Tu n'aurais pas souhaité prendre une dague ? Tu en utilises une dans ton BG. LA dague peut servir arme de mélée et à distance (en plus c'est une arme de jet )
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
'est une bonne idee. Je crois que ca pourrai le faire avec mon BG. Bien sur la masse restera mon arme de base car elle est plus adapte a un pretre cense combattre les mort-vivants...
Je rajoute une dague sur ma feuille et dans mon inventaire MOD ^^
"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir" - Enseignement d'un maitre halfelin a son élève
u as oublié pour l'attaque à distance le bonus de taille (+1) et le bonus d'arme de jet (+1) pour la dague
Dernier point à corriger
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
Un seigneur va venir bientôt t'ouvrir les portes de l'épreuve de Tyr.
Je te souhaite bon courage.
Un seigneur va venir bientôt t'ouvrir les portes de l'épreuve de Tyr.
Oh comme c'est étrange, Karion validé...oh, je ne m'y attendais vraiment pas...Je suis sidéré face à tant d'initiative oui.... Merci.
Bref, Karion, tu peux aller te présenter devant Tyr et qu'il te soit clément.
Bonne chance à toi.
L’aventure est dans chaque souffle de vent. Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
MAIS il faudrait quand même que tu viennes le valider et surtout que j'ai ta nouvelle fiche...