n hochement de tête en guise de salut, lorsque les yeux du demi-elfe croisèrent les siens ; zelkior mit fin aux quelques mètres qui le séparaient de son interlocuteur.-(commun) j’ai besoin expressément de vos talents de forgeron afin de faire l’acquisition d’une arme.
Fouillant dans son havresac, il en sortit deux parchemins. Les déroulants sur la établi du forgeron il reprit.Comme vous pouvez le voir cet une arme pour le moins atypique.
Montrant de la main l’un des parchemins représentant un plan détaillé de l’arme.
Zelkior avait passé la nuit à reproduire le modèle précis de l’arme, à partir des manuscrits en sa possession . A première vus, cela ressemble à un éventail, omis le faite que je souhaiterai dérivé cette objet en arme de guerre à l’aide de vos compétences. Je souhaiterai que les flèches de celui-ci soit faite en métal d’une longueur d’environ 45 voir 50 cm et affilées sur leurs parties supérieures. Les panaches seront quand à eux non aiguisés. La rivure de l’éventail est le point essentiel de l’œuvre. Elle doit être très solide pour encaisser les chocs les plus importants. Pour finir, je voudrai que ce dessin [...].
Le moine montra de la main le second parchemin issu directement du manuscrit. […] soit brodé sur la soie qui recouvrira les flèches de l’éventail.
Votre prix sera le miens. Si vous acceptez ce travail je vous fournis la moitié de la somme maintenant et le reste une fois l’arme terminer.
…
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 265 )
motif_eventail.jpg