onjour a tous,
Ceci étant mon premier post je vais tout d'abord faire une petite présentation du "vrai" moi, celui connu de la plus grande partie du commun des mortels, ces gens qui ne savent pas que sous les pages parcheminées des manuels de jeux parfois poussiéreux se cache un monde d'aventures et de merveilles.
Me voila donc, Matthieu Micheletti, vingt-deux ans, célibataire. Difficile de me donner un lieu d'habitation, j'aurai tendance a placer Grenoble, ou vis ma famille en première position, même si je n'y ai vécu que 6 ans. Je fait des études a Paris mais je suis actuellement en stage dans une université au Japon.
Cela fait maintenant 6 ans que je joue a Donjon&Dragon, un peu avant les débuts de la version 3.5 si mes souvenirs sont exact... J'ai été tout d'abord joueur, pendant environ un an de séances intensives, avant d'accéder au statut de maitre du jeu. J'ai depuis entraine mes compagnons d'aventure jusqu'aux plus hauts sommets, allant jusqu'a explorer les royaumes épiques et, parfois même, divin.
Je dois cependant avouer que je n'ai encore jamais réellement joue dans les royaumes, mais je souhaiterai y faire vivre un groupe d'aventuriers nouvellement forme et l'envie d'en savoir plus sur cet univers m'a donc conduit jusqu'à vous. La meilleur façon de découvrir un univers étant sans doute de s'y aventurer avec quelques valeureux compagnons.
Mais arrêtons-nous la, si vous le voulez-bien, pour nous concentrer sur le principal sujet de ce message, lui!
Lui c'est Karion Amakiir, un halfelin pied-léger que les talents naturels conjugues a une envie d'aider son entourage, et surtout ses compagnons de route, ont conduit a devenir un prêtre roublard.
Tout jeune, il revait en suivant sa famille, de pouvoir un jour faire son propre chemin, d'aller ou bon lui semblerai afin de pouvoir voir le vaste monde. Malheureusement, bien que particulièrement leste comme bon nombre des gens de sa race, il accusait une faiblesse certaine en terme de constitution, son corps frêle le privant de la possibilité de faire des efforts prolonges.
Issue d'un milieu relativement pieu, il suivit donc une éducation importante aux yeux des standards halfelins. Son maitre, prêtre de Tymora dévoué, lui enseigna les biens fait de la dame, mais également le fait que la chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir. Il put ainsi compenser peu a peu sa faible constitution par une sagesse certaine.
Une présentation courte et sans doute classique, mais comme je vous l'ai dit, je ne connais pas très bien l'univers des royaumes, quelques vagues notions de géographie tout au plus. Je ne sais donc pas vraiment comment mettre en place la vie de mon personnage de façon plus détaillée. J'ai certes plusieurs idées mais j'ai peur de créer des erreurs en essayant par exemple de lui donner un lieu d'origine qui ne lui conviendrai pas (je ne connais absolument pas la région sur laquelle veille ma déesse...). Je pense donc, si cela vous sier, attendre un petit peu de voir comment il se positionne, comment il évolue dans une univers que lui connait mais pas moi
Voila, j'espère que le message ne comporte pas trop de fautes d'orthographe (mon grand défaut) et que cela reste lisible. Un certain nombre d'accents doivent manquer... tout ceux que le correcteur automatique ne vois pas car j'écris malheureusement avec un clavier QWERTY.
Que Tymora guide votre bonne fortune,
Karion
Edit: je viens de m'apercevoir que quelqu'un utilise déjà le nom de Amakiir... au temps pour l'originalité...
MAJ:
Comme a mon habitude je me suis laisse emporter et je n'ai lu pas le manuel avant de poster ce message je vais donc y rajouter quelques informations
Moi: c'est fait...
La ville : aussi...
Occupation actuelle : Étudiant en école d'ingénieur
Loisir : JDR, Jeux vidéo (console ou pc), lecture, barman (oui c'est un loisir
)
Musique favorite : diverse, un peu de métal, un peu de rock, pas mal d'OST d'anime ou de jeux vidéo
Film favoris : Les anime de Hayao Miyazaki
Ce que j'aime et deteste en general : vaste question... JOKER!
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : heu... je sais pas trop... ah si... les mecs qui se font un plaisir de ruiner l'ambiance que vous vous cassez la tête a mettre en place...
Mes connaissances des RO : Légères...
Les bouquins de fleuve noir : J'ai lu la première saga de Drizzt ainsi que la saga d'Elminster
Mes connaissances de D&D : Joueur depuis 6 ans, Maitre depuis 5, les joueurs de mon groupe initial ont atteint le niveau 28...
Jeux vidéo : J'ai essaye la plus part des RPG de ces dernières années, depuis Diablo 2 jusqu'à Oblivion... depuis j'ai un peu ralenti, sauf sur console ou je suis encore un peu. Au passage je suis grand fan de Final Fantasy. Pour le online sur pc, j'ai joue pas mal a Final Fantasy XI, ai passe un petit moment a monter un perso lvl70 a WoW et joue actuellement a Dofus un nini lvl70 sur le serveur Hyrkul.
Fréquentation envisagée : je ne sais pas trop, entre 3 a 4 fois par semaine je pense, plus l'activité sera intense et plus je serai la ^^
Attente en matière de RP : Un RP plutôt cool base plus sur l'action et la progression de l'aventure que sur du chipotage sur les règles même si il faut bien sur les respecter le plus souvent possible.
Voila ça, avec en prime ma fiche de perso... malheureusement je n'ai pas encore d'équipement.
Ce message a été modifié par Isórion le Samedi 25 Juillet 2009 à 19h18
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 205 )
Fiche_Karion_Halfelin_Pr_tre.doc