiper un bouclier, ce n'est pas un bouclier la rondache? Pour ce qui est du reste, les modifications on été apportées. Mon background est en cours de gestation lui aussi, il sera pondu pendant les temps d'attente de mon epreuve de Tyr je suppose.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Eluneara @ Mercredi 29 Juillet 2009 22h33) | Mon background est en cours de gestation lui aussi, il sera pondu pendant les temps d'attente de mon epreuve de Tyr je suppose. |
Disons plutôt que tu n'auras accès à l'Epreuve de Tyr qu'une fois l'ensemble de ta fiche (technique +BG) de validée.
Il te faut ajouter sur ta fiche les caractéristiques de ton compagnon animal. A la suite de tes caractéristiques de classe par exemple.
QUOTE | Nom du loup
Caractéristiques : Force : 13 (+1), Dextérité : 15 (+2), Constitution : 15 (+2) Intelligence : 02, Sagesse : 12 (+1), Charisme : 06. Point de vie : 2D8+4 (13 PdV) Initiative : +2 (dex) Vitesse de déplacement : 15m Classe d’armure : 14 (Dex. +2 ; CA naturelle +2) Attaque : morsure +5 en mélée. Dommages : morsure 1D6+3. Capacité spéciale : odorat. Jets de sauvegarde : Vigueur : +5, Réflexe : +5, Volonté : +1. Compétences : perception auditive (+6), déplacement silencieux (+4), saut(+4), Connaissance du monde sauvage (+1). Dons : morsure. Alignement : neutre. |
Il faudrait aussi que tu te penches sur la partie Sort de ta feuille.
QUOTE | Sorts (uniquement à remplir si votre classe de personnage est une classe de lanceur de sorts) : Nombre de sorts par jour : reporter ici le nombre sorts par jour auquel vous avez droit selon votre classe. Les chiffres dans la parenthèse définissent les niveaux de sorts accessibles à votre personnage, en partant de la gauche pour les sorts de niveau 0 et en allant vers la droite jusqu’au niveau 9.
Nombre de sorts connus : reportez ici le nombre de sorts que connaît votre personnage en fonction de sa classe et de sa caractéristique principale.
Sorts connus : reportez la liste des sorts que votre personnage connaît dans la limite de sa classe. Sorts mémorisés : pour les classes n’ayant pas la faculté d’Incantation spontanée, reportez ici les sorts que vous choisissez par défaut dans la limite journalière de votre personnage. |
Sinon pour ton inventaire...heu comment dire un druide avec des flèches incendaires qui plus est un elfe? Je te conseille plutôt de te procurer quelques flèches oui mais pas des flèches incendiaires! Ce serait plus cohérent. Tu peux revendre tes bottes en cuir cloutée car la tenue de voyage que tu t'es procuré comporte dans sa description une paire de botte. Elle est complète donc nul besoin de ses bottes. Tu as des feuilles de parchemins, fort bien. Peut-être aurais-tu besoin d'encre et de plume aussi? Pour le reste, un de nos correcteurs viendra valider la partie technique prochainement. Tu peux d'ors et déjà préparer ton BG, je reviendrai à ce moment là. Courage, tu arrives au bout..... Ce message a été modifié par La Guetnorn le Jeudi 30 Juillet 2009 à 03h49
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, j'ai commencé à regarder ton inventaire et je me permet de faire quelques remarques: -tu n'as rien pour boire. Est-ce mûrement réfléchi? -il y a redondance dans ton habillement puisque les bottes et la cape sont déjà incluses dans la tenue de voyage. -flèches: tu as acheté une flèche incendiaire, un carquois mais pas d'autres flèches. Tu as intérêt à faire bon usage de ton unique flèche! Plus sérieusement, tu devrais songer à acheter un lot de 10 flèches classiques pour que ton arc serve un peu plus. -quel est l'utilité d'avoir des outils d'artisan pour un alchimiste? Tu dois préciser à quel type d'artisanat tes outils te servent. Or, à ma connaissance, pour pratiquer l'alchimie il faut un laboratoire ou un laboratoire portatif (qui est cher et pèse 10 ou 15 kg je crois). Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|