t bien, tout d'abord bonjour à tous, ravi d'entrer dans la communauté, pour le peu que je connais c'est un formidable site de RP, espérons une collaboration fructueuse
Name : Mathieu
Ville : Jura, pas besoin de parler de villes, personne n’en connaît aucune, même moi je ne suis plus très sur
Occupation actuelle : Alors je suis en 3ème année de droit à l’Université et en parallèle j’ai un mi-temps en tant que surveillant d’un internat en lycée hôtelier et un quart-temps en temps qu’AVS (Auxiliaire de vie scolaire) dans une CLIS (Classe d’insertion pour enfants inadaptés) dans une école primaire
Loisirs : Euh, et bien je peins (warhammer battle, dwarf army) je lis énormément (euh en ce moment je suis plus warhammer que forgotten realms m’en voulez-vous ? En même temps lisez la version originale The death-seeking saga of Gotrek and Felix, je connais peu d’ouvrages de ce calibre!
Je joue au basket, pour ceux qui connaissent j’ai le niveau Nationale 2 et je suis un joueur régulier de WOW : 1 hunt full T8 et un prêtre full T7
Musique favorites : Euh ca tourne plutôt autour de la Soul style Aretha Franklin que du heavy metal (mais qu’est-ce que tu fais la alors ?) mais pour tout dire j’suis assez fan de Ayo
Films favoris : 300, Gladiator et Love Actually (cherchez l’intrus)
Sites favoris : Alidhan.net (petit MMORPG sympa) L’equipe.fr
Ce que j'aime et déteste en général : J’adore les filles, le sport (pas la bière sinon j'aurais fait un nain) je déteste le heavy metal *se recroqueville en attendant la bordée de canettes venue de la tribune métalleuse* et j'aime pas Histoires Naturelles l'émission de la nuit sur la Une ca me réveille à chaque fois cette musique immonde et faut que je retrouve la télécommande pour baisser le son...
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime pas juste le SMS, quoiqu'un RP SMS c'est un concept à développer
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: J’ai beaucoup lu les bouquins Forgotten realms (une vingtaine de volumes) Dragon Lance mais ca commence à dater mais promis je me remettrai vite dans le bain.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Aucune mais j’en meuuuuuuuuuuuurs d’envie
Joueur sur PC ou on line ? Et bien comme je l’ai dit oui, à toutes sortes de jeu allant du scrabble online à WOW auquel je joue plusieurs soirs par semaine
Je suis tombé sur ce site : en faisant des recherches pour approfondir mes connaissances de l’univers de Forgotten Realms
Fréquentation envisagée sur la taverne : All days si pas de contretemps majeur, mais bon en même temps, je ne pense pas qu’on m’en veuille si je m’absente une journée
Mes attentes par rapport au site : Have fun and progress
Mes attentes par rapport au jeu : Tout pareil
Mon perso : un rôdeur même si d’après ce que j’ai vu, c’est une classe plutôt courue par ici… Mais j’ai choisi ça parce que j’aime le style de vie et de récits que cela permet
Nom complet : Eluneara Sin’Dorei
P.S : Je suis un newby, please help me. Je ne viens pas en conquérant, à ce titre je vais avoir besoin d’être guidé, dîtes moi ce qui ne va pas, ce que je dois faire je prends tout et tel l’éponge (Bob si vous voulez) je m’impregnerai de vos remarques et saurai en faire quelque chose de constructif…
J’ai modifié la répartition de mes stats et mon nom exact, on m’a dit de le signaler ici pour que ce soit modifié.
Merci à vous
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 244 )
Fiche_Eluneara.doc