Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (69) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'éclosion de la fleur de lune, Agaths,Ailsa,Arveene,Hannibal,Iélénia
écrit le : Mardi 07 Juin 2011 à 20h23 par Emilienne
Quote Post

'est noté, merci.

user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Juin 2011 à 13h37 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mis aventuriers, bientôt les vacances de l’été qui arrivent. Je vais donc en profiter pour faire un petit bilan, afin de répondre au plus proche de vos attentes. Je vous remercie d’avance de répondre à ses petites questions :

1- Comment trouvez-vous le rythme de postage ?

2- L’avancement dans le rp vous convient-il ? Faudrait accélérer le rythme rp pour passer à une autre intrigue ou une autre quête ?

3- Le style de la narration est –il approprié ? (longueur du poste, description, détails, personnages, histoire). Sinon que souhaiteriez-vous ?

4- Trop ou pas assez de combat ?

5- Des remarques, commentaires ?

Soyez francs et directs. Je ne tuerais personne d’une mauvaise critique. Il sera seulement amputé d’un bras et d’une jambe…Plus sérieusement, même si je sais qu’il est impossible de satisfaire tout le monde, si je peux corriger ou apporter une amélioration qui apporterait du plus à notre quête, je le ferais volontiers.

A vos plumes !

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Juin 2011 à 16h09 par Hannibal
Quote Post

h enfin un soviet organisé sur le RP! Haut les coeurs camarades et répondons à nôtre cher camarade MJ!!!

Bref, plus sérieusement...

1-Il serait bon d'aller peut être un tout petit peu plus vite mais nôtre nombre ne permet pas toujours une connivence dans les emplois du temps HRP.

2-L'intrigue avance bien et je ne pense pas qu'il soit encore nécessaire de passer à une nouvelle quête.

3-Je pense que des postes un peu plus loin avec de meilleurs descriptions seraient plus appropriés.

4-Juste ce qu'il faut en combat.

5-No comment.

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juin 2011 à 00h47 par Emilienne
Quote Post

our ma part :

1-Je suis satisfait. je ne suis la que depuis peu, mais je ne me suis pas encore retrouvé à attendre.

2-Pour l'avancement, personnellement, ça me convient très bien, je n'ai pas l'impression de trainer. Apres comme chacun a des quetes différentes...

3-Bien que certains posts parraissent un peu court, je n'ai jamais été confronté à une peinurie de matière à poster.

4-Pour les combats, je n'en ai pas encore eu, donc je ne dirai rien^^

5-Pour l'instant, je suis dedans, donc rien à dire pour le moment.

Vala^^

user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juin 2011 à 09h01 par Kolimar Velcor
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

très bien mais on peut faire plus vite si tout le monde est d'accord.

2- L’avancement dans le rp vous convient-il ? Faudrait accélérer le rythme rp pour passer à une autre intrigue ou une autre quête ?

difficile à dire vu qu'on ne sait comment ça doit finir tongue.gif moi ça me convient très bien

3- Le style de la narration est –il approprié ? (longueur du poste, description, détails, personnages, histoire). Sinon que souhaiteriez-vous ?

c'est parfait ne changeons rien

c'est pas un soucis ça on va aller en forêt et on en aura trop tongue.gif

pour ton énigme tu n'aurais pas regardé le seigneurs des anneaux récemment ? biggrin.gif

Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2011 à 12h55 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

très bien, je galère un peu a suivre alors je ne peux pas en demander plus. Si par contre vous avez l'intention augmenter la fréquence, je ne suis pas contre et je tacherai de suivre.

J'aime notre quête, pas envi de la quitter. L'intrigue avance doucement mais surement, c'est le principal.

Des fois des posts un peu court avec peu de description et tout les pjs ne sont pas pris en compte a chaque post. Des fois des posts trop bien avec grosse intrigue, des détails et de l'avancement.

Bien!! D'ailleurs, il est pour bientôt le prochain, non? Y'a un elfe mago et sa copine hin qui font de bon ennemis à abattre!!

moi je dis ça... je dis rien!! Vive notre quête!

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Juin 2011 à 11h30 par Emilienne
Quote Post

k ok c'est bon je dis plus rien, je m'en vais...^^

J'aime beaucoup ton post Ten!

user posted image
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juin 2011 à 09h34 par Valend
Quote Post

Moi je m'adapte aux autres un ou deux par semaine sa me va.

J'aime beaucoup ce rp surtout que les choses sérieuses arrivent...

Oui c'est top, exemple le dernier post de Ten est parfait et machiavelique:-].

J'en ai pas eu encore, mais je sens que j'aurai pas à me plaindre ^^, de plus sa me fait peur dead.gif

Ummmm non mois je ne vois pas trop quoi dire.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juin 2011 à 18h08 par Hannibal
Quote Post

e suis curieux de voir la suite des évènements... et vous? ^^

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juin 2011 à 18h13 par Emilienne
Quote Post

res! Je me suis bien amusé à poster depuis qu'on à rejoint les 2 groupes, et je dois dire que meme si le groupe est statique, la situation a un grand interet^^. Je demande à voir la suite^^. Il nous manque Arveene et Karion, c'est ca?

user posted image
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll