Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (69) « Première ... 54 55 56 57 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'éclosion de la fleur de lune, Agaths,Ailsa,Arveene,Hannibal,Iélénia
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 17h19 par Emilienne
Quote Post

oila pour moi!

Jet de dés
1d8 = 8 = 8

Jet de dés
1d8 = 4 = 4

Jet de dés
1d8 = 2 = 2

user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 17h33 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our Hannibal :

Je dois attendre une confirmation de ta classe pour pouvoir jeter le DV car par exemple si je dois lancer le dé ca sera 1d6 alors que si c'est guerrier c'est 1d10.

En devenant Roublard niveau 1, tu gagneras les capacités d'un roublard de niveau 1, les compétences 8+mod int + bonus humain, des compétences que tu pourras choisir dans celle de roublard, le bonus de sauvegarde qu'il s'ajoute à celui de guerrier.

Par contre, j'attire ton attention qu'il va falloir justifier à ton mj la raison de ce multiclassage car si tu te mets à savoir crocheter des portes ça ne va pas être par l'imposition roublardesque d'Arveene...Tu vois ce que je veux dire ?

As tu regardé aussi si à ton niveau s'il n'y avait pas une classe de prestige à laquelle tu peux prétendre ?

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 22h53 par Hannibal
Quote Post

erci pour l'éclaircissement cher Meujeu.

Du coup pour l'instant je vais rester en full guerrier monomaniaque. J'intégrerais une meilleure logique pour mon prochain niveau lorsque je voudrais prendre roublard en seconde classe (ce sera sûrement un entraînement spécial d'Arveene.)

Par contre, je n'arrive jamais à savoir à combien de points de compétences j'ai le droit ><

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 23h01 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

annibal,

connais tu la classe d'Eclaireur ? C'est très proche du roublard et là ça se justifierait !

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 23h14 par Hannibal
Quote Post

e ne connais malheureusement pas la classe d'éclaireur car elle n'est pas dans le manuel du site.

Cependant je maintiens ma décision de rester guerrier pour ce 6ème niveau. Surtout que si je ne m'abuse, en choisissant une seconde classe actuellement, je n'aurais pas le droit au don offert aux guerrier à chaque niveau paire?

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 23h28 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u niv 6 tu as 2 dons donc un don n'importe lequel et un don guerrier, si tu te bi-classes tu n'auras qu'un seul don n'importe lequel.

Et pour les dés de vie d'Agath's, Ailsa et compagnie c'est accepté?

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 23h46 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ep pour les dvies

sinon pour Hannibal

Jet de dés
1d10 = 1 = 1

Jet de dés
1d10 = 10 = 10

Jet de dés
1d10 = 6 = 6

Prendre le meilleur des trois

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2014 à 23h55 par Hannibal
Quote Post

on bah je prend le 10, merci meujeuh!

Par contre, pourrait-on m'expliquer une bonne fois pour toute le nombre de points de compétence auxquels j'ai accès.

Théoriquement, j'ai 2 point de base +1 par niveau que je possède... donc 2 + 6 (niveaux)= 8

J'ai bon?

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2014 à 00h23 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on c'est pas bon...

Demande au Registre sur ton sujet. Ils t'expliqueront comme il faut.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2014 à 10h49 par Hannibal
Quote Post

inon j'aurais une question un poil plus technique sur l'utilisation de certains objets. Puis-je la poser ici ou bien y-a-t-il une section de forum qui y est dédiée?

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 54 55 56 57 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll