t bien, tout d'abord bonjour à tous, ravi d'entrer dans la communauté, pour le peu que je connais c'est un formidable site de RP, espérons une collaboration fructueuse
Name : Mathieu
Ville : Jura, pas besoin de parler de villes, personne n’en connaît aucune, même moi je ne suis plus très sur
Occupation actuelle : Alors je suis en 3ème année de droit à l’Université et en parallèle j’ai un mi-temps en tant que surveillant d’un internat en lycée hôtelier et un quart-temps en temps qu’AVS (Auxiliaire de vie scolaire) dans une CLIS (Classe d’insertion pour enfants inadaptés) dans une école primaire
Loisirs : Euh, et bien je peins (warhammer battle, dwarf army) je lis énormément (euh en ce moment je suis plus warhammer que forgotten realms m’en voulez-vous ? En même temps lisez la version originale The death-seeking saga of Gotrek and Felix, je connais peu d’ouvrages de ce calibre!
Je joue au basket, pour ceux qui connaissent j’ai le niveau Nationale 2 et je suis un joueur régulier de WOW : 1 hunt full T8 et un prêtre full T7
Musique favorites : Euh ca tourne plutôt autour de la Soul style Aretha Franklin que du heavy metal (mais qu’est-ce que tu fais la alors ?) mais pour tout dire j’suis assez fan de Ayo
Films favoris : 300, Gladiator et Love Actually (cherchez l’intrus)
Sites favoris : Alidhan.net (petit MMORPG sympa) L’equipe.fr
Ce que j'aime et déteste en général : J’adore les filles, le sport (pas la bière sinon j'aurais fait un nain) je déteste le heavy metal *se recroqueville en attendant la bordée de canettes venue de la tribune métalleuse* et j'aime pas Histoires Naturelles l'émission de la nuit sur la Une ca me réveille à chaque fois cette musique immonde et faut que je retrouve la télécommande pour baisser le son...
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime pas juste le SMS, quoiqu'un RP SMS c'est un concept à développer