|
|
Bien le bonjour, belles dames et gentils homme, Un halfelin en quete d'une compagnie...
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est noté. Pas de soucis pour le poids transportable, l'équipe de la taverne donnera un coup de pouce d'ici peu. Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
onjour voyageur. Pour ce qui est de ton poids transportable, reporte-toi à ce tableau, présent dans notre didacticiel: Dans ton cas, cela nous fait: For8->40kg 40kg x0.75 =30kg pour la charge maximale Je te laisse faire le calcul pour le passage en charge intermédiaire et lourde. Pour ce qui est de l'équipement, une arme ou une armure de taille P pèse moitié moins que le même objet pour taille M. Il en va de même pour certains objets tels que les couvertures, tentes et autres paillasses ainsi que pour les sacs et contenants.
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uite a ces précieux conseils, encore merci ami a la longue barbe, ma feuille a donc été mise a jour. Je n'ai pas répercute le facteur charge intermédiaire sur les caractéristiques finales car c'est le sac qui implique cette charge et qu'il sera plus rare que j'évolue avec que sans (notamment dans des situations ou il pourrait s'avérer gênant ^^). J'ai également inscrit ma liste de sorts journaliers, existe-t-il une page sur laquelle se trouve un résumé des sorts? De plus j'ai pense choisir les domaines Chance et Halfelin qui correspondrai assez a la psychologie du personnage mais je ne sait pas ou consulter la liste de ces domaines de sorts... On progresse, on progresse, et je sent qu'on ne va pas tarder a toucher au but, mais si, mais si j'vous dis... enfin si Brandobaris ne nous joue pas un tour... Karion
"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir" - Enseignement d'un maitre halfelin a son élève - Fiche perso
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations aventurier, je viens te modifier ton encart mod te présentant comme un prêtre roublard pour le rendre conforme. Te voilà redevenu prêtre. Tu disposes désormais de 20 PP que tu peux aller dans nos magasin dépenser, si tu vois que certains objets manquent en stock, n'hésitent pas à nous le faire savoir. Une question Karion? Tu viens de quelle région? Sinon voici la liste des région d'où sont originaire les halfelins. A toi de choisir celle qui convient le plus à ton personnage. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Régions natales des halfelins
Région : Amn Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, illuskan, orque Divinités de prédilection : Panthéon halfelin Dons régionaux : Cosmopolite, Débrouillard, Fibre commerciale, Négociateur-né Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ou dague* ; ou (B) potions de soins modérés et armure de cuir clouté*
Région : Calimshan Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger, Halfelin vaillant Langues connues d’office : Alzhedo Langues supplémentaires : Aérien, Chondathan, draconien, igné, shaaran Divinités de prédilection : Brandobaris Dons régionaux : Débrouillard, Fibre commerciale Équipement supplémentaire : (A) Cimeterre* ou dague* ; ou (B) potion de lévitation et 3 pierres à tonnerre
Région : Contrées du Mitan Occidentales Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger, Halfelin vaillant Langues connues d’office : Chondathan, halfelin Langues supplémentaires : Alzhedo, gnome, gobelin, illuskan, nain Divinités de prédilection : Panthéon halfelin Dons régionaux : Chance des héros, Courageux, Vieux singe (RF) Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ou arc court* ; ou (B) chemise de mailles*
Région : Luirien Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger Langues connues d’office : Halfelin Langues supplémentaires : Dambrathan, durprari, elfique, gnoll, halruaan, nain, orque Divinités de prédilection : Yondalla Dons régionaux : Discipline, Force d’âme, Milice, Vieux singe (RF) Équipement supplémentaire : (A) épée courte* ou épée longue* ou (B) écu en ébénite et 3 sacoches immobilisantes
Région : Nord Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, nain, orque Divinités de prédilection : Panthéon halfelin Dons régionaux : Rapide et Silencieux, Traqueur Équipement supplémentaire : (A) arc long composite* ou épée courte* ; ou (B) chemise de mailles*
* objet de maître Hum...une dernière chose? Evite les double-post s'il te plaît
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien le bonjour, Maitre Isorion, Grâce a vous j'ai pu faire quelques emplettes, merci beaucoup, de plus rien de ce que je cherchais ne manquait dans les rayons bien remplis des magasins. Pour ce qui est de la région d'origine de mon personnage, je pense que les Contrées du Mitan occidentales seront un bon point de départ. Cette région relativement sauvage et rude aura offert un cadre intéressant a la jeunesse de mon héros. Juste une petite chose, je crois qu'une erreur c'est glissée lors de la modification de mon encart mod car j'ai désormais 6 de force au lieu de 8 et 20 de dextérité a la place de 18... le 20 me plais bien mais le 6 de force représente tout de même un sacre désavantage Pour le double post c'est note, je ne le referai plus promis
