En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
j'ai en ce moment un gros coup de fatigue. Je posterai Dimanche après midi
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
J'ai vu, hors RP avec Kolimar Velcor, le maître du monastère des neuf portes, un moyen de rentrer dans cette demeure pour y suivre un enseignement...
Cycas, en dehors du fait qu'il soit un horrible dealer et un très dur négociant, fait aussi parti de ce monastère. C'est pour le moment sans conviction et sans plaisir que je me dévoue a cette tache, mais le futur d'Arveene a des but commun avec ce monastère (même si elle ne le sait pas encore!!)
Donc, oui je me sens impuissante pour le moment, mais c'est une bonne chose pour ma suite!
on Hannibal tu n'es pas obligé de répondre si tu es en manque d'inspiration.
Je posterai jeudi soir pour achever Hannbal, euh...pardon pour peut être mettre fin aux terribles maux d'Hannibal...