Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (69) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'éclosion de la fleur de lune, Agaths,Ailsa,Arveene,Hannibal,Iélénia
écrit le : Mercredi 23 Décembre 2009 à 11h10 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Petite question aussi: les malus qui s'appliquent lors du maniement de deux armes fonctionnent-ils tant que les armes se trouvent en main ou ne sont ils appliqués que si le PJ décide de porter une attaque avec les deux armes? (ex: défense à deux armes)

Apparement, ton malus est continue tant que tu porte tes deux armes, mais certaines situation permettent néanmoins de les réduire:

circonstance (main directrice / autre main)

malus normaux (-6 / -10)
Arme légère dans l'autre main (-4 / -8 )
Don de Combat à deux armes ( -4 / -4)
Arme légère dans l'autre main et Don de Combat à deux armes (-2 / -2)

c'est a confirmer par les grand joueur qui nous accompagne mais je pense que tu as ta réponse...

Ensuite, tu as Science du combat a deux armes et maitrise du combat a deux armes qui te permettent une deuxième et troisième attaque avec ton autre main, avec bien entendu, des malus qui s'ajoute a ces attaques qui sont respectivement -5 et -10!!!

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Décembre 2009 à 19h10 par Hannibal
Quote Post

oilà, j'en ai profité pour corriger ma fiche et rajouter les bonus de synergie notamment. Par contre, expliquez moi comment je peux l'intégrer à ma signature siouplait!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1 )
Fichier joint  Fiche_Hannibal_niv3.rtf

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Décembre 2009 à 20h21 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

tu va dans tes contrôles, a coté de déconnexion (en haut a gauche), puis modifié ma signature (dans le profil personnelle, sur ta gauche dans le menu): et tu tape ça:
(Sans les espace avant URL et Après URL)

[ URL=https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=2430]Fiche d'Hannibal[/URL ]

et ca donnera ça:

Fiche d'Hannibal

il faut que dans ton post du registre des client, ta nouvel fiche soit a jour, et apparement, ce n'est pas le cas!

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Janvier 2010 à 19h07 par Hannibal
Quote Post

llez les gens on s'réveille! C'est fini les vacances! biggrin.gif

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Janvier 2010 à 19h29 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne année à tous !

Hannibal a peur de finir en goule et puis d'affronter la lumière purificatrice d'Iélénia...Et bah il a raison !

A vous de jouer et au plaisir de relancer cette nouvelle année avec une quête qui j'espère vous donnera des étoiles dans les yeux smile.gif

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Janvier 2010 à 20h11 par Hannibal
Quote Post

éfies-toi camarade Mj, moi avoir gardé contact avec Ex-KGB... le prix du billet pour la Sibérie est très abordable tu sais... Da.

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Janvier 2010 à 23h57 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne année a tout le monde!

bon, bah j'ai poster en "ignorant" un peu Karion car je sait k'il avait des problèmes de connexion!!

Si t la Karion, tu me dit si tu veut que l'on cherche ensemble ou pas!!

Edit1:

@ Hannibal: UHA!!! magnifique ton post! vraiment, j'y était.... que de sensations! alors, bah, Bravo!!

@ Karion: tu m'attend alors, dsl d'avoir écrit ce post de cette manière, je savait pas si t'avait récupéré internet!! et je ne voulais donc pas attendre dans ce premier temps une réponse de ta part!!

Sorts par jour:

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Janvier 2010 à 22h49 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne année mes ptits PJ !

J'ai pris une bonne résolution pour cette année en prenant bien soin de vous...Surtout mon grand Hannibal qui veut m'envoyer en Sibérie..

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Janvier 2010 à 19h16 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Ténavril!

Puis-je avoir quelques information sur le village ou nous sommes?

1- Si les rue sont étroites et du coup difficile de s'imaginer le centre?

2- Si il y a des gents dans la rue que nous traversons et si il y a du monde dans les rues avoisinantes?

3- Si il est facile de se repérer quoi, et si il est facile de trouver notre place du marcher?

4- dur dur d'avancer a tatillon vers quelque chose que l'on ne connait pas (RP parlant bien sur)

merci pour tes réponses.

Sorts par jour:

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Janvier 2010 à 19h30 par Hannibal
Quote Post

p... Rp.... RPPPPPPPPPPP !!!!

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll