Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (69) « Première ... 60 61 [62] 63 64 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'éclosion de la fleur de lune, Agaths,Ailsa,Arveene,Hannibal,Iélénia
écrit le : Mercredi 11 Juin 2014 à 10h41 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh Ailsa je n'ai cité personne du groupe et je n'ai parlé ni de toi ni de moi donc je ne comprends pas ton message : p

L'agressivité fait partie du pj de Zakline surtout que l’événement final s'approche et le stress peut la faire devenir agressive pour protéger sa sœur.

Quand à demander à quoi ressemblent les hommes de main de monsieur P me semble normal car même Zakline s'est faite attaquer en notre compagnie par des gens inconnus elle a raison de se méfier je pense.

On va se les faire t'inquiète pirate.png

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juin 2014 à 11h17 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on bien sur pas de soucis Valend^^. C'est la réaction la plus logique que j'ai trouvé pour Ailsa, et c'est son avis qui diffère de celui d'Agaths. Il y a plusieurs écoles, et Ailsa à juste interprétée la situation de cette façon, voila tout.

Surtout tu me connais, c'est une réaction de PJ pas de joueur, je sais bien que ta solution peut être bonne et de toute façon a moins d'une discussion de 5 mois décider d'une manière d'écrire la chose qui satisferait tout le monde était impossible^^. Donc je pense qu'en tant que joueur tu as fait le bon choix^^. Mais Ailsa ne voit pas les choses de la même façon qu'Agaths et c'est dans le personnage d'avoir tous ces sentiments. Désolé si ça t'a paru surjoué en tout cas^^".

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juin 2014 à 14h27 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h non je m’inquiétais que ma prise de décision ne t'ait pas plu en tant que joueur smile.gif Donc tout va bien je suis content tongue.gif

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juin 2014 à 14h56 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u me connais on en a déjà parlé, j'aurai du t'en reparler, mais vraiment t'inquiète pas la dessus, je fais bien la distinction^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Juin 2014 à 17h15 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

IEN !

Comme promis j'ai posté. Ce n'est pas un grand post mais vous avouerez qu'il y a un rebondissement ! Vous pouvez remercier l'intuition d'Hannibal smile.gif

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juin 2014 à 09h55 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e la sent mal celle la... J'ai pas bien compris si le papier était blanc, ou si c'était une lettre.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juin 2014 à 22h16 par Hannibal
Quote Post

n effet... si c'était une vraie lettre, pourquoi ne pas l'avoir fait lire à Hannibal aussitôt dans ton post ô MeuJeu?

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juin 2014 à 22h18 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait c'est un papier plié. Il faudrait le déplier pour voir ce qu'il cache. Je peux revoir mon post si tu veux regarder directement ce qu'il contient.

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juin 2014 à 06h48 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tôt la lettre trouvée je nous vois mal ne pas l'ouvrir. Et même si l'on était méfiant, on a besoin d'informations, donc on manque de choix. Vous en pensez quoi?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juin 2014 à 10h04 par Hannibal
Quote Post

e pense pareil... autant le lire tout de suite pour ne pas perdre trop de temps.

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 60 61 [62] 63 64 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll