ans ma réponse j'ai utilisé deux suppositions à propos d'Arveene, mille excuses. Ô maitre du jeu, dites moi si vous pensez que je n'aurais pas du :
J'ai en effets supposé que Yevgeny connaissait la classe (pour parler HRP) de la roublarde (insinuation de fin de post) et qu'il avait également appris que Arveene préférait se faire appeler Arwa.
Dans le premier cas il m'a semblait que c'était crédible. Yevgeny a passé sa vie avec des bardes et des roublards, au milieu d'une grande ville qui plus est. Etant observateur, j'ai considéré qu'il n'aurait pas de mal à supposer, peut-être à tort, qu'Arveene avait un équipement et un comportement similaire à ceux qu'il avait rencontré... sans compter la propension naturelle des halfelins à développer ce type de background.
Pour le surnom j'avoue ne pas savoir comment il aurait pu l'apprendre, encore que ce ne soit pas impossible : en captant une remarque en chemin, ou au détour d'une discussion... En tout cas je voulais réutiliser un détail qu'il aurait pu noter durant ces deux derniers jours avec ses compagnons. Son boulot étant, au fond, d'arriver à en apprendre un maximum sur ceux qui l'entourent. Comme nous n'avons pas eu le temps de trop poster depuis mon arrivée je n'ai pas pu trouver de tels détails dans nos discussions, je me suis donc rabattu sur la fiche de perso d'Arveene.
Ca vous dérange ou c'est crédible?