|
|
Bien le bonjour, belles dames et gentils homme, Un halfelin en quete d'une compagnie...
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n s'arrangera pour l'argent de la fiche MOD une fois l'inventaire finalisé. Quelques modifications supplémentaires: QUOTE | Jet d’Attaque à distance1 : 0 +4 +1d20 (Arbalète legere de maitre, 1d6, 19-20/x2, 24) |
Il manque le +1 dû à la qualité de l'arme.
QUOTE | Armure : Cuir Cloute (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 6m; Poids total : 5Kg). Ecu en bois, 2.5 kg |
Indiquer le bonus à la CA qu'offrent ces deux objets.
Cet objet a un poids négligeable
QUOTE | Ration de survie, 0.5 kg |
Les rations de survie pèsent 0.125 kg pièce pour un halfelin.
QUOTE | Outre de peau pleine, 5 kg |
Cet objet est spécial à la taverne. Dans la manuel, il existe une version à 2 litres. Il est stipulé que pour les halfelins la version à 2L se transforme en 0.5L (est 0.5 kg), ce qui est très peu. Je t'autorise, comme je l'ai fait précedemment avec un autre halfelin à prendre une outre à 2 kg pleine pour halfelin. 2L sont suffisants pour une journée pour un individu de taille P.
Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iche mise a jour!
"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir" - Enseignement d'un maitre halfelin a son élève - Fiche perso
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Jet d’Attaque au corps à corps1 : +0+1+1+1d20 (Masse d’arme légère, 1d4-1, 20/x2) • Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA + (FOR) +(bonus divers) +1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique) • Jet d’Attaque à distance1 : 0 +4 +1 +1d20 (Arbalète legere de maitre, 1d6, 19-20/x2, 24) • Jet d’Attaque à distance1 : BBA + (DEX) + (bonus divers) +1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) • Jet d’Attaque à distance2 : BBA + (DEX) + (bonus divers) +1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
|
Enlève les jets d'attaques non remplis
QUOTE | Arbalète legere de maitre, P, 1 kg |
Précise que c'est ton équipement régional
QUOTE | Corde en soie, 4.5 kg |
Tu confonds soie et chanvre pour la corde. La corde en soie pèse 2.5 kg (taille M) contre 5 kg (et non 4.5 kg) pour celle en chanvre.
Je continue de régarder la partie technique de la fiche. Je passerai bientôt au BG.
Sarawak.
Edit: en fait la corde en soie pèse 4.5 kg dans les magasins contre 2.5 kg dans le manuel du joueur. Le deux cordes ont une même longueur. Je vais voir s'il existe d'autres différences.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iche mise a jour, je me suis base sur le MdJ pour le poid de la corde...
"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir" - Enseignement d'un maitre halfelin a son élève - Fiche perso
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Karion @ Dimanche 19 Juillet 2009 11h14) | Fiche mise a jour,
je me suis base sur le MdJ pour le poid de la corde... |
1 livre = 500 g
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e confirme donc 2.5 kg pour une corde en soie
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, QUOTE | Poids transportable : Charge légère 14.5 kg, Charge intermédiaire de 14.5 a 29 Kg, Charge lourde entre 29 et 47.5 Kg. |
A 75% de charge transportable pour une force de 10 les limites sont 13,125, 24,75 et 37,5 kg.
Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ki oki Fiche mise a jour!
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue à toi ! Voici les quelques commentaires sur ta fiche QUOTE | Compétences (classe) • Sens de la nature : 0 (Deg) +3 (SAG) = +2 |
Le résultat n'est pas bon et cette compétence n'hésiste pas
QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps1 : +0+1+1+1d20 (Masse d’arme légère, 1d4-1, 20/x2) |
D'où viennent les +1+1 ? (tu as une force de 10 et ajustement 0)
Les dégâts de la masse d'arme légère c'est 1d4
Voilà ce qu'il faudrait mettre en fait : ==>• Jet d’Attaque au corps à corps1 : +0(BBA)+0(for)+1(Racial)+1d20 (Masse d’arme légère, 1d4, 20/x2)
QUOTE | • Armure : Cuir Cloute (Bonus CA : +3 Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 6m; Poids total : 5Kg). Ecu en bois (Bonus CA : +3, poids : 2.5 kg) |
Pour l'écu en bois le bonus CA est de +2 !!! ==> Il faut donc recalculer ta CA
L'écu en bois donne également un malus de test d'armure de -2
Avec l'armure ça te donne un malus de test de -3. Ce malus doit être précisé au niveau de tes compétences
Voici l'explication : Malus d’armure aux tests. Toute armure plus lourde que celle de cuir rend plus difficile l’utilisation de certaines compétences. Le malus d’armure aux tests s’applique aux tests de compétence suivants : Acrobaties, Déplacement silencieux, Discrétion, Équilibre, Escalade, Escamotage, Évasion et Saut. Le double du malus d’armure aux tests s’applique aux tests de Natation. L’encombrement d’un personnage (le poids de son équipement, armure comprise) peut lui aussi imposer un malus d’armure aux tests. Bouclier. Si le personnage utilise également un bouclier, les deux malus d’armure aux tests s’additionnent.
Desc et BG à te lire
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iche mise a jour ^^
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|