|
|
L'éclosion de la fleur de lune, Agaths,Ailsa,Arveene,Hannibal,Iélénia
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE ( Ailsa) | Ten, on sent clairement que le saignement est due à l'action de arv, où ca parrait arriver de nulle part? |
Que va tu insinuer ma belle? Que je fait du zèle dans notre groupe? Voyons, tout le monde sait depuis longtemps que ce sont les actions d'Iélénia qui nous met en danger a chaque moment passé avec elle! Foutu prêtresse! QUOTE ( Ten) | C est bien après. |
Genre quand le corbeau commence a nous parler? Have fun
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
uste sur le post d'Ailsa je voulais preciser que je n'ai jamais dit qu'Agath's pensait avoir remonté le temps, d'ailleurs il pense que c'est une illusion. Voilu juste cela que je voulais preciser.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Veilleur Dragon
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e sais bien Agaths, c'est juste la vision de mon personnage quant a tes actions, une simple interpretation, rien de plus^^. Tu n'as pas posé d'explication claire a tes actions, avec tes buts et hypothèses, jusque là, non?
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons! Fiche d'Ailsa Réputation 2,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
ah j'en ai donne quelques unes d'hypothèses mais celle de remonter le temps est la seule que je n'ai pas donné, c'est pour ça que je trouvais bizarre ton interpretation. D'ailleurs j'ai dit dans plusieurs post qu'il était impossible de remonter le temps et que c'était une illusion. Voilu, après si ton perso n'a pas compris ou entendu ces propos, je dis rien^^.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Veilleur Dragon
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ah dans la confusion, et puis c'était une bonne idée de magicien cliché de vouloir altérer le futur a partir du passé, je me suis dit que pour la vision de ma druide, ca collait^^. Et puis ca n'est qu'une pensée paniquée.
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons! Fiche d'Ailsa Réputation 2,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a y est? Ailsa pète un câble? Elle est parano?
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
|
|
|
|
|
|
|
|
Veilleur Dragon
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e le fais bien ein?^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
age! Tu me boude, moi qui suis si gentille et attentionné... Message (presque codé) pour l'autre hin: Je boude aussi va! Na!
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Veilleur Dragon
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a n'est que passager, je t'aimerai toujours ma tendre amie^^.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
as de soucis j'avais juste peur que de raconter ça à Ten te fasse recevoir une reponse de sa part érronée du coup. Ahhh lalala ces hin sa panique pour rien du tout.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|