"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir" - Enseignement d'un maitre halfelin a son élève - Fiche perso
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e MOD ne connaît pas la règle des 38 points d'achats. Pas d'inquiétudes donc. Seules les informationns générales, les descriptions et l'inventaire comptent vraiment dans la fiche MOD. Sarawak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Karion @ Mercredi 15 Juillet 2009 12h10) | Juste une petite chose, je crois qu'une erreur c'est glissée lors de la modification de mon encart mod car j'ai désormais 6 de force au lieu de 8 et 20 de dextérité a la place de 18... le 20 me plais bien mais le 6 de force représente tout de même un sacre désavantage |
Tes caractéristiques de ton encart mod ne nous servent pas, seul compte tes caractéristiques de ta feuille de personnage "papier". Ne t'en préauccupes donc pas. Seul compte sur le mod ton état civil, ton BG, ton inventaire.
Donc tu es originaire de:
QUOTE | Région : Contrées du Mitan Occidentales Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger, Halfelin vaillant Langues connues d’office : Chondathan, halfelin Langues supplémentaires : Alzhedo, gnome, gobelin, illuskan, nain Divinités de prédilection : Panthéon halfelin Dons régionaux : Chance des héros, Courageux, Vieux singe (RF) Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ou arc court* ; ou (B) chemise de mailles* |
Dans la partie langue tu connais d'office et que tu dois indiquer dans la partie langue: Le commun, le Chondathan, halfelin et commun. Tu as pris le gobelin en langue supplémentaire? Pourquoi pas, veille à le justifier dans ton BG.
Concernant les dons, tu ne souhaites pas prendre un don régional plutôt? Tu peux choisir entre
QUOTE | Chance des héros, Courageux, Vieux singe (RF) |
Tu as le droit également à choisir un équipement régional gratuit, tu peux donc choisir soit le lot A soit une arbalète légère de maître ou un arc court d emaître ; ou le lot B comprennant une chemise de mailles de maître.
Si aucun de ces équipements ne te convient, tu peux choisir à la place 100 po.
Indique nous ton choix pour que nous puissions mettre cet objet gratuit dans ton inventaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oncernant le MOD c'est note. Pour ce qui est de l'équipement je pense que l'arbalète légère conviendra parfaitement. A propos des dons je ne suis pas tout a fait sur de moi mais je crois que le don d'esquive serai mieux rattache au BG de mon personnage, assez frêle et donc oblige d'être sur la défensive que les dons comme Chance des héros ou Courageux... Je travaille sur le BG et j'y inclurai bien sur une petite explication concernant la langue supplémentaire gobelin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae jeune hin, Je viens de jeter un coup d'oeil sur ta fiche.... Tes caractéristiques sont à revoir... Pour info, en calculant tes caractéristiques avant modifs raciale, je compte en For, Dex, Cons, Int, Sag et Cha 10, 16, 10, 12, 14 et 12...et rien qu'avec cela il te reste 10 PA à dispatcher sur les 38 que tu as à l'origine.... Ne te préauccupes surtout pas des compétences indiquées dans ta fiche mod. Pour commencer, nous aimerions que tu conserves le mise en forme des compétences de ta feuille d'origine de prêtre. Merci. Soit les compétences de classe qui sont pour le prêtre: • Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0 • Connaissances (histoire) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Connaissances (mystère) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Connaissances (plans) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Connaissances (religion) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Diplomatie : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Premiers secours : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 • Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 En suite, tu peux mettre sous la mention: Compétences hors classe le reste des compétences dont tu disposes en conservant la même présentation que je t'ai indiqué. Bonnes corrections,
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
orrections faites Les caractéristiques ont été revues a la hausse, merci a la dame du beau peuple, et les compétences remisent a jour. Au passage "sens de la nature" est la en temps que compétence de classe due au domaine de prêtre du Voyage.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